je sais que ca sera (dans un futur tres lointain
) inutile car les developpeurs ont deja annoncé la hausse du prix des jeuxcar leur travails est de plus en plus important a mesure que les machines se develloppe, le cout de dev d´un jeux n´est plus le meme que celui de nos vieux jeux nes (excuser moi les kevin, vous avez pas connu la nes)
bref, il faut desormais passé un temps fou pour créer un jeux (musique, architecture, design, voix, details par miliers)
Donc les developpeurs ne gagne pas assé pour leur travail, et a moins de voir des jeux en magazins a 300€, aucun jeux n´utilisera les capacité du blue ray, meme en ne compressant pas les textures, c´est impossible de faire un jeux aussi grand avec un temps de dev aussi court
ca fait 40 foi qu´on vous l´explique, mais bon faudrait commencé a assimiler un peu
Si Sony met quand meme un blue ray cé pour tenté de contrer le HD DVD mais en vain, le HD DVD a deja gagné la guerre des futur support de données
:s) Si la cnsole coute 800€ a la fabrication Sony ne peut pas la vendre 400€, meme si une console se vend a perte ya des marges a pas depassé, cé logique!!!!!!
Sinon ils vendraient leur console a 10€ et sa se vendrait super bien ![]()
reflechi un peu stp
On sait que le lecteur br et l´investissement sur le cell a causé un gouffre financier enorme chez Sony, ils ne peuvent vendre a perte totale
Achete un Xbox360
a sa sortie en attendant de voir la PS3 arrivée et tu vera que j´avais pas tord, tu me remerciera de t´avoir ouvert les yeux ![]()
C´est ce que je compte faire. Me prendre la Xbox 360 ainsi que la PS3. Mais le gars qui doit acheter une console doit s´attendre à ça:
Attend que les deux consoles soit sortis et ensuite, tu compares.
Pour attendre que les deux consoles sortent va falloir attendre la PS3 et rester sur les PS2 largement depassées pendant biiiiiiien longtemps
et rater trop de hits qui sortent en attendant sur Xbox360 : Project Gotham Racing3, Dead or Alive 4, Oblivion, Kameo, Enchant Arms, Perfect dark Zero, Halo3...
attendre une console qui n´est pas encore présenté aux medias, qui n´est donc pas non plus en production actuellement, qui sort d´abbord au japon puis un an plus tard en Europe, attendre Printemps2006 pour se rendre compte que Sony est bien a la bourre
Donc RDV AU PRINTEMPS2006 pour voir si elle sera bien en vente au Japon, si ya bien u report ca va faire tres long et je vous aurait bien prevenu
Si ya pas de report (miracle compte tenu du fait qu´il ny a toujours pas de presentation) faudra quand meme attendre la sortie en europe... pendant un an ![]()
Et voilà encore une grosse truffe qui pense que le blueray n´a d´utilité que pour sa capacité mémoire (ils sont cons ces proxbox...)
il y a aussi la vitesse de lecture couplée à la capacité de stockage pour un truc tout simple: le streaming, d´ailleur certains devs se pleignent du choix de M$ d´avoir garder un lecteurDVD seul et pas d´office un combo DVD+DD ou Hd-DVD.
Bah oui le DD ne viendra pas supléer le DVD dans sa tache car pour que tous les acheteur de 360 puissent jouer tranquille il faut que chaque jeu soit compatible avec la config la plus basse.
Autre chose: le prix de la PS3 n´est pas encore fixé que je sache alors vos spéculation vous pouvez vous les carrer.
Et youjours pour les prix, je pense que M$ se fout de la gueule du monde et fait les prix à la tête du client pack Deluxe 499€ en Europe et aux US et 350 au Japon. C´est comme leur windows pour l´Asie. Politique de relation client de merde, boite de merde.
Et entre nous il vaut mieux une console à la bourre et achevé qu´une console en avance et avec des systemes de stockage archaîques.
De totue façon a plus de 300 euro e prend aucune des consoles .
tout d´abord patataboy le prix de la version deluxe de la xbox360 sera de 399e et le pack standard a 299e pour l´europe , 299$ 399$ pour les américains et pour les japonais il ni aura que le pack deluxe a 299 ou 250 je c´est plus .
Cela dit je ne trouve pas que microsoft nous vole car dans le pack a 399 il i aura un disque dur 20 Go (qui permetra de lire la majorité des jeux xbox ) un casque pour le live , une telecomande multimedia et une manette sans fil
Honnete
Oui c´est 399 pour le pack multimédia et 299 pour le pack simple.
Mais au japon ils auront le pack multi à 399 car c´est un marché prioritaire.
Ils vont se planter, c´est pas avec une machine qu´on achete les japonais mais avec des jeux et apparement le jeux qui les à le plus attirer sur le stand M$ c´est FFXI, si c´est pas malheureux.
Et oui faut pas être grand clair pour savoir que les Japonais n´aiment pas les FPS, ni les RTS ou les jeux de caisse mais en grande majorité les RPG ou les MMORPG ou jeux de plateforme. Mais bon tant que les grosses boites de jeux seront américaines on se bouffera des jeux qui palisent avant tout aux Américains (putain de pression culturelle de merde)
Oups j´ai merdoui
C´est 299€ le pack multi au Japon (donc on est bon qu´à payer...merci Ballmer la politique maison n´a guère changer en passant au monde console)
Le probleme c´est que Kuratagi a annoncé qu´elle sera chère "car il est normal qu´un produit de cette qualité ait ce prix" ... ![]()
ouai maais ce probleme sera un gros parce que ils les vendrons pas leurs ps3 qualité ou aps qualité 600euros ou 800euros ou mm 500euros pr une console c´est trop !!
Et si on l´achete nue puis on achete de pc et le met dedant sa ne marche pas ?
lol, Et c pas un pc, et le prix il le font meme pas 500€, il le feront entre 350 et 400 € et vous avez pk parce que les cd blue ray coute 80 € c pour sa qu´il baisse le prix de la console. sinon personne ne l´acheterai sauf moi parce que je suis trop fan des playstations.
http://genhit.com/in/gtavc80/gtaexpert4
sonymytho03 Posté le 23 septembre 2005 à 20:28:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sais que ca sera (dans un futur tres lointain ) inutile car les developpeurs ont deja annoncé la hausse du prix des jeuxcar leur travails est de plus en plus important a mesure que les machines se develloppe, le cout de dev d´un jeux n´est plus le meme que celui de nos vieux jeux nes (excuser moi les kevin, vous avez pas connu la nes)
bref, il faut desormais passé un temps fou pour créer un jeux (musique, architecture, design, voix, details par miliers)
Donc les developpeurs ne gagne pas assé pour leur travail, et a moins de voir des jeux en magazins a 300€, aucun jeux n´utilisera les capacité du blue ray, meme en ne compressant pas les textures, c´est impossible de faire un jeux aussi grand avec un temps de dev aussi court
ca fait 40 foi qu´on vous l´explique, mais bon faudrait commencé a assimiler un peu
Si Sony met quand meme un blue ray cé pour tenté de contrer le HD DVD mais en vain, le HD DVD a deja gagné la guerre des futur support de données
:s) Si la cnsole coute 800€ a la fabrication Sony ne peut pas la vendre 400€, meme si une console se vend a perte ya des marges a pas depassé, cé logique!!!!!!
Sinon ils vendraient leur console a 10€ et sa se vendrait super bien
reflechi un peu stp
On sait que le lecteur br et l´investissement sur le cell a causé un gouffre financier enorme chez Sony, ils ne peuvent vendre a perte totale
Achete un Xbox360 a sa sortie en attendant de voir la PS3 arrivée et tu vera que j´avais pas tord, tu me remerciera de t´avoir ouvert les yeux
Alors toi tu me fait marer .
Toi qui fait referance à la SNES .
TU devrais donc savoir que c´est une des console les plus dur a developper .
De plus les jeux coutait tres tres cher donc c´est pas 60 ou 80 euro pour un jeu next gen qui va arreter les joueurs d´acehter des jeux .
ta rien comàpris oui la Snes etait pas facile a dev pour l´epoque, les jeux xetaitent donc plus chers
Developper et compler l´espace de stockage dun br cé titabesque et les jeux couteraient 300€ ![]()