CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop chère ?!

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
20 septembre 2005 à 21:23:59

:non: la révo va surment faire dans cette tranche 200/300€

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:46:16

encor la c´est plus abordable, mais 600-800euros la Playstation3, sony va vite se rendre compte dés la sortie de la console que c´est aps un prix très attractif...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:48:41

surtout que la Xbox 360 aussi puissante nest qu´a 400e avec tout ses accessoires, plus de jeux, plus de hits :coeur: !! !!!!!!!!

Et elle sera encore moins chere quand la PS3 sortira dans un ans au minimum

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:54:42

Je suis assez decu de ce coté par sony, de ce prix qui n´est pas du tt abordable...de tte façon si ils planifient de mettre ce prix la pour la console, sony va prendre une grosse tarte, deja par le prix mais aussi par les 2 autres consoles qui sont moin chéres et aussi puissantes

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:02:02

Je rêve ou quoi :hum: Z´êtes pas fichus de penser que si Sony sort sa PS3 à 600 €, et que la Xbox est à 300 et 400 €, tout le monde l´achètera ? C´est du marketing, ça. Pour ça que Sony va sortir sa PS3 aux environs de 400 €.

Faut pas rêver non plus, y sont pas si bêtes que ça chez Sony. :p)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:41:50

sony vroit toujours que ces clients...joueurs sont a leur bottes, ils leurs imposeront le prix de leur choix dans un premier temps, ils peuvent pas vendre avec de grosses pertes de toutes facon, pas autant que Microsoft

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:45:12

"Je rêve ou quoi Z´êtes pas fichus de penser que si Sony sort sa PS3 à 600 €, et que la Xbox est à 300 et 400 €, tout le monde l´achètera ? C´est du marketing, ça. Pour ça que Sony va sortir sa PS3 aux environs de 400 €. "

Je crois comme ça. :)

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
21 septembre 2005 à 12:45:12

Sony ne vendra pas a perte en tout cas pas sur le sol Europeen car je sais pas si tu connais la loi qui interdit le dunping pour l europe...

Autrement dit en Europe la vente à perte est interdite donc Sony ne vendra pas a perte chez nous, elle aura beau n´etre pas chere au japon et aux etats Unis, en France nous beneficierons du prix fort (Et rajoutez au moins 100 euro pour le disque dur...)

Il est temps d´arreter de rever...

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
21 septembre 2005 à 13:04:14

Sony compare sa ps3 à un super ordinateur, et sait parfaitement que les gens qui achètent un ordinateur n´ont pas peur de claquer 1000 euros en moyenne pour celui ci. Je pense que le prix de la ps3 sera aux alentours de 800 euros, ca me parrait très crédible, surtout vu les annonces de Sony sur le prix de la bete.
La psp est a 250 euros a poils, et elle se vend bien malgré le prix. Ca ssera pareil avec la ps3.

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:13:29

Le super ordi est en fait une simple console :rire2:

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
21 septembre 2005 à 13:16:35

moi je dit 400euros mais sa fait cher quand meme

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:17:21

Comme la Xbox 360 deluxe edition :ok:

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
21 septembre 2005 à 13:20:36

mutsumiii Posté le 21 septembre 2005 à 13:04:14
Sony compare sa ps3 à un super ordinateur, et sait parfaitement que les gens qui achètent un ordinateur n´ont pas peur de claquer 1000 euros en moyenne pour celui ci. Je pense que le prix de la ps3 sera aux alentours de 800 euros, ca me parrait très crédible, surtout vu les annonces de Sony sur le prix de la bete.
La psp est a 250 euros a poils, et elle se vend bien malgré le prix. Ca ssera pareil avec la ps3.

:d) Tout a fait d´acord avec toi, 800 euros c´est ce que prevoit sony pour la ps3, reste a savoir si les portes feuilles des gens vont resisté a ce petit "extra"?!

del_bosque
del_bosque
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:20:55

http://crazyfoot.easy-forum.org/ftopic661.html

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:21:20

800 euros? T´as surement une bonne sourece. En passant, file la moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 14:01:22

oui peut etre qu elle va couté 400 environ mais sa dépend du prix des jeux aussi si tu a un seul jeux c´est pas très drole

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:23:40

Le lecteur blue ray, inutile car il ne servira sur aucun jeux, fait augmenter mechament le prix de la console
On peut s´attendre a 600e sans disque dur
Alors que la Xbox360 est a 400€ tout accessoires compris (dont le disque dur), et sort un an avant en sortie mondiale

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:27:40

c´est pour sa sony va sqe prendre une claque

angmaril
angmaril
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:09:56

Les conneries qu´il y a sur ce topic,c´est impressionant.On peut rien prevoir pour le moment au niveau du prix,(juste que ça sera cher),mais la machine est dotée de composants derniers cris et pour amortir,ils vont devoir fixer un prix tres élevé car deja qu´un constructeur perd pas mal d´argent la premiere année (voir plus) lorsqu´il lance une nouvelle machine.Pour Sony,la PS3 va devenir un vrai gouffre financier si il ne propose pas un prix relativement élevé.(Je SUPPOSE que ça s´approchera des 500euros).

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:19:57

sonymytho03 Posté le 23 septembre 2005 à 04:23:40

Le lecteur blue ray, inutile car il ne servira sur aucun jeux, fait augmenter mechament le prix de la console

:d) Comment tu sais si il sera inutile alors qu´il y a 102 jeux en développement? :) niveau prix de la console, le blu-ray ne sera pas si chere que ça. Oui c´est chere mais pas si on n´achète en grande quantité.

On peut s´attendre a 600e sans disque dur

:d) C´est pas tout le monde qui est riche. Donc leur 600 euros ne verront p-e pas le jour. Et la console sera toujours offerte sans disque dur :ok:

Alors que la Xbox360 est a 400€ tout accessoires compris (dont le disque dur), et sort un an avant en sortie mondiale

Tant mieu. Je pourrais l´avoir en plus :-p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS