CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop chère ?!

laskov
laskov
Niveau 16
18 septembre 2005 à 11:21:24

micromania ayant pas mal de source fiable je pense que c´est possible...

et apres tout 5250fr (800€ environs) sont possible car Sony (et surtout kutagari) à bien signaler qu´elle sera TRES CHER

Bref ce sera peut étres une nouvelle Neogeo (en comparaison de son prix de lancement) qui aura le prix du caviar (a defaut d´en avoir la couleur comme la Neogeo) et des jeux parmis les plus cher du marché...

quoi qu´on vera à l´autopsie si Sony garde sa politique de la console hyper haut de gamme au prix hyper élévé ou sera obliger de baisser son prix à des hauteur plus conventionnel

Penser aussi que microsoft repondra surement lors de la sortie de la PS3 par une baisse des prix qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur au pres des personne non fortuné (et oui c´est sera la meme technique employer par Sony lors du lancement de la premiére XBox contre eux)

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:06:54

Voila moi aussi jepense que la ps3 ne marchera pas, je ne suis ni pro xbox, ni nintendo, ni sony, j´aime toutes les consoles, mais seulement je pense que le ps3 va taper moin fort que les 2 autres consoles "next-gen" a cause de son prix, en tout moi si c´est le cas, que la play 3 fait plus voir 500euros je ne l´a prendrai pas

Zeft
Zeft
Niveau 5
18 septembre 2005 à 19:32:10

Si un pcp coute 250 euro, une ps3 c´est au moins 15 psp, donc 250 * 15 ca va faire cher mdr

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:21:38

Ca n´a rien à voir... Ce n´est pas comme ça qu´on calcule un prix...

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:25:20

LOL ca va chier !! !!!!!!!!!!!!!!!! :diable:

bon moi je retourne a l´entrainement
j´essaie de chier 2 billet de 500€

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:26:02

Oui la PS3 sera très chere c´est sur, pas pour rien que kutaragi a parlé de "Super Computer" donc ce qui espere être sous la barre des 500 peuvent rêver le temps que sony annonce...

Pour ma part quelque soit son prix je l´achete pour MGS4 dont je ne peux me passer

Mais pour continuer les infos, toujours d´apres le patron de mon micromania, kojima réfléchirait à le sortir sur Xbox 360 car d´apres kojima la PS3 serait vraiment trop chere pour la population de masse...

Wait and see

Versatil
Versatil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:31:27

ssnake87 Posté le 18 septembre 2005 à 22:26:02

Oui la PS3 sera très chere c´est sur, pas pour rien que kutaragi a parlé de "Super Computer" donc ce qui espere être sous la barre des 500 peuvent rêver le temps que sony annonce...

Pour ma part quelque soit son prix je l´achete pour MGS4 dont je ne peux me passer

Mais pour continuer les infos, toujours d´apres le patron de mon micromania, kojima réfléchirait à le sortir sur Xbox 360 car d´apres kojima la PS3 serait vraiment trop chere pour la population de masse...

Wait and see

Bon, un autre f*u! C´est fini les Metal Gear sur les autres consoles! Kojima répète à chaque fois que c´est une EXCLUE PS3!

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:54:38

Moi je pense que en conclusion de tout ca, sony va faire bcp bcp de perte, car ceux qui souhaiteron se avoir la ps3, ben ils n´auront pas les moyens pour l´obtenir, donc en resumé si c´est trop chére, blump blump blump (la ps3 se noie.....)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 04:17:47

soyez sur qu´avec sony va falloir debourser un max 600-700€ :oui:
ceux qui disent le contraire sont des pro sony qui esperent garder un max de joueurs a leur soldes :oui:
mem ken Kutaragi, porte parole de sony l´a dit, la PS3 sera chere, et si ils l´annonce cé que le prix va etre monstrueux

laskov
laskov
Niveau 16
20 septembre 2005 à 09:24:15

ben déja vue que certain compossant on disparu (blueray et dd) on peut voir une baisse de prise mais c´est aussi peut étres ;)

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:01:31

AAAH Faut FAIRE UNE PETITION lol pour un prix de 70€ max de plus ke la X360 sinon moi perso jachete la X360

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
20 septembre 2005 à 11:35:32

j´attendrais qu elle baisse, autant acheter des jeux pc sinon...

kossolax
kossolax
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:45:42

ssnake87 Posté le 18 septembre 2005 à 11:15:20

D´après mon Micromania , apres moulte conversation, et apres avoir relu plusieurs discours de Ken Kutaragi qui compare sa PS3 à un PC alors ici on annonce 800 Euro la console, en tout cas c´est ce que prevoit Micromania et pour les jeux ils m´ont parlé d´une fourchette entre 80 et 120 euro selon le jeux ( rappelez vous une conference de Kojima parlant de la PS3 comme un diner que l´on pratiquerait qu´une soirée par an...)

franchement, ça m´étonnerait... déjà, micromania, c´est pas vraiment une source fiable (comme dit plus haut), et puis le coup de fabrication d´une ps3 (pour le moment, ça baissera un jour), c´est 494$. Les consoles étant toujours vendu à perte (et sony prévoit de perdre au maximum 1 milliards de $ la première année), je pense pas que le prix de la console seule dépasse les 400-450$. après, effectivement, selon les rumeurs, le dd ne serait pas fourni, et là, ça va être le drame, et si on veut une ps3 équipée (genre pack premium de la 360), là, on risque de souffrir...

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:23:50

je suis pas sur de se que vous dite car jai un console+ ou il dise que la play 3 sera vendu 325euros pour penetrer le marcher des sa sortie pour tuer la xbox360 direct sa fait moin cher mais cela permetra de gagner de largent a long terme meme si les perte serai de 85euro par machine au debut

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:26:22

Pas pire comme idée.

yogood
yogood
Niveau 5
20 septembre 2005 à 14:26:53

S´il la mette trop basse, Sony va perdre trop d´argent.

master360
master360
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:45:17

tu reves quand tu di qu´ils metront le prix du paque deux a cause de ms avec tous les moutons qui acheteraint la ps3 quelque soit soit son prix ils vont pas se gener 500 euro c le bon prix
a la limite 400 sans rien mais ca n´a pas d´interet puisqu´il passerait pour une next gen 1.5 comme le paque core 360

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
20 septembre 2005 à 16:58:54

perso moi qui fan des psx puis ps2 c´est dommage que celle ci je ne l´aurais pas beaucou ptrop chère sans grande innovation la manette un simple réchauffer sony me décçois sur ce coup :/ il l´avait deja fait avec la ps2 mais comme la manette de la psx était good ça ,ne me fesais pas trop chiermis la c´et de l´abus on sent le formatage commençait dans le monde du jeux video :honte:

http://img207.imageshack.us/img207/210/ps36km.gif

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
20 septembre 2005 à 20:35:55

De tte facon qui prendrait une ps3 sans disque dur ? on en reviendrait a la bonne vieille ps2 et ses cartes memoires de 8mo ?! , de toute facon, je ne sios pas pro microsoft, mais la xbox 360 va mieu demarrer que la ps3, enfin vu prix, je sias pas si niveau qualité c mieu ps3 ou 360 ( a peu prés pareil je crois), mais les gens ne sont pas idiot, tout les ados de 12-16 qui ont une ps2 demanderont une ps3 c´est sure, mais certainement pas que leurs parents pairont 500-600 (voir mm 800 euros) pour une console de jeu, alors que 2 autres consoles ac (presque mm capacité, dd etc...) vaut moin chére 300euros-400euros(deja que je trouve chére pour une console de jeu)

Voila Debat interessant a poursuivre

figo36
figo36
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:13:41

Les 3 (xbox360 révolution ps3) seront trop chère a mon goût :hum:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3