En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question svp?Concernant écran+ps3?Merci
rpgdragons
Niveau 8
14 septembre 2007 à 19:02:49
Bonjour à tous, J´ai acheté depuis peu une playstation 3.Et j´aurai quelques questions à vous poser concernant le branchement à un écran que j´ai depuis quelques temps maintenant. En effet j´ai un écran d´ordinateur LCD Samsung SyncMaster 940 MW possédant une connectique DVI/HDCP. Que dois je faire pour pouvoir jouer sur cette écran avec la playstation 3 en profitant d´une meilleure qualité d´image?Ne me faut il pas un cable spéciale?Si oui ou puis je le trouver et à quel prix?.Pouvez vous me décrire les solutions envisageable le plus précisément possible? Je vous remercie d´avance pour vos réponses. A bientôt.
UlbaWan-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:21:58
J ai le 206BW et j ai deja posté des tas de trucs a ce sujet...
Sinon un cable HDMI/DVI-D 25euros pour un bon ...
Sinon l ecran tu auras une bonne qualité mais c est pas le paradis ... :demon:
UlbaWan-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:22:17
parodn ^^
rpgdragons
Niveau 8
14 septembre 2007 à 19:50:50
Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Mais donc tu as également un moniteur pc alors et tu l´utilises pour jouer essentiellement à la playstation 3 ou pour d´autre choses? Tu utilises également un cable HDMI/DVI sur ton écran? Merci d´avance pour ta réponse. A bientôt.
rpgdragons
Niveau 8
14 septembre 2007 à 19:56:59
Ah oui j´oubliai que veux tu dire également par "une bonne qualité mais c´est pas le paradis"? Tu parles de la caractéristique de l´écran?(Résolution etc...?° Peux tu être plus précis?La qualité sera tout de même nettement supérieure à un branchement péritel tout de même? Merci d´avance pour ta réponse. A bientôt.