excuser moi mais heu l´intro de tenkaichi 2 je l´ai trouvé hum ben moche ^^ on se croiré dans budokai 1 en un peu moin pixélisé ^^ non moi j´aten des graphisme vrémen tré proche de l´animé , des comba encors plus rapide ( vous sav dans l´animé on voi plein de boule blanch ki aparaiss un peu partou sur lécran avec un gran PLOMM ou un truc kom sa en 1vs1 o corps a corp ) la possibilité de faire du 2vs 1 ( comme dans l´animé avec Garlic => son goku + piccolo ki kombate cote a cote contre garlic mode immortel ) + de combo par perso ( mm si dan dbzt2 ils sont vrémen tré bien ) plus de trad bizzar et/ou a chié des technik et des fury plus diverse ( on remark ke c-17 et son gohan enfan en ssj2 je croi on la mm technik de cou de pied) un mode histoire plus poussé non pas avec d comba annexe ki ne serv a rien mais kaziment le mm mode histoire que dan l´animé et le manga ( comm dan budokai 3 enfete mais en mieu ) ........ en gros j´atend le dbz le plus pouc et qui arriv a me fair penc ke je regarde l´animé !! !
(ah est oci fini les tenkaichi mais un budokai 4 ^^ )