CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GUITAR HERO!!!!

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:32:58

Bonjour à tous!!! Je ne suis pas dutout fan de rock et ce genre de muique, aujourd´hui en passant par la fnac j´ai apperçu qu´on pouvé jouer à un jeu du nom ´´ guitar hero 80´s"" j´ai regardé un peu quelque personne tater la guitar puis je décide de passer sur l´engin ausi ^^, et la bimmm j´ai été directement emmergé par ce jeux, il est à priori si simple mais tellement biennn!!! c´est incroyable, bien qu´on n´ai dutout les même sensation que sur une vrai guitar, la franchement moi qui aime plutot les jeux de sport, rpg et jeux d tirs, sérieu, je pense me l"acheter à la sortie ((guitar hero 3)))!!

Je vous conseille de l´essayer!!!!

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:35:13

j´espère que la difficulté sera un peu plus équilibrer .... GH2 sur PS2 rien que de passé du moyen au difficil :mort: surtout ce système des 5 touches, vous avez une astuce ? J´ai pas trop de mal sur le morceau de Nirvana mais dès que je m´attaque à Motley Crue, c´est le bide total !

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:39:07

perso c´est la première fois que je l´ai test, en facile c´est pour les ray charles ou les atardé mentaux j´ai donc repris en difficile et j´ai quand même un peu géré ^^ à la fin j´ai dérapé un peu sur une longue suite variée et rapide des 5 touches!!! trop fun!!

euh moi j´ai teste le 80´s mais c´est celui sur ps2, à ce qu´il parait pour la difficulté le guitar hero 3 sera vachement plus technique et plus dur!

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:57:06

personne n´aime ce jeux? mdr

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:00:46

j´aimerais bien le testé je ne vois pas ce que ça peut donné .

Sachant que je fais de la guitare est ce que ça favorise ou pas ?

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:01:57

non :) enfin quoi que, si tu arrive à bien bouger tes doigts rapidement et facilement sans faire de gros pâté lors d´accords c´est tout benef :)

hetfield_95
hetfield_95
Niveau 6
14 septembre 2007 à 18:09:06

je suis impatient de jouer à guitar hero 3 en ligne parce que jouer seul c´est pas terrible et j´ai aucun pote qui n´ais le niveau necessaire contre moi :cool: (je joue en expert)

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:17:54

BA C pas dutout la même chose pour la vrai guitar mais sa favorise d´en faire, car si t´en as déjà fait tu peu visualiser rapidement les touche et avoir le rythme dans la peau!!!! serieux un bombe ce jeux, surtout quand des batteurs et tout sa t´accompagnent dans le fond! trop frais!!

tougech
tougech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:43:42

guitar hero 3 a moi des ca sortie :oui:

Apres avoirs fini toute les musiques de gh 2 en expert a 5 etoiles :cool:

hetfield_95
hetfield_95
Niveau 6
14 septembre 2007 à 19:15:33

tougech :d) moi aussi j´ai tout fini en 5 étoiles en expert j´espere qu´on pourra s´affronter sur internet si tu veux me rajouter dans tes amis mon ID c´est Nounours_95, histoire qu´on se batte à coup de riffs enflammés

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:18:28

(^^) vous me donnez trop envi serieux, dommage que je n´ais test le jeux qu´aujourd´hui snif, juste, quand est ce qu´il sort vraiment sur ps3? Je ne voudrais aps dépenser 80 pour une guitar et un jeux puis devoir acheter la guitar exclu ps3.

predhunter
predhunter
Niveau 8
15 septembre 2007 à 02:22:21

Je pense me le payer, le modèle de la gratte les paul ça a quand même plus de gueule !

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:28:28

BAH JE PENSE sincérement que si on aime un minimum la musique , on va kiffer le jeu, et même si on est tout seul on devrait s´amuser comme un malade, je vous dit je ne suis pas genre rock mais la c impressionant comment j´était dans le jeu.

BREF, pour vous, quelle est la gratte qui a le plus de classe?

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022188-les-grattes-de-guitar-hero-3.htm

J´ai la ps3 MAIS JE PENSE QUE celle de la xbox et de la ps2 ont plus de gueul kan mm.

predhunter
predhunter
Niveau 8
15 septembre 2007 à 02:29:58

Les paul noir ;) . Celle de la ps3.

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:35:47

enfait le jeu sort dans troisd mois, il y a encore le temps de prendre un HS, pes, nba live ou je ne sais quoi d´autre lol, mais dimoi predhunter, tu as déjà les autres guitar heros? TU jou bien?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)