CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a trouver bien la demo de fifa 08

alilam
alilam
Niveau 6
14 septembre 2007 à 17:06:06

J´adore ceux qui disent que les joueurs de fifa sont gros, parce que dejà il ne le sont pas il sont bien realisé bon j´avoue les face c´est pas ca pour tout le monde mais on s´en fou quand tu joue tu voi pas les joueurs de face !

Mais toute j´ai vu une video de PES 2008 on vois viera super musclé genre il a fait de la muscu n´importe quoi , Patrick Rambo ? :nonnon:

alilam
alilam
Niveau 6
14 septembre 2007 à 17:09:05

steve959 Posté le 14 septembre 2007 à 17:05:28 je voudrais savoir,est ce que le filet du but ressemble et bouge toujours comme si on tiret dans un grillage???

Comparé au 2007 les filet sont mieux travaillés

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:10:51

Des fois vaut mieux qu´ils évitent de mettre des démos car commercialement,ca va leur mettre un coup!!

Si le jeu est aussi pourri que la Démo,ils vont en vendre jusqu´a la sortie de PES2008 et apres ce sera banqueroute

GO PES2008 ONLINE !

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:18:53

eh le gars j´ai une nouvelle images de fifa pour vous!!!!
je retire ce que j´ai dit, il sont très bien fait!

http://blog-identitaire.com/b2evolution/media/playmobil-pays-bas.jpg

http://donaclara.com.ar/ecommerce/images/power%20ranger.jpg

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:32:54

je sais pas chez vous mais chez moi il manque des sons etc.. pas facile pour juger, pas de commentateur (ou alors ils sont très discret^) pas de coup de sifflet... a part ca ca faisait lontemps que j´avais plus taté un fifa, ben ca se rapproche encore de pes.. mais c´est pas encore ca...

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:37:06

Nul, le seul truc que j´ai aimé dans le jeu, c´est de pouvoir tiré avec ronldinho penda

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:37:21

pendant les chargement!

toto132b
toto132b
Niveau 8
14 septembre 2007 à 17:49:20

Moi perso je le trouve bien mais il ne casse pas des briques il serra surement moins innovent que PES malgres de joli graphisme

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:53:14

C´est abusé comme il est pas jouable! PES est beaucoup mieu, enfin le 6!

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:56:02

j ai pas aimé du tout .... il es lent, pas super beau et en plus de sa les dribles sont trop mal fait car quand on fait un bête crochet il part 10 metres plus loin le mec

ddrogba59
ddrogba59
Niveau 5
14 septembre 2007 à 18:13:26

je le trouve pas top mais la seule qui est bien chez fifa ces l´ambiance et les licences !! et le game play s´ameliore chaque anné

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:17:15

pas moi , j ai fait 2 match puis je l ai supprimer , pour mettre la demo de tony hawk qui est 100 fois plus amusante

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:17:56

FIFA 08 pas "beau" -> on va pleuré de rire sur les graphisme de PES 2008!
FIFA 08 "lent" -> pardonner moi mais la NEXT-GEN a pour but de rendre le jeux comme si tu regarder un vrai match a la télé ( c´est aussi lent mais bon que des mauvaises langue)
FIFA 08 a des joueurs gros ou moche -> mauvaise volonté, messieurs Pro-PES...bref lol quoi.
FIFA 08 aussi pourrit que les précédents -> jouer a la demo et aussi au précédents jeux de FIFA, pas rester sur le FIFA 01!
Sur certain forum on voi des personnes blamant les images du jeux au ralentie, alors qu´il est impossible de zoumer!
En gros c´est une belle mauvaise fois de votre part!
PES 2008 peut etre mieu, mais ce FIFA 08 est tres bon!

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:18:04

Trop nul la démo,j´attend pes 2008,il sera meilleur que fifa 08!!

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:18:29

fifa= :malade:

gamer67
gamer67
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:29:01

Je n´ai fait que 2 parties mais pour l´instant j´accroche carrément pas

zazzuz
zazzuz
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:38:54

moi aussi j´ai trouvé sa pourrit vivement PES !

drat69
drat69
Niveau 4
14 septembre 2007 à 18:52:30

Moi, je suis un grand fan de PES !! ! J´ai commençé par les series ISS pro sur ps1 puis bien sur la suite sur ps2 !! !
Très franchement, jusqu´à maintenant PES surclasse FIFA et dans pas mal de domaine !! !
Je trouve PES plus réaliste dans sa globalité notamment la physique du ballon, des têtes, des tirs et des centres !! et surtout sur l´aspect défensif !! !!

MAIS, il faut tout de même admettre que FIFA évolue et dans le bon sens !! Il n´est pas encore de bon niveau !!
De toute façon, je ne pense qu´un jour ou l´autre fifa puisse prendre la place de numéro 1 des jeux de foot !! ! Sauf, si les developpeurs changent une partie de leur équipe qui reste dans l´idée d´un foot arcade !! !

en tout cas, je me suis amusé un peu à ce fifa !! Tout n´est pas mauvais !!

Voilà mon avis !! !

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:01:06

PS3_67, je suis d´accord avec toi ...

Quasiment toute les personnes ayant posté sur ce topic trouvent FIFA 08 moche ... 90 % de ces personnes sont pro-PES (même si elles n´osent pas l´avouer). Vous rigolerez bien quand vous verrez la super réalisation de votre jeu sacré :rire: Aucune amélioration graphique (du moins, c´est pas suffisant pour appeller ça Next-Gen), et encore plus mou que sur PS2 !

La vitesse de jeu est exellente, on ne voit plus des joueurs courir à du 300 à l´heure, et faire tout le terrain en 5 sec.

Le gameplay lui aussi à bien été amélioré, même si sur ce point c´est encore légèrement en dessous de PES.

Bref, c´est vraiment de la critique à deux balles vos messages, du Fanboyisme de PES par exellence.

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 septembre 2007 à 19:09:15

Mon 1er jeux de foot sur PS3 sera FIFA 08 a sa sortie puis surment PES 2008 pour Noel, pas avant.
Pour moi se nouveau FIFA me va trais bien, je trouve qu´il fait maintenant partie de la cathégorie SIMULATION donc deja un gros plus, de meme que j´adore me faire des vrais championnat avec coupes tout au long de la saison, le fait de pouvoir aussi avoir la possibilitée de changer de club toute les saisons ( enfin si on le veut bien aussi ).
Pour moi ce FIFA a aussi une tres bonne physique de balle! niveau passe et tir. Ensuite les tacles sont tres bien réussit, le jeux est lent comme un vrai match et pour finir le meilleur on-line de football!
Voila mes arguments de pourquoi je prend FIFA 08 en 1er, je n´ai pas dit que PES est nul!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive