CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa est un jeu?

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:30:05

lent, graphiquement tres passable, fifa s´ecarte de l´arcade pour s´essayé à la simulation mais rien faire, le systeme de jeu est tres perfectible... on est loin d´un pes 6 par exemple. J´ai mis de suite, apres avoir essayer cette demo, pes 6 et là rien à dire de pes, fluide, rapide et tres precis... bref du pes quoi, alors s´il vous plait les fan de fifa arreter de vous pretendre etre des pro du foot...

tundra
tundra
Niveau 6
14 septembre 2007 à 10:33:41

:sors:

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:35:23

tundra joue à la demo apres on verra....

gringo4c sauf ton respect, si tu joues au foot, quand tu jouras à pes tu auras des facilité de placement... fifa c´est de l´arcade

romano1006
romano1006
Niveau 9
14 septembre 2007 à 10:38:08

escuse moi mais c´est pareil pour PES lui nn plus né pas parfé et jen passe....

tundra
tundra
Niveau 6
14 septembre 2007 à 10:38:19

j´ai la démo

t´es pro PES alors fou nous la paix
arrête de te rassurer, les deux jeu sont bon, il n´y a pas de mauvais choix alors laisse tranquille les gens qui on envie de s´amuser avec FIFA et arrête de créer des topic bidon ...

:sors:

romano1006
romano1006
Niveau 9
14 septembre 2007 à 10:40:43

héhé tundra le justicier de FIFA :rire2: jsui dacor avc toi tkt

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:41:05

.... arrete , nous sommes sur un forum nous debatons de nos choix et de nos opinions, pas d´insulte... fifa 08 est tres loin d´etre le jeu de la ps3 c´est tout, et tu verras quand pes 2007 sortira tu testeras les deux et tu me diras les points positifs et negatifs des deux jeux...

Toxic_22
Toxic_22
Niveau 4
14 septembre 2007 à 10:41:55

tundra +1

C´est sûr, t´as l´impression que t´y connais plus que les autres au foot en disant que Fifa c´est de la m**** ?
J´ai toujours joué à PES et pourtant, Fifa 07 m´avait bien plu, surtout le mode carrière car dans PES, faut bien dire que d´acheter des joueurs avec des points ça le fait pas :nonnon:
Autre point, le fait de pouvoir changer de clubs à la fin d´une saison , ça aussi ça relance l´intérêt du jeu, tout comme gérer le personnel du club. Je sais, on n´est pas dans un FM, mais c´st un plus. Et puis, au moins, dans Fifa les joueurs savent faire des dribbles, pas comme dans PES avec l´éternel Carré*X...
Enfin, cette fois encore je me laisserai tenter par Fifa 08 ; ensuite, on verra PEs08 quand une démo sortira (Et oui, parce qu´on compare Fifa 08 avec le "messi du foot" sans y avoir joué)

temao
temao
Niveau 60
14 septembre 2007 à 10:42:02

En tout cas il a raison le jeu est vide tu peux pas créer de décalages corrects... le jeu est lent... les mouvement sont pas réalistes.... le seul truc bien quand même c´est le public

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:42:13

Tundra :d) je ne suis pas pro PES, mais avoue que FIFA 08 decoit quand meme.

romano1006
romano1006
Niveau 9
14 septembre 2007 à 10:43:02

et PES que ca fait x annee qui son pa capable de mettre des licence ca c encore plu pire que tout lé defo qe peut avoir fifa

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:44:10

j´ai jamais dit que pes etait le jeu de foot ultime sans defaut, loin de là mais il se rapproche le plus de la realité

tundra
tundra
Niveau 6
14 septembre 2007 à 10:44:56

moi il ne pas déçu :-)

j´ai les deux jeux et FIFA répond plus à mes attentes c´est tout.

romano1006
romano1006
Niveau 9
14 septembre 2007 à 10:46:10

mais je comprends pas en quoi pes ne raprocherai plus de la realité que fifa jve dire ya des joueur sur le terin on marque des buts ya qoi dan pes qui fait qui serait plu rel que fifa

temao
temao
Niveau 60
14 septembre 2007 à 10:49:11

LOL joue à PES et tu verras

romano1006
romano1006
Niveau 9
14 septembre 2007 à 10:49:55

tkt mec c deja fait et bon jarive pas a voir ...

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:51:37

la precision des frappes, le controle des balles, la qualité du jeu, je veux dire par là, les dribles, la rapidité du jeu...
Le plus simple c´est prendre pes et fifa est de comparé et toi seul pourra refaire sortir les defauts et les qualités de chacun...

liloue13
liloue13
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:56:42

Je suis deçu comme d´autres par fifa,la grande difference entre fifa et pes etait le coté plus arcade de fifa et plus simu pour pes,en voulant trop se rapprocher de pes,fifa perd ses atouts et les fans de fifa perdent un peu leurs reperes!

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:58:31

d´accord avec toi... et puis sans etre trop mechant je me suis plus amusé au petit jeu pendant le chargement que la demo en elle meme

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
14 septembre 2007 à 11:01:25

c´est clair que PES se raproche de la réalité...pfff quan tu voi que dans PES les joueur se déplace comme des fusée!!!!
FIFA 08 est vraimen super et comme dans tou les fifa tu peu réglé la rapidité du jeu mais seulement dans le jeu et pas la démo donc...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast