CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

top ventes aout 2007

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:20:35

dinko, sort moi les sujets alors, j´attend.. cherche pas trop longtemps hein ...

VGChartz ont pas de sources, ils font des chiffres a la louche, c´est tout ! Et meme quand les vrai chiffres NPD sortent, ils mettent pas a jour leur base de donnée.. donc bon... ca prouve tout le sérieux du site...

Tu crois que si VGChartz pouvait le faire toutes les semaines, IGN ne reprendrais pas les infos ou les sites de JV generaliste? t´a juste entendu parlé une fois d´une info de VGChartz ? Si ils postent toute les semaines les chiffres jap de Media Create et si VGChartz etait fiable, tu pense pas qu´ils mettraient aussi toutes les semaines les autres chiffre ?

Seulement VGChartz est pas fiable et c´est un site de merde qui y a 1 an encore etait une page perso.. a croire que vous etiez pas la y a 1 an..

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
14 septembre 2007 à 13:20:42

"Glaciadluz profil

1. Posté le 14 septembre 2007 à 13:15:10 avertir modérateur
  2. Noobar, boulet, VGChartz indique depuis plusieurs semaine la 360 devant la PS3 et y a presque que depuis mi juillet que la PS3 etait largement devant selon eux donc bon.. "

calme toi petit c´est pas parce que t´as tord sur plein de truc qu´il faut insulter les gens... déjà qu´on doit te supporter tous les jours

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:21:33

Prouve moi que j´ai tort Noobar, ou que tu as raison c´est selon, qu´on rigole... oui oui, j´attend...

Cherche pas trop longtemps hein, tu sais très bien que mes sources sont infaillible contrairement aux tiennes...

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
14 septembre 2007 à 13:21:33

en attendant j´ai quand mm fait une demande de ban hein :hap:

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:22:43

Vgcharts c´est de la merde.

D´ailleurs vous n´avez commencés à l´utiliser que le jour où il a commencé à donner la PS3 devant la 360 ^^

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:22:45

Fait toi plaisir ;)

En attendant, moi, quand je repond, j´utilise toujours des arguments et des sources pour étayer mes propos, contrairement a d´autres...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:22:49

:rire2:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
14 septembre 2007 à 13:23:20

ouais ouais c´est ca

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
14 septembre 2007 à 13:24:09

bon allez moi je retourne jouer sur ma ps3 sans jeux :bye:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:24:16

Genre Vgchartz c´est naze :sarcastic: c´est le seule site valable et bien informé ...

En europe la ps3 est devant la X360 c´est un fait :ok:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:25:52

Shenimgs, ou tu vois que VGChartz c´est un site fiable, valable et bien informé ? Dis moi.. t´en a deja entendu parler quelque part sur un site de JV ? Non !
Meme pour te dire, leur chiffres sont BAN de Neogaf qui doit etre le forum ou y a le plus de rumeur au monde ! Donc bon ...

Moi, ce que je vois, officiellement, c´est que Chart Track annonce en UK au moins que le classement est :

1. Wii
2. 360
3. PS3

Et que une Wii se vend pour 4 Xbox 360 et une Wii se vend pour plus de six PS3 ..

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:26:57

Arkahan Posté le 14 septembre 2007 à 13:20:27

mais on s´en fou le mec qui tien absolument a prouver que la 360 va exploser la ps3 en ventes et qui dit qu´il n´est pas pro m pourquoi tant d´acharnement alors, le verdict est la au niveau mondial la ps3 ne sera pas larguer que tu le veuille ou non

La PS3 est déjà larguée.

Le seul moyen pour contrer un concurent qui a un an d´avance c´est de rattraper le retard,et donc de vendre plus que lui.(comme la wii)

Vendre autant ne permet pas d´avancer,mais vendre moins c´est carrement problématique du point de vue parc installé...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:27:51

Le mec qui dit on s´en fou alors que c´est lui 10 post plus tot qui disait que de toute facon la PS3 se vendait mieux en Europe..
J´hallucine.. quand y a pas d´argument ou de source hein.. Je retabli juste des verités qui ne sont ptetre pas bonne a dire ici...

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:28:28

Bah,de toutes facons la mauvaise foi ne change rien à la réalité^^

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:29:11

Moi jte sors les chiffres de NPD, Media Create, GFK et Chart Track pour étayer ce que je dis et ils me sortent les estimations de VGChartz... chercher l´erreur quoi ....
J´hallucine...

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:33:09

C´est ce que je disais plus haut.

Le jour ou vgcharts a commencé à mettre la PS3 devant c´est devenu LE site de référence sans aucun doute possible^^

Et aujourd´hui ils continuent aveuglément de s´y fier,voilà.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:36:25

Mais clair alors que y a un an, le site c´était une veille page perso toute moche en conccurence avec nextgenwar..

Pour réfuter ce que je dis (qui est totalement vrai quoi qu´on en dise - Source NPD et Chart Track a l´appui) en utilsant VGChartz, faut etre un sacré fanboy :/

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:38:33

Bah on s´en fout,le trollage ne change rien aux faits.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:39:59

Oui, sauf que ici, bah puisque les pro-s disent que la PS3 est devant ect.. et que personne dit rien, les nouveaux qui viennet les croi alors que c´est pas la verité ^^
Donc je rétabli la verité tel un Zorro ;)

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:41:46

^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64