Vous ne vous rendez pas compte de votre connerie serieux?
Autant master360 que zeprosony, vous faites tous les deux pitier, on dirait des gamins de 12ans ![]()
Et d´ailleur il y a un forum "guerre des consoles"
Topic a troll, mais que fait le modo ![]()
Dante38490 Posté le 16 septembre 2007 à 00:53:13 eu pk vous dite que le gpu d ela 360 est plus puissant que la ps3 c´est pas posible celui d ela 360 c´est une grosse daube de ati x800 boster alors que la ps3 c´est un quad sli de 7900 gtx
Toi, t´es un bon
![]()
Un X800 lol non mais quoi encore... Un 9200 SE 64 MO ? Un peu de sérieux... Votre PS3 elle est daubique c´est une FX5500 256 MO dedans... Content de ma réplique le noob ?
Le hardware des 2 machines sont équivalents et faut pas s´attendre à voir de grosses différences ni d´un coté ni de l´autre.
gringo4c Posté le 16 septembre 2007 à 01:04:56 Par contre sur des post avec moins de 5 fautes d´orthographe nous on est toujours la...
Et tout le monde sais que la PS3 est plus puissante que la X360...meme Microsoft le sais...par contre leurs moutons ne l´on pas encore accepté...
gringo4c Posté le 16 septembre 2007 à 01:04:56
Par contre sur des postS avec moins de 5 fautes d´orthographe, nous SOMMES toujours la...
Et tout le monde saiT que la PS3 est plus puissante que la XBOX 360... Même Microsoft le saiT...par contre leurs moutons ne l´onT pas encore accepté...
ET C´EST TOI QUI PARLE DES FAUTES D´ORTHOGRAPHE DES AUTRES ?
gringo4c Posté le 16 septembre 2007 à 01:04:56
Par contre sur des postS avec moins de 5 fautes d´orthographe, nous SOMMES toujours là...
Et tout le monde saiT que la PS3 est plus puissante que la XBOX 360... Même Microsoft le saiT...par contre leurs moutons ne l´onT pas encore accepté...
ratatouille à déjà exploité je pense 80% de la KK3 ![]()
la morale de cette histoire c´est:
chacun achetera ou a acheter ma console qu´il prefere que ce soit la X360 ou la PS3 peu importe laquelle est le plus machin ou la plus truc bidule..... moi j´ai acheter la PS3 parce que j´ai choisi celle là on m´a pas forcé c´est mon argent pareil pour ceux comme masterx360 qui lui à prefere la X360 c´est son choix de toute façon quand je regarde la CDV des possesseurs de PS3 ou X360 on aiment et on veut les memes jeux PES2008,GTAIV....
et comme ces jeux sortent sur les deux ben tant mieux car si par ex GTAIV serait rester exclu PS3 ben j´aurai été un peu deg pour les fans de GTA qui ont une X360 et vice-versa
et quand y des exclu comme par ex:Forza 2 sur 360 ben GT5 lui le sera sur PS3
voila pourkoi s´insulter et faire les gamins de 12ans car on est TOUS au final des fans de jeux vidéos et ce peu importe la console ![]()
correction
"la 1er phrase c´est chacun achetera ou a acheter "LA" console"
![]()
sony devrait prendre des cours pour gérer les supports de stockage, a titre indicatif pour ce qui ont vu tourner la béta de call of duty 4 sur 360 elle fait 1 go pour 3 maps incluent et le résultat graphique est magnifique alors je comprend pas ce qu´ils font avec 20 go pour un jeux vidéo...
la ps3 est plus puissante que la xbox360 que vous le voulez ou non pke j´ai vu un comparatif de call of duty 3 et de oblivion sur les 2 console et sur la ps3 c plus beau que sur la xbox360
![]()
* Posté le 16 septembre 2007 à 19:09:59 avertir modérateur Ignorer younf
* la ps3 est plus puissante que la xbox360 que vous le voulez ou non pke j´ai vu un comparatif de call of duty 3 et de oblivion sur les 2 console et sur la ps3 c plus beau que sur la xbox360
J´ai beau penser que la PS3 est plus puissante que la 360, dire que CoD3 est plus beau sur PS3 c´est vraiment être un fanboy, sur PS3 il est moins fluide et plus sombre, démontré maintes fois(c´était à l´époque des premiers multi comme THP8 ou NFS Carton).. Par contre Oblivion je veux bien, mais il est sorti un an après sur PS3, logique ![]()
masterx360 Posté le 16 septembre 2007 à 00:43:54 rien avoir avec le disque dure .les adon exclusif sortiront en dvd tete de nouille
tu m´excusera mais
les 2 contenus seront payants et telechargables sur le market place,tu te crois dans les sims ou quoi ![]()
et pour rappel ces contenus on coutés 50millions de dollars 25 chaucun ![]()
LaXatiffS peut etre que ta raison on verra ca avec les prochaines sortie multiconsoles
niveau vente en france la 360 s´est ecoulée à 450 000 depuis sa sortie fin 2005,la PS3 elle devrait atteindre les 500 000 d´ici noel ![]()
et si vous vous rappelez la soirée sous la tour eiffel à été un flop lors de la sortie de la PS3 mais pourtant en 48heures la console s´est vendu à 80 000 exemplaires ce qui est un très bon chiffre vu qu´en plus son prix était de 600euros
source: joypad de décembre 2007
je dit que la limit ne ce feras pas du fait que graphiquement c´est beau
mais sur l´environement (exemple far cry 2) avec une mega espace de 1000km carre batiment 90% destructif avec un champ de vision de plusieur kilometre le temps (24h) un cycle avec les saison et tout et tout !
bien sure on peux toujour rever!
Mon dieux! J´vien ici pour la première fois et je penses que ses la dernière...j´ai l´impression d´etre dans une cours d´enfant qui se chamaille pour savoir qui as le meilleur jouet...
parlés dont comme des gens civilisé...
* Posté le 14 septembre 2007 à 22:56:46 avertir modérateur
* a propos de la xbox360 c´est vrai que ca carte graphique est plus puissance que celle de la ps3?
ont peut pas trop savoir car sauf sa cadence niveau cpu ont sait rien dautre hormis que cest basé sur la technologie de nvidia des series 7 , apres ça , sony a fait son gpu , mais comment ? alors la jai jamais trouver dinfo sur comment il est vraiment conçus