eu pk vous dite que le gpu d ela 360 est plus puissant que la ps3 c´est pas posible celui d ela 360 c´est une grosse daube de ati x800 boster alors que la ps3 c´est un quad sli de 7900 gtx
raconte pas de conneries non plus
oui je sai dsl mai c´est pas des conerix
biensur c pr ca que crysis le jeu le plus beau qui existe au monde tien sur un dvd...ahahaha
et vu que une xbox core ne peut pa aller sur le live ,ut3 ne sera pa acheté par les utulisateur de xbox core donc le probleme ne se pose pas
nimporte quoi pour essayer d´imposer le blueray bon sang
personne s´est jamais plein d´avoir 4cd au final fantasy...
bon sang la mauvaise fois
la ps3 ne sera jamais superieur a la 360 point de vue graphisme
peu importe la puissance de calcul théorique du cell c´est la carte graphique qui fai 80% du travail et elle est plu puissante sur la 360...
faut vous y faire les petits...je sais c´est dur mais c´est la réalité
pour zeprosony pas de probleme les insulte au niveau de son intelligence .
pere al morale a coté de ses pompe c´est comique .
au fiate les gares comme dab a par critiqué notre maniere de parler ou nos personne ,niveau argument c´est le vide complet .
bizarrement sur les topic construit argumenté on vous voie pas ..
eu comment une petit merde de x800 peut etre plus puissant que le rsx
vous etes de beau kéké qui achete la console grand public de 2009 2 an avant tout le monde quand elle sert a rien en avalant les pseudo chiffres bidon et les cinematique qui n´ont aucun sens que leur marque preferé balance dans des conference
et puis quand vous aurez fait votre meaculpa sur 2 an de betise raconté par vous meme on en reparle
Les GTA devrait redevenir des exclus temporaires PS3 pour les prochains numéros, donc c´est vrai que acheter une X360 et devoir player 60 dollars en plus pour un short et un silencieux pour sont desert eagle, c´est vraiment intelligen
ben voyons ....
il disait ca aussi pour pes 4
aller du vent les pro machin, dante38490 et autre, quand on conais pas on se tait, alors arrêté de troller
et si avoir plus de place rend un jeu meilleur sinon on developerait encore sur cdrom ou cartouche
c´est pour ca que le meilleur jeux ps3 a venir est little big planet qui tiens sur un dvd ...
et que le jeux le plus beau actuelement gear of war sur dvd detruit
tout vos jeux qui font 20 go ...
le probleme n´est pas qu´avoir plus d´espace n´est aps un mieux pour le confort de jeux .
le probleme c´est que le br coute plus ,augmente le prix de la console ,implique un retard sur la sortis ,au final il crait bien plsu de probleme qu´il ´ne apporte ... mais evidement au pays
iamginaire de mr rafarin positive attitude .. le br c´est super
les mec ya pleind e topic sur les forum sur le hardware des consoel le gpu le cpu la flexibilité la puissance l´histoire du jeux je vosu est jamais vue .par contre les topic de troll debile pour gamin auquelle je participe aussi là vous etes bien present ...
limites de la ps3 .
questio ncon debile sans aucun sens posé par un pro sony ... on s´en serait douté
il fait pas bon de dire la vérité par ici lol
pour zeprosony pas de probleme les insulte au niveau de son intelligence .
pere al morale a coté de ses pompe c´est comique .
au fiate les gares comme dab a par critiqué notre maniere de parler ou nos personne ,niveau argument c´est le vide complet .
bizarrement sur les topic construit argumenté on vous voie pas ..
t´ecris comme une merde,c´est pas ma faute si tu fais pas d´efforts,t´etonnes pas que les gens se foutent de toi,a se demander si tu as arrete l´ecole en 6ieme
retournes a l´ecole.
masterx360 Posté le 16 septembre 2007 à 01:04:41 vous etes de beau kéké qui achete la console grand public de 2009 2 an avant tout le monde quand elle sert a rien en avalant les pseudo chiffres bidon et les cinematique qui n´ont aucun sens que leur marque preferé balance dans des conference
cinematiques pas si fausses que ca,les chiffres ca n´interesse personne a part les fans de hardware.
n´oublions pas que tu soutiens une console qui a une fiabilite catastrophique dont microsoft ne sait toujours pas d´ou vient le probleme et qui entube les prochains acheteurs en sortant une version elite
mais toi tu preferes faire un scandale du fait que kutaragi ai dit que la PS3 soit deux fois plus puissante,en fait on pige juste pas ta logique ![]()
cahcun son delire nous ons emoque du fait que tu es inculte et bete et vous ,vous critiquez notre facon d´ecrir ...
"le probleme c´est que le br coute plus ,augmente le prix de la console ,implique un retard sur la sortis ,au final il crait bien plsu de probleme qu´il ´ne apporte ... mais evidement au pays
iamginaire de mr rafarin positive attitude .. le br c´est super"
t´iras dire ca aux centaines de developeurs qui se sont plaint du lecteur dvd de la 360,tu connais certainement mieux leur metier qu´eux
suis diplomé d´école supérieur qu´est ce que je m´en fou que tu sache pas déchiffrer ce que je dis ,qu´en bien meme tu n´arriverai pas a comprendre alors pourquoi s´appliquer?
on ne donne pas de la confiture aux cochons ,ta maman te l´a jamais dit?
les meme developpeur qui hurle a cause de srepport de la ps3 et a cause du prix trop elevé .
mais encore une fois aucun dev ne sait plein du dvd poru le moment .c´est dans tes reve et des manip de journaliste pour faire parlé
ca arrivera mais ce n´est aps le cas encore .
c´est pour ca que les francais viennent squatter les écoles belges... mdr ,mon grand ,ta encore beaucoup a apprendre
masterx360 Posté le 16 septembre 2007 à 01:27:01 les meme developpeur qui hurle a cause de srepport de la ps3 et a cause du prix trop elevé .
la on est daccord,mais elle baissera bientot d´apres les dernieres news.
"mais encore une fois aucun dev ne sait plein du dvd poru le moment .c´est dans tes reve et des manip de journaliste pour faire parlé "
les journalistes sont payes par sony le grand mechant loup
tu deviens aveugle quand une news critique le pauvre lecteur dvd merdique de la 360,t´es un pure fan boy en fait,amusant.
tu vas sans doute me dire que la 360 est fiable et que les problemes de fiabilites sont la faute des gens qui pas soigneux ![]()