CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas d'edition collector de COD4 sur PS3!

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:31:41

Etonnantes nouvelles que voila ! Alors que la version Pc et Xbox 360 auront le droit a une version collector avec artbook, making off, bonus, ect.. , rien de tel pour la version PS3...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:32:49

M´en fous pas de collector pour un je multi, ca n´entre pas dans la tradition et je le prends quand meme sur ma PS3 adorée :coeur:

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
13 septembre 2007 à 22:32:56

à bon :question: source?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:39:07

Haze en version collector ne sera pas du refus de ma part ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:39:23

Tant pis, pas besoin de collector pour un FPs :fou:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:40:02

Beurk Haze j´en veux pas :mort:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:41:43

Lol un mec qui n´a même pas testé Haze ( futur HIT de ma part puisque c´est du free radical qui a fait le sublime Second Sight ), donne un avis définitif... :sarcastic:

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
13 septembre 2007 à 22:42:57

Je m´en fous de la version collector des jeux qui apporte rarement des trucs intéressants.
Je pense le prendre sur 360, il aura une meilleur maniabilité je et sera mieux optimisé. Le COD précédent était malheureusement castastrophique sur PS3, les developpeurs ne prennent pas assez de temps pour finir le portage.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:44:11

Je suis pas trop FPS à la base et quand je vois les visuels de Haze j´accroche pas à l´ambiance, ca t´arrive jamais peut etre? Donc non ce jeu j´en veux pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 22:46:56

"Le COD précédent était malheureusement castastrophique sur PS3, les developpeurs ne prennent pas assez de temps pour finir le portage."

C´est normal ce n´est pas le même studio qui l´a fait. Pour cod3 c´est treyarch qui s´est tapé le jeu et il en résulte comme à chaque fois que treyard fais du cod (c´est à dire les versions consoles de cod2 et cod3) un mauvais jeu. Infinity Wars en charge de cod4 toutes plateformes et cod2 version pc fait du très bon boulot.

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
13 septembre 2007 à 22:48:47

Pareil, je suis pas trop FPS, seul Halo, COD4 et peut être Killzone 2 me feront craquer pour ce style de jeu, Haze m´a l´air d´un mix entre Farcry et Crysis du deja vu et j´aime pas trop l´ambiance.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:49:49

Idem, ambiance qui donne l´impression de déjà vu, il me parait ultra banal perso.

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
13 septembre 2007 à 22:51:22

C´est normal ce n´est pas le même studio qui l´a fait. Pour cod3 c´est treyarch qui s´est tapé le jeu et il en résulte comme à chaque fois que treyard fais du cod (c´est à dire les versions consoles de cod2 et cod3) un mauvais jeu. Infinity Wars en charge de cod4 toutes plateformes et cod2 version pc fait du très bon boulot.

:d) Merci je savais pas, c´est toujours bon a savoir. Mais j´avoue que quand j´achète un jeu multi, je préfère le prendre sur 360 car c´est la plateforme de developpement standard et les dev. ne sont pas capable de faire de bon portage.
:hum:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:52:04

:rire:

Le gameplay est assez novateur sans oublier son scénario qui va tout tuer ^^

C´est ça le plus important à mes yeux pour qu´un FPS me plaise!

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:52:32

J´en etait sur , pas de collector pour la PS3 , finalement on a vraiment aucun avantage , pas de collector , pas de Beta , pas de demos , un Sublime Warhawk gaché par les Bugs

Je commence vraiment a déséspéré :snif:

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
13 septembre 2007 à 22:53:16

A part Oblivion qui est un excellent portage sur PS3, comme quoi si les autres en prennaient de la graine ça pourrait donner de bonnes choses.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:53:26

rpggamer2007

Non CoD4 PS3 n´est pas qu´un portage de X360 puisque ce studio fournit deux équipes bossant pour chaque plateforme

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
13 septembre 2007 à 22:56:10

rpggamer2007

Non CoD4 PS3 n´est pas qu´un portage de X360 puisque ce studio fournit deux équipes bossant pour chaque plateforme

:d) Alors pour le coup j´attendrais les test US pour voir sur quelle plateforme je le prend. Merci du tuyau.
:ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:57:34

j´ai vu 2 images de COD4 comparaison 360 et PS3 et sur PS3 y´a plus de détails, mais bon ça reste des screens....

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:58:25

Putain mais franchement , pas de Collectore , le plaisir de le réserver , le plaisir de l´avoir entre les mains

On aura un boitier banale , Bien sur vous me dite "OSEF du moment qu´on a le jeu"

En tant que Gamer je veux du Collector , merde alors

Pourquoi nous on y aurait pas le droit , vraiment nous n´avons aucun privilege en étant chez Sony :snif: :snif:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast