CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une demo de sega rally prévu???

central58
central58
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:34:40

a la la la ! les pro-sony qui voie le mal partout !!
arrete de rager les mecs, la demo de sega rally sera sur ps3 vendredi ... peut etre :-)

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:36:48

central58 Posté le 17 septembre 2007 à 11:34:40 a la la la ! les pro-sony qui voie le mal partout !!
arrete de rager les mecs, la demo de sega rally sera sur ps3 vendredi ... peut etre

ou que t´as vu qu´on rageait :question:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:37:01

Il vient pas provoquer, il repond a la personne qui dit qu´elle est dispo sur le live qu´il est content qu´elle y soit et qu´il va la telecharger !
Faut pas voir le mal partout !
C´est pas comme si il avait dit :

´Ahahaha, la PS3 est encore owned par la 360 qui a un putain de live de qualit par rapport a ste merde de store..´

C´est quand meme différent ^^

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:38:54

nan mais joue pas au débile, tt le monde connait central58... :mort:
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:39:36

Alors la démo se compose de 2 épreuves :

- Canyon 2
Canyon : Passe (le matin)
Difficulté : 3 sur 5
Voitures : Subaru Impreza WRX STi Spec Type RA ou Mitsubishi Lancer Evolution IX FQ340
Deux types : Hors Course ou Sur Route

- Tropical 2
Tropical : Plage (l´après midi)
Difficulté : 4 sur 5
Voitures : Les mêmes que Canyon

Possibilité de mettre en auto ou manuel sur les deux.

Alors graphiquement c´est beau, moins que Dirt je trouve mais pas trop mal en tout cas, propre, pas d´aliasing et fluide.
L´effet de rapidité floute un peu de façon grossière les décors et les spectateurs ont l´air de piquets plantés dans le décor

Le gameplay est très arcade, plus que DIRT, perso j´aime pas trop mais on se prend vite dans le jeu. On a l´impression que la voiture glisse de tous les côtés c´est un peu lourd mais la prise en main vient rapidement.

Voilà une démo en demi teinte pour ma part mais ça reste du SEGA Rally en tout cas, c´est fidèle à la série.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:40:26

Tout le monde peut le connaitre, savoir qu´il trolle ect, mais ca veut pas dire qu´il troll tout le temps quand meme ^^
C´est des remarques comme ca qui peuvent engendrer un troll de sa part au contraire ^^

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:40:51

pfff vous me faite pitié a toujours comparé...malgré vos provoquation je ne rentrerai pas ds votre GDC

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:42:54

Alan_Wake Posté le 17 septembre 2007 à 11:39:36 Alors la démo se compose de 2 épreuves :

- Canyon 2
Canyon : Passe (le matin)
Difficulté : 3 sur 5
Voitures : Subaru Impreza WRX STi Spec Type RA ou Mitsubishi Lancer Evolution IX FQ340

- Tropical 2
Tropical : Plage (l´après midi)
Difficulté : 4 sur 5
Voitures : Les mêmes que Canyon

Possibilité de mettre en auto ou manuel sur les deux.

Alors graphiquement c´est beau, moins que Dirt je trouve mais pas trop mal en tout cas, propre, pas d´aliasing et fluide.
L´effet de rapidité floute un peu de façon grossière les décors et les spectateurs ont l´air de piquets plantés dans le décor

Le gameplay est très arcade, plus que DIRT, perso j´aime pas trop mais on se prend vite dans le jeu. On a l´impression que la voiture glisse de tous les côtés c´est un peu lourd mais la prise en main vient rapidement.

Voilà une démo en demi teinte pour ma part mais ça reste du SEGA Rally en tout cas, c´est fidèle à la série.

En gros decu... :question:

bon ben je croit que je vais garder DIRT au chaud :ok:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:43:15

Ah oui la voiture met un peu de temps à se salir mais la boue est très bien faite par contre.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:44:24

Oui un peu déçu, par le gameplay surtout mais bon c´étais pas une surprise c´est du SEGA Rally quoi !

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:47:48

Alan_Wake Posté le 17 septembre 2007 à 11:44:24 Oui un peu déçu, par le gameplay surtout mais bon c´étais pas une surprise c´est du SEGA Rally quoi !

:ok: en tout cas merci pour ton avis.

je verrai bien quand la démo sera dispo car j´avais adoré l´episode dreamcast

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:50:57

Dommage que la démo soit que solo...

62%

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:11:17

Bon alors,graphiquement c´est sympas sans plus,très propre et fluide.

La sensation de conduite est plutôt fun et équilibrée,seul petit défaut quand même c´est trop sensible..
Un petit temps d´adaptation donc.

Sinon autre défaut assez chiant c´est l´impression que le véhicule "flotte" au dessus de la route.
Pas au niveau des effets car les traces sont plutôt bien faites mais au niveau "sensation".

Heureusement que les vibrations atténuent cet effet d´apesanteur et d´absence totale de masse.
(en même temps c´est 100% arcade^^)

Voilà,donc bien sympas mais j´aurais aimé testé le online,car pour l´instant moi je l´achèterais pas neuf.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:27:30

merci pour vos impressions, les autres arretez de péter les coui**es avec vos gueguerres de cancrelas, toujours les memes :ok:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:39:38

Copier coller de mon avis sur la démo Xbox 360 à venir sur PS3 pour ceux que ça intéresse.

* hexi0n profil
* Posté le 17 septembre 2007 à 12:06:58 avertir modérateur
* Enfin un Sega Rally qui renoue avec la conduite de l´original en arcade.

Cette conduite que je retrouvai pas dans Sega Rally 2 sur Dreamcast est enfin de retour sur cet opus Xbox 360. C´est un régal et un pur bonheur que de prendre les virages , tout en drift. La conduite est très arcade normal pour un Sega Rally , et ce qui est relativement sympa , c´est de sentir sa voiture perdre un peu plus d´adhérence lors du deuxième et troisième tour où les traces dans le sol se sont accentués par notre passage.

Les circuits sont dans un environnement graphique très convenu mais ça pète de partout niveau couleur , j´ai pas vu de clipping mais enfin vu la vitesse où ça va on a pas le temps de s´en rendre compte. Surement plus facile de déceler ça en tant que spectateurs.

Les courses sont assez tendus si on prend en hors pistes , par contre en sur route ça deviens plus facile. Chacun trouvera son style. Les concurrents font pas beaucoup de fautes de conduite , ce qui nous oblige à être speed.

Par contre point négatif , aucuns dégats ni même tonneaux , à la manière d´un Ridge Racer. Perso ça me gêne pas plus que ça car je savais à quoi m´attendre , mais pour certains faut le souligner.

Les musiques sont très casse couille par contre , mix de rock et de dance tribal ou je ne sais quoi , ref , à zapper.

Démo de très bonne qualité et qui confirme le bien que je pensai de ce jeu. Il sera mien c´est sûr et certains , mais a essayer avant d´acheter pour ne pas crier au scandale.

On aime ou on n´aime pas le genre arcade , pour les fans de Ridge Racer : jettez vous dessus.

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:53:30

Perso, j´adore ! 60 fps, pas une trace d´aliaise, ultra fluide, profondeur des traces de pneus très bien faite, dans un autre genre, je le préfère à colin mac rae. L´ia est balèze aussi.

Pour ceux qui se souviennent, ça ressemble à Shox sur ps2 niveau sensation.

Vraiment un bon titre, fun et beau à regarder.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube