* Posté le 13 septembre 2007 à 20:58:25 avertir modérateur
* Peter_Pin Posté le 13 septembre 2007 à 20:55:19 Vive les balances
Si c´était un pro-sony vous ne l´auriez jamais soulevé
Vous étes vrement pas futés, vous pouvez trés bien le remettre a sa place si vous en aviez envie, vous avez un clavier et des mains pourquoi ne pas s´en servir ?
Il n´a pas posté de propos rascistes, xénophobes ou homophobes, un ban por ça n´est pas justifié
Les fan-boys sont, pour la plupart, de sinistres attardés et des empotés de premiére, ça fait peine a voir.
Vive le gamin "vazy pk tu balance la "
Et demande de ban pour le petit message d´amour en bas.
Si tu te considéres comme un fan-boy ce n´est pas de ma faute, ce que j´ai dit ne visait personne hormis les moutons qui suivent une marque aveuglément
Maintenant si tu te considére comme tel, c´est bien dommage, car tu avoues toi méme ton manque évident de personnalité
Et puis le "vazy pk tu balance la", j´ai trouvé ça un tantinet déplacé, surtout venant d´un abruti comme toi
Laisse moi deviner, comme tout petit étre formaté que tu es, tu vas effectuer une seconde demande de ban ? 
- Posté le 13 septembre 2007 à 20:59:35 avertir modérateur
-
Il n´a pas posté de propos rascistes, xénophobes ou homophobes, un ban por ça n´est pas justifié
a ok pourquoi on ma bannis pour avoir dit (et puis mer..)
et l´autre pour avoir dit osef
Tout simplement parceque les modérateurs et les administrateur sont des hommes qui font aussi des erreurs, quand tu dois bannir 200 pseudo par jour, vu la proportion de boulets qui cotoient le forum ça doit pas etre loin de ce nombre, tu dois survoler les messages qui justifient ces bans