On est en guerre!!!
Ya na vraiment qui font font rire..Avant de penser aux consoles de la 4ieme ou alors 5ieme generation..faut tout d´abord se dire que sa se trouve que la plupart d´entre vous ne seront plus la,il faut pas oublier que en tant qu´humain nous vieillissont,aux contraire des consoles..Un accident est vite arriver et peut etre certains n´auront meme pas la chance de jouer a la PS3..
Donc ne precipitons pas les choses.En esperant que d´ici 10 a 20 ans,on verra l´apparition de nouveaux constructeur de consoles qui pourront rivaliser face au geant sony et microsoft..Car dans la vie..faut avoir le choix.
Bonjour.
RyoSaeba68 Posté le 21 octobre 2005 à 10:15:45
faudrait qu´il se plante enormement pour en arriver là !
le probleme c´est que la console elle meme sera surement vendu a perte (ou alors elle coutera quand meme assez cher et + de 500 euros ils peuvent aller voir ailleurs ce serait abuser) !
Ben ce sera soit à perte ou nul au début mais l´année suivante, quand la console aura baissé de prix, Sony vont commencé à s´enrichir encore une autre fois.
donc la question à se poser, c´est : ou vont ils gagner de l´argent avec la ps3 !
Question st*pide que je me prive de répondre.
- Sony en lui meme ne devellope pas spécialement de jeu, a part avec polyphonie et peut etre un ou 2 autres ke je ne connais pas
Ben beaucoup d´autres ça te dirait?
- la baisse de cout de production et des composants de la ps3 ? ça baissera jamais jusqu´a rentabiliser les premiers lots de consoles vendues
Évidements ça baissera! On vient d´apprendre il y a un mois je crois que les trucs de Blue-Ray ne sont pas si cheres à produire! Et en plus, toutes les compagnies vont embarquer si ça continu comme ça.
- hypothese la + probable : ils veulent lancer le BR avec la ps3 en tant que lecteur et ensuite enchainer sur leur ventes de films en BR pour faire un carton (sony est editeur de film au fait ? musique surtout mais le BR dans la musique je pense pas)
Hypothese la plus probable? Ça va pas ou quoi!
Ex: "mais le BR dans la musique je pense pas)" je sais pas pour toi si c´est probable mais pour moi non!
Et en passant, ils auraient fait le Blue-ray à part de la PS3 si ta sois-disante "hypothese + probable" tiendrait. Et je vois pas en quoi les ventes de films seraient un carton si la PS3 sortira puisqu´il y aura des lecteurs encore moins chere que la PS3! M*rde! C´est quoi cette hypothese!
"hypothese la + probable : ils veulent lancer le BR avec la ps3 en tant que lecteur et ensuite enchainer sur leur ventes de films en BR pour faire un carton (sony est editeur de film au fait ? musique surtout mais le BR dans la musique je pense pas) "
Alors MONSIEUR je sais tout, ta théorie tient pas trop. Et pourquoi Sony serait éditeur de film et ferait un carton si WB, Universal et pleins d´autres se sont joins au Blue-Ray? Ta théorie tient toujours le scientifique?
toujours aucun moyen de parler normalement sur ce forum sans vexé les petits pro sony !
le terme hypothese t´a appris a l´ecole ce que c´etait ?? nan ?? bah il serait temps !
ils ont misé sur la ps2 et le dvd a l´epoque et c´est ce qui la lancé au japon au debut vu que les jeux suivaient pas ! ce serait pas logique qu´il mise sur la ps3 et le BR maintenant ?
Ce que je voulais dire, c´est que sony s´arrangerait pour que le BR prenne le dessus, WB et cie prenne le BR pour sortir leur film,
et la ps3 devient la premiere station multimedia capable de lire les tout derniers films en format BR et en + de jouer.
pour moi c´est une voie possible parmi d´autre, pas besoin d´etre insultant.
Sony est dans le rouge et ils vont preferé laché le monde des jeux video pour resté dans le monde high tech
ensuite, donne moi la liste de tout les studios de jeux que sony possedent puisque tu les connais, moi je ne connais pas du tout j´aimerai savoir vraiment !
ensuite tu crois parce que le BR va couter moins cher a produire qu´a l´origine, ca va plus rien couter du tout ?? t´es fort en math toi !
c´est un nouveau procédé donc des couts au niveau des chaines de montage qu´il faudra rentabiliser avant de faire du profit !
Pour sony dans le rouge, la news a été dite sur gamekult ( et je pense pas que ce site s´amuse a filer des intox ) de plus souvenez vous que sony a fermé des usines et virer des employés.
leur branche audio visuel, cinéma et musique marche bien.
ps2 3eme genration?
ps1
ps2
je n´en compte que 2
moi je dis "VIVE NINTENDO"
J´espère qu´ils ne lacheront pas, où alors il faudrait qu´il y´ait une nouvelle marque crédible qui débarque, 3 acteurs sur le marché ça me semble idéal ![]()
des rumeur sur un quatrieme deviennent de plus plus persistante!
moi je dis qui il y en aura encore d´autre
de quoi parle tu jesite
Bah il parle du titre du topic ![]()
tacosss
Ya na vraiment qui font font rire..Avant de penser aux consoles de la 4ieme ou alors 5ieme generation..faut tout d´abord se dire que sa se trouve que la plupart d´entre vous ne seront plus la,il faut pas oublier que en tant qu´humain nous vieillissont,aux contraire des consoles..Un accident est vite arriver et peut etre certains n´auront meme pas la chance de jouer a la PS3.. Donc ne precipitons pas les choses.En esperant que d´ici 10 a 20 ans,on verra l´apparition de nouveaux constructeur de consoles qui pourront rivaliser face au geant sony et microsoft..Car dans la vie..faut avoir le choix.
Fiou y en a des pessimistes, la plupart ( donc plus de 50% ) seront mort d´ici la PS4, putain tu nous vois vite mourrir, tu sais une generatio nde consoel = 4 ans - 5ans donc bon ca ne represente que une dizaine d´annee...
Et puis on parle pas de 4eme generation pour la PS4, tu sais les consoles on commencé bien avant sony et on est bien pls haut que la 2eme generation de console ( exemple typique du pro sony qui a commencé a joué avec la playstation 1 et qui croit qu´elle est un debut aux jeux video
pour ceux qui disent que sony est dans le rouge je vous précise que microsoft l´est encore plus alors jespere pour eux que la 360 va faire plus de profit que la xbox car sinon on ne les reverra pas lors de la prochaine generation de consol
mais arretez , vous ne savez rien de tous ca