- 1) Graphismes : Je le trouve plutot pas mal du tous, bonne couleurs, luminositée bonne, de belles pelouses réalistes.
En gros le jeux est tres beau mise a par quelques visages assez difficile a reconnaitre ainssi que les filets des buts ( bien fait mais la balle rebondie trop dedant).
18/20
- 2) Jouabilité : Un peut compliqué niveau adaptation, modification de touches par rapport a FIFA 07 (PS2).
Un jeux bien plus lent que les précédents qui le rend bien plus réaliste (meme vitesse qu´un vraie match retransmis a la TV) et donc de meilleurs fases de jeux possible, possibilités plus nombreuses. Sinon en gros pour moi la jouabilité est bien meilleur de match en match! Pour moi c´est que du bon par rapport au précédents.
16.5/20
- 3) Durée de vie : N´est pas possible d´etre justifier sur cette démo.
../20
- 4) Bande son : une bonne impression sonore, un publique présent sur les grosses occasion, mais absence de chants de la par du publique.
Donc je note quand meme pour le peut.
14/20
- 5) Scénario : /
../20
- 6) Note Génerale : Un bien meilleur effort dans tous les compartiment possible de voir sur la démo par rapport au précédents sur PS2 et PC. Manque toujours l´arbitre sur le terrain ( il me semble qui est selectionnable dans les options comme dans les précédents). Petit - au niveau de l´éffet grillage sur les fillets. Au final le jeux me plait bien et de plus en plus.
16/20