CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa 08 ps3 foutage de gueule

ninjacha69
ninjacha69
Niveau 4
14 septembre 2007 à 14:14:50

j´ai un ecran normal la qualité est exellente mais le gameplay horrible les touche sont mal foutu un seul mot deçu..

worms62
worms62
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:20:22

est-ce-que ça rame pour vous quand on voit les joueurs entré sur le terrain? Parce-que moi ça rame assez bien?

muse62219
muse62219
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:22:22

Ca sert a rien de se demander si pes 2008 sera mieu ou pas, dans la mesure ou pes6 sur ps2 est déja meilleur que fifa 08 ! ( apart graphiquement bien entendu )

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
14 septembre 2007 à 14:30:17

Mes impressions sur la démo Fifa08 :
+ plus beau que fifa07 mais pas de grands changements
+ plus réaliste au niveau des frappes, des têtes, du jeu en lui-même (plus lent)
+ une défense plus solide notamment celle de l´ordi

- le gameplay, j´arrive pas à m´y faire, je ne ressens aucun plaisir à jouer et à marquer.
- passes lentes souvent interceptées
- les dribbles, je dirais qu´il y en a trop, car on dirait que l´ordi dribble tout le temps, c´est dur de lui prendre la balle (en ce qui me concerne). J´imagine qu´en maitrisant les dribbles, il soit plus facile de marquer.

Conclusion, Fifa se rapproche de la simulation mais pour moi, le plaisir de jouer n´est pas au rendez-vous. C´est un bon jeu mais ça reste du Fifa... Je rappelle que ceci n´est qu´un avis subjectif. J´ai hate de tester PES :ok:

Judge76
Judge76
Niveau 5
14 septembre 2007 à 15:06:57

En même temps, une démo reste une démo.

Ca ne représente pas la qualité réelle du jeu quand ce dernier sortira (d´ailleurs c´est souvent marqué dans l´intro d´une démo).

Ca peut paraitre paradoxale mais c´est comme ça.

Et d´ailleurs Fifa est assez coutumié du fait. Souvent leur démo sur PC sont affreuses, mal optimisées et au final, quand on joue au jeu lui-même, c´est bien plus beau et la plupart des défauts présents dans la démo ne sont plus là.

Sur PS3 ça sera pareil, là il y a du aliasing à mort mais dans la version finale, il y a fort à parier que ce ne sera plus le cas.

Les développeurs sont limités au niveau de la taille de la démo.
Ils peuvent pas tout implanter.

Microcut666
Microcut666
Niveau 3
14 septembre 2007 à 16:04:41

si seulement Judge 67

campenon
campenon
Niveau 3
14 septembre 2007 à 16:14:45

Malheuresement si une demo est une version final à 95% c´est a dire il manque les mode de jeu / les équipes / est quelque petit bug qui seront revue mais la je dois avouer qu´a une semaine quasiment de sa sortie on a eu droit a un jeu vraiment nul en tous point
-le gameplay nul mais s´est du fifa donc normale
-le graphisme est horrible a voir pour du fifa

J´ai telecharger la demo est bienaucune motivation me venez pour jouer par contre je peut etre sur que la motivation reviendrat pour PES 2008
Pes 2008 à déjà gagner pour vu le navet pondu pas EA
C´est mon point de vu et il n´engage que moi mais je pense que beaucoup le partage

alex57460
alex57460
Niveau 6
14 septembre 2007 à 16:21:29

sur 360 c´est aussi de la merde ?

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
14 septembre 2007 à 16:39:56

oui aussi mdr ce qui est bien avec fifa c´est que ya pa de guerre de console personne se batra pour dire que fifa et mieux sur sa console il est affreux partout lol

campenon
campenon
Niveau 3
14 septembre 2007 à 16:44:16

c´est une excellente remarque de musulmandu93
aucun souci sur le principe

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
14 septembre 2007 à 20:52:45

ouhais d´accord et bientot on va entendre que PES 08 est super beau, bien plus beau que Fifa...n´importe quoi!!! Vous allez tous dechanter avec votre PES 08 et apres faudra pas venir vous plaindre...Fifa 08 est le mieux cette année...

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:11:40

Fifa a toujours été pourri et ca changera pas!!

PES à toujours était au top et ca restera !!

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
15 septembre 2007 à 00:48:56

Je suis un PRO PES et j´avoue que sa ma bien fait plaizir de telecharger la demo FIFA en ayant une idée d´un jeux de foot next gén .. mais j´avait complètement oublier que FIFA était pourri j´men ai rendu compte dans les 10 premiere sec de la démo... j´lui méttrait un bon 2 sur 20 rien que pour son p´tit jeu pendant le chargement avec RONI j´avoue ca c´est pas mal du tout !!

vinz120
vinz120
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:51:01
  • bozo57 profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 23:11:40 avertir modérateur
* Fifa a toujours été pourri et ca changera pas!!

PES à toujours était au top et ca restera !!

LE fanboy a fond qui ne sait pas reconnaitre les qualité d´un fifa qui se bonifie au fur et a mesure du temps ...
Avant les PES je suis dsl mais FIFA etait le meilleur jeu de foot (fifa 98 (l) alala ...) alors vient pas dire qu´il a tjs ete pourri
PES n´a pas toujours ete o top et tu peux demander a nimporte quel puriste du genre, de foot et de pes, il te dira que pes 5 est mieux que le 6 ...
En esperant que konami nous ponde un magnifik pes 2008 j´espere fort
Mais force est de reconnaitre ke fifa 2008 n´est plus un babyfoot au contraire ... tres dur de marque des action bien construites, des passes qui se font intercepté c´est du tt bon, il manque juste un peu plus de fluidité dans les crochet et dans les dribbles ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube