pes la simualtion lol oui les passes en profondeur passent toutes quand on voit sur gameone la finale de pes league les actions sont outes les memes ont part sur l´aile on repique vers le centre et comme par hasard un attaquant est seul au point de penalty pas charger et vous me direz si vous avez pas vu un bug depuis 3 ans sur pes
les defenseurs qui quand l´attaquant va recevoir le ballon et bien le defenseur part controler par l´ia part dans le sens inverse hier sur la demo de fifa 08 je l´ai vu aussi et c´est flagrant regarder bien les ralentis vous verrez que plusieurs defenseurs controler par l´ia se tourne carrément dans le sens inverse du jeu et reveinnent mais bon c´est beaucoup trop tard
de plus la gestion de fatigue dans pes est inexistante pas de barre de fatigue remarque avec la dope c´est bien normal les joueurs ne sont jamais fatigué en 90 minutes
sur fifa 08 la barre de fatigue n´arrive jamais a zero meme en faisant tout le terrain a fond
je pense a voir la demo de fifa 08 que la vitesse de jeu est bien faites pour le 5 vs 5 la ca va etre tres bon il va falloir construire pour pouvoir marquer
de toute facon le débat pes vs fifa continuera encore des années à chacun son plaisir a jouer sur l´un ou sur l´autres mais le débat est bon puisque il n´y a que ca a faire pour faire progresser les jeux de foot
le-broumf
==>super alors, moi c la premiere fois que dans un jeu de foot j´ai dut mal
en fait depuis FIFA 07 je retombe sous le charme du foot
car fifa 06 et PES 06 trop simple à marqué
j avais pes 3 ou 4 j avais déjà pasaimé le gameplay que je trouve simple et pes 6 meme si c un peu mieu .. c etait bof bof...
enfin chacun son avis
là j attend PES 08 avant de dire lequel est le plus simple ![]()
perso j´ai tire 6fois et hop efface faut souiller mon dd ![]()
| Date du message : 14 septembre 2007 à 12:00:37
| Contenu du message :
| "si vous voulez vousplaindre des graphismes regardez HP5 on se croirai il ya 4 ans et on ose lui mettre plus qu´ a HS sur certains sites louches
"
hp5 ca eclate pas le retine mais c´est beau quand meme mais bon ya toujours des vieux site moisi ![]()
Moi je suis un pro pes depuis ISS a l´epoque sur ps1 et j´ai toujours kiffé jouer a pes mais ilf aut dire ce qui est , la simulation pes commence a etre faible quand je vois les buts qui sont mis lors des tournoi ou sur le net ... tous les memes que tu peux difficilement contrer lorsque tu as un henry ou un ronaldinho avec la balle au pied (meme si tu as ferdinand ou cannavaro ...)
courses sur les ailes puis repik au centre et passe en retrait lorske le goal sors sur lui ... tous les defenseur plonge vers la ligne de but au lieu de rester sur lattaquant ...le pire c´est que les mecs il jouent qu´avec les memes joueurs pdt tout le match ils vont le faire courir pr deborder a chak fois et il sera meme pas crevé a la fin du match mode normal c´est son taff mdr ...
Je dis pas que Fifa 08 va bouffer pes2008 mais il se rapproche de plus en plus de pes et si konami ne fait rien moi je sens que je serais tenté parce que de ce que j´ai testé dans la demo, malgres une jouabilité un peu molle, on a de bons enchainement avec des animations encore plsu reelles que pes ...
Maintenant j´ai hate que pes sorte un mois et demi a attendre c´est long ...
Sérieusement. C´est une blague ce jeu ? Une parodie de jeux de foot ? ![]()
vin dsl c´est vrai que pes est loin de son vrai niveau mais crois moi ce sra ojours mieux que ce gros caca de fifa ![]()
Ca me fait bien rire de voir la réaction de certains quand ils disent que PES08 va encore être la référence du foot... Surtout quand on voit que les professionnels du JV s´accordent pour dire que PES08 est juste moyen alors que FIFA s´améliore. (bon d´accord, faut pas toujours s´y fier mais quand même!)
Et puis, Konami est en train de nous préparer le même coup qu´avec la 360 avec les graphismes en plus : certes, il sera plus fin que sur ps2 mais on aura quoi de plus : un dribble + 3-4 licences (et je crois que konami en perd au passage) et ..... c´est tout.
PES est super réaliste en ligue master (IRONIE, hein!!)et puis on fait toujours la même chose : passe sur côté, on court jusqu´à la ligne de but, hop un petit retour pour éliminer le défensuer qui nous suit, centre ou passe pour le joueur libre au centre....... et BUT !! !
Mais encore une fois, tout le monde va se jetter dessus. (Je l´acheterai certainement mais je prendrai Fifa dès sa sortie)
je n´acheterais ni l´un ni l´autre fifa va etre un gros caca encore et pes baisse encore de niveau ![]()
Je trouve pleins de qualités a ce jeu et pleins de défauts aussi. entre nous on est a 50/50.
C´est décevant pour de la next gene mais nvx jouabilité j ai apprecié la difficulté d´adaptation c´est en quelque sorte un nvx challenge.
Il est vrai que le gros défaut c´est le temps de réaction entre la pression sur le boutton de la manette et le geste du joueur. j espere que ca va etre corrigé mais franchement cette année je suis toujours FIFA
j´ai meme pas DL la Demo.... j´ai vu tiger wood , nascar , NFL .....EA game je prends plus la peine de telecharger , sauf skate quand il sera là ....
Je comprend que certains préfère PES, car beaucoup plus facile a jouer, a marqué etc... PES est pour ma part un jeu pour ceux qui veulent pas se prendre la tête alors que Fifa et surtout le 08 sans les aides et pour les joueurs averti. POur maitrisez le jeu sans les aides, ils faudra des heures de jeu et pour essayer d´enchainez les techniques, je pense qu´il faudra aussi rajouter énormeent d´heures de jeu.
-----------------------------------
lol le mec qui a jamais joué a pes, tu inverses les jeux la c´est fifa qui a des score baby foot, ou alors tu a joué a pes en 1 etoile comme un naab
un pes se joue en 5 etoiles...
-----------------------------------------
pes baisse de niveau ?? ? oh mon dieu soit tu as une boule de crystal, soit tu as eu le jeu avant tout le monde en exclusivité mondiale...
en attendant tous les journalistes ont ete emballés par pes, pas par fifa
Perso, je trouve que la vitesse a bien été rêglé pour donner un peu plus de réalisme et se rapprocher de la réalité, par contre je trouve que le mode de dribble est trop mal utilisé et pour moi presqu´injouable, des joli graphisme mais pas non plus exeptionnel.
Je trouve que la morphologie des joueur sur le terrain est bien représentée, mais des qu´il s´agit d´une démo IG je les trouves vraiment mal fait, tout les joueurs ressemble a des vieux papy de 40Ans, regardez meme les jeunes joueurs ont a l´impressions qu´ils sont aux bord de la retraite
Toxic_22 encore une qui a jamais joué a pes ou qui joue en 1 etoile
ca me fait tjr rire aussi les mecs qui disent que pes evolue pas, ils flirtent avec la perfection depuis pes 1 comment voulez vous avoir des tonnes d´amliorations chaque année ?? ?
vous voulez qu´ils inventent des gestes techniques qui existent pas ? qu´ils donnent des supers pouvoires aux joueurs, qu´on sache faire des salto balle au pieds ?? ?
pff allez stop la rage les pro fifa, acceptez la supériorité de pes, ya que ca a faire comme chaque année
je suis dakor ke le jeu n´ est pas trés bien mai la vue "pro" est pas mal je trouve . Ca nous met ds le match
mai bon je vai quan meme acheter pes
OUla Rcsc_Fanatic
On joue pas au meme jeu je crois ...
depusi pes 3, les pes ne sont guere mieux ... je susi dsl, la defense dans ce pes est uen vrai bouse, il suffit davoir un attaquant qui cours vite et c´est la fiesta en attaque trop facil de passer et excuse moi en ligue master niveau tres difficil meme avec les joueurs de base je perds aucun match ... De meme avec mes potes on fait des scores de babyfoot, ce n´est plus reservé a fifa
Ceci dit test fifa 2008 tu vas voir les but sont plus aussi facil a mettre qu´avant
Et c´est une verité generale que pes baisse au fur et a mesure avec que trop peu d´amelioration comparé a FIFA
Pourtant je suis un gros fan de pes,(depuis le debut des ISS sur ps1 alors ...)juste un peu décu par la politik de konami de ne pas se fouler, nous mettre 2 3 ameliorations par ans et basta ... abusé koi
Sinon bien sur je vais acheter pes mais je me dis que d´ici un ou 2 ans fifa pourrait bien revenir le meilleur jeud e foot si konami ne bouge pas son cul ...
Et justement les journalistes avait ete impressionnés par fifa et non pes ... relis tes fiches lol
ps: comme ameliorations que je pourrais dire a konami :
-un meilleur public (son et graphisme)...
-des meilleurs commentaire,
-un jeu moins rigide,
-des courses plus humaines et moins canard
-des animations plus fluides
-des passes plus hasardeuses et qui rebondissent plus
-la possiblité de piker ta balle lors d´une reception de passe pr effectuer une reprise ensuite
-un systeme de hors jeu revu (parce que leur hors jeu passif et imaginaire laisse tomber)
-des vrais licences et pas une equipe par ci par la ...
-un mode online digne de ce nom ( vla les tricheur, laggeurs, etc...)
-plus de stades, balles ...
-une defense plus forte et compacte
-une meilleure maniabilité (jentends la lorsqu on veut fair eune interception de passe fo toujours appuyer comme un malade ou faire R1+R2 pour deplacer ton joueur, pareil lors des centres pr passer devant le defenseur ou lattaquant ...)
-des passes plus realist( 2eme fois que je le met lol) parce que quand ton defenseur est ds la ligne de passe des 2 attaquant tjs il se passe quelquechose ( comme par hasard lattaquant il fait une passe plus sur la droit eou la gauche) pour pas que le defenseur intercepte la balle ...
-un goal qui n´est pas synonyme de passoire parce que les buts en une 2 avec le goal ca me pompe koi, les frappes molles repousses juste devant c abusé ...
Enfin bref je pourrais t´en citer d´autres mais ca suffira je pense
Rcsc_Fanatic
Désolé, je connais personne qui n´ai jamais joué à PES.
De plus, j´ai oublié de le mettre, j´ai toujours joué à PES.
Alors, jouer en 1 étoile, non désolé c´est pas pour moi.
Le seul Fifa auquel j´ai joué depuis le 98 c´est Fifa07 et j´ai plutôt aimé.
De plus, je trouve que Fifa est moins facile à contrôler que PES.
Comme dit Vinz, les scores de baby foot, c´est plus réservé à Fifa.
"vous voulez qu´ils inventent des gestes techniques qui existent pas ? qu´ils donnent des supers pouvoires aux joueurs, qu´on sache faire des salto balle au pieds ?? ? "
Non, on n´est pas dans Red Card, mais on veut juste une ligue master réelle, des licences (ca devrait pas être dur avec tout l´argent qu´on donne chaque année avec PES) et peut être des dribbles,hein, parce que oui les footballeurs savent faire autre chose qu´un crochet et une roulette.
fifa est une daube et le restera ...on y peut rien ...
PES reste LA simulation du football la plus aboutie, et ca se démontre tous les ans ...
Point barre

voila ghinzu j´aime bien ta phrase
LA plus aboutie POUR le moment, on n´en sait rien encore pour pes 2008 meme s´il est fort a parier que ca le restera encore pour un an au moins ... en esperant qu´il fassent de bonnes ameliorations
un truc que j´aimerais bien a konami c´est qu´ils arretent de sucer certains joueurs c´est un truc de fou y a des joueurs c´est des mosntres ds le jeu alors qu´en realité c´est des quilles et inversement
je prend l´exemple de Drogba ou de torres qui dans le jeu sont mal noté alors que c´est des tueurs en vrai ...
et qu´ils arretent de mal noté des joueurs tt ca parcequ´ils evoluent en ligue 1 ... quand tu vois les notes d´essien quand il etait a lyon c t dla merde et hop il va a chelsea ses notes elles augmentent comme par magie ....