CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa 08 ps3 foutage de gueule

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
14 septembre 2007 à 00:45:48

je vais peut etre vous paraitre bizarre mais je la trouve bien cette demo ! pes sera surement meilleur mais je trouve que fifa a fait un gros bon en avant par rapport aux 07 . enfin c´est que mon avis !

sorano006
sorano006
Niveau 7
14 septembre 2007 à 01:07:29

mixel_249_ :ouch:

tu appels ça un bon en avant? serieux je m´éclater mieux sur fifa 98!!

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:15:18

Chacun son avis et il a droit de donner un avis différent des votres!!!

Moi pour l´instant je n´ai pas trop d´avis dessus, j´attend que le jeu sorte, a premiere vu moin bien fait qu´il n´y présagait, il y a du bon et du mauvais

Tony__be
Tony__be
Niveau 8
14 septembre 2007 à 01:31:07

moi je trouve que tu joues avec la camera pro c est vraiment pas mal mais faut metriser les mouvements technique ...

efzez
efzez
Niveau 11
14 septembre 2007 à 01:52:03

C´est horrible lent injouable moche mais beau pendant les ralentis en gros on se fout de notre gueule c´etait deja pareil pour les vieux cad beau en ralenti et on voyait le changement pour le jeu en temps reel. C´est pas naturel c´est pfff pire qu´avant je crois enfin j´en sais rien c´est juste minable

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:56:31

Trés moyen ce fifa08... :(
Vivement PES2008 :bave:

vinz120
vinz120
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:53:14

Tu kiffais sur fifa 98 a lepoque parce qu´il n´y avait pas de bon jeux de foot pour jouer avec ... a part le monde des bleus,iss, libero grande etc ... fifa les surclassait ...
Maintenant moi je pense comme mixel, fifa ne sera certainement pas meilleur en cette année que pes mais il se bonifie et ca ne m´etonnerait pas de le voir depasser pes d´ici un ou 2 ans car on a beau dire konamie ne se foule pas pour nous pondre un magnifique jeu, chaque année y a une nouveauté genre un dribble en plus avec une licence en plus et des graphisme un tt pti peu mieux et quelques nouvelles animations ... il faudrait vraiment faire des nouveauté parce que OK mettre les arbitres de touches et lentraineur visible c bien mais bon moi je veux du concret genre des goal qui ne font pas de une 2 avec les attaquants lorsqu´ils tirent dessus... ou les defenses qui sont trop permeables des qu´on a un joueur genre henry ou ronaldinho ... des goals qui se trouent a tt bout de champs ca me pompe personnellement ...et un mode online beaucoup mieux que celui actuel (trop de laggeurs et de mec ki kittent lorsqu´il se font dechirer e c´est meme pas sanctionné pa rune victoire sur tapis vert ...)
M´enfin j´ai hate qu´il sorte ca commence a me saouler de doser pes 6 la ...

clement55
clement55
Niveau 28
14 septembre 2007 à 04:10:30

J´ai pas tester la démo sur la PS3, j´ai préferé la télécharger sur xbox 360 mais certains post m´on fait rire a moins que les 2 versions soit totalement différentes ce que je pense pas. Dire que Fifa 08 est nul ou moche est totalement faux, arreter d´haluciner, dites plutot que vous etes des pro PES au lieu de raconter n´importe quoi sur fifa. Regardez toutes les possibilités que vous pouvez faire rien que dans les dribbles, frappes, passes, appels etc... Essayer de jouer sans les aides pour testé vraiment ce que sait la simulation de foot.

Je comprend que certains préfère PES, car beaucoup plus facile a jouer, a marqué etc... PES est pour ma part un jeu pour ceux qui veulent pas se prendre la tête alors que Fifa et surtout le 08 sans les aides et pour les joueurs averti. POur maitrisez le jeu sans les aides, ils faudra des heures de jeu et pour essayer d´enchainez les techniques, je pense qu´il faudra aussi rajouter énormeent d´heures de jeu.

Franchement ce Fifa 08 est énorme, les previews le disent, les joueurs qui y ont vraiment jouer (faire 3/4 matchs pour ma part j´apel pas ca testé un jeu) ont aimé et surtout on vu les progrès fait par EA. J´ai hate de voir PES 08 car je sais très bien que même si il sera nul, tout le monde l´aimera, l´image de marque peut etre ou le marketing fait autour de ce jeu rend pas mal de monde aveugle. Combien de personnes achète PES juste pour faire comme les autres ?? ? Moi j´en connais beaucoup dans ce cas et sur ce forum certains doit etre pareil. Essayer de jouer a fifa avant de le critiquer et de toujours remettre PES dans le sujet.

Sur ce, bonne nuit a tous :-)

sorano006
sorano006
Niveau 7
14 septembre 2007 à 04:11:43

VinZ10

:d) c´est vrai que PES 6 a pas mal de défaut ,mais il surclasse largement fifa 08, niveau contruction de jeu , faire des une deux, des passes en profondeurs lobées.
dans PES 6 quand tu vois ronaldinho sur le terrain tu le reconnais, il a son propre stil de jeu , comme henry. tout le contraire de fifa 08 , tu prends ronaldinho ou thuram c´est pareil , aucun stil , d´ailleur pendant le jeu , essai de reconnaitre étoo a henry. c´est impossible!

sorano006
sorano006
Niveau 7
14 septembre 2007 à 04:15:46

je vais retourner sur ma super nintendo , joué a super soccer a rudy voller!!! :-d

Zoc06
Zoc06
Niveau 7
14 septembre 2007 à 07:58:34

Je comprend que certains préfère PES, car beaucoup plus facile a jouer, a marqué etc...

clement55 t´as jamais du jouer a PES toi :rire:

Moi pendant longtemps (sur PS2 et PS1, en fait je crois que je les ai tous achetés) j´ai joué aux 2. Les scores de baby foot et les buts marqués depuis le centre du terrain, c´est sur FIFA que tu arrives à les faire, pas sur PES.

Excuse moi, mais sans être pro quoi que ce soit, FIFA est un jeu de baby foot, et PES est une simulation de foot. Pas photo.

Le SEUL intérêt de FIFA, c´est les licences.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
14 septembre 2007 à 08:30:45

perso il est asser rapide pour moi ( pes 6 ps2 n est pas asser realiste sur se coter )

ensuite qu on viennent pas me dire que pes est plus beaux faut pas abuser quand meme fifa est tres beau

voila le gameplay est de mieu en mieu les bug corriger

voila maintenant il nous faut une demo de pes 2008 pour conparer

Microcut666
Microcut666
Niveau 3
14 septembre 2007 à 08:37:32

freddepsl +1

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
14 septembre 2007 à 08:41:07

Je suis pas convaincu ! Dans l´ensemble je trouve ça mollasson !
La jouabilité est très moyenne, l´agencement des touches pour accélérer ou changer de joueur, n´est pas très ergonomique...

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
14 septembre 2007 à 08:43:23

et étrangement perso, je trouve pas que FIFA écrase PES graphiquement ! Je préfère les joueurs de PES que ceux de FIFA....

(avis personnel je précise !)

iytg
iytg
Niveau 10
14 septembre 2007 à 08:56:16

les graphismes sont beau sur ma full hd.c´est de la simulation quand on joue en manuel.
on peut faire tous les gestes techniques en appuyant sur L2 et joystick.pour jongler c´est r1 plus L1 avec le joystick.
juste pour preciser,thuram ne peut pas faire le flip flap,alors que ronnie peut.

fabcav
fabcav
Niveau 9
14 septembre 2007 à 09:24:08

Perso je l´ai trouvé pas vilain (autant qu´on puisse attendre d´un jeu de foot), mais l´ensemble fait assez rigide (le filet amidoné, tout ça). Comme dit sur un post précédent on est quand même très loin de la modélisation des visages des screens publiés ces derniers mois.
J´ai trouvé la jouabilité super lourde et l´attaque adverse assez nulle (syndrôme PES ?) , et le jeu beaucoup plus orienté simulation que je m´y attendais (je précise que je n´avais pas joué à un FIFA depuis le 98 sur PS1 :-))) )...j´ai mis 4 matches à marquer un but ! :rouge:

Bref, il ne m´a pas vraiment passionné mais une mi-temps de 4 mn c´est très court pour se rendre compte des différentes possibilités.

mahou
mahou
Niveau 5
14 septembre 2007 à 09:30:44

Salut tout le monde!

Je viens de tester la démo aussi et je la trouve pas si mal que ça!!!

Le jeu est assez lent mais je pense que c´est intentionnel pour ajouter au réalisme, comme dans un match à la télé ou quand on joue, on essaye de construire le jeu et pas de foncer vers le but comme un boeuf et là je trouve les blocs défensifs bien rodés (avis perso...)

J´adore pes étant fan depuis les débuts de la série mais je trouvais que le 6 péchait à ce niveau là...

Enfin bon j´le trouve pas si moche non plus et ça fait plaisir que EA fait des efforts pour obliger le joueur à construire 1 peu son jeu avant de marquer!!!

A plus tard

Azior
Azior
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:33:41

bon le jeu en somme est bon je suis surpris niveau gameplay mais niveau graphisme ou c´est foutu de notre guele je vois en full hd et la surprise ,on est vraiment tres tres loin de ce que l´on nous a montré (mais comment il fons bordel)

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:53:59

Vous avez remarqué le flou qui entoure chaque personnage ?
Flou vert sur lequel on ne distingue plus aucun relief de la pelouse.
Rapprochez vous de la télé si vous avez une big tv....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive