* Posté le 13 septembre 2007 à 20:00:07 avertir modérateur
* Allé Noobar2 soit pas vache gamin, donne nous ton age, on sait tres bien que t´as moins de 16ans, ca te sert a rien de bouder
http://media.xbox360.ign.[...]87/img_4823248.html
http://media.xbox360.ign.[...]87/img_4828585.html
http://media.xbox360.ign.[...]87/img_4878143.html
http://media.xbox360.ign.[...]87/img_4782208.html
http://media.xbox360.ign.[...]87/img_4782212.html
Ho que c´est moche... ya pas grand chose de plus beau sur PS3
mais c´est sur c´est moche hein?
Je savais pas qu´un jeux de voiture se jouais sans voiture.
Moi en general les decors je trouve ca pas super interessant.
3MakiaveridiK4 Posté le 13 septembre 2007 à 20:19:04
Désolé moi je le trouve moche, surtout les motos qui sont modéliser de facon très sommaire
Ben écoute,j´en pense de même des modèles physique de motorstorm que tu as pourtant trouvé très joli^^
Bref,peu importe.
Non mais dès que Gentz trouve un topic ou il peut lancer une polémique et par la suite insulter les gens, il fonce ![]()
* Posté le 13 septembre 2007 à 20:23:55 avertir modérateur
* dfco21 Posté le 13 septembre 2007 à 20:22:40 * M-Gantz profil
* Posté le 13 septembre 2007 à 20:21:39 avertir modérateur
* luckstar... non mais c´est la rage de ces sales gamins, ils lisent Sujet : GT5 prologue ownted par prg4 LOL
un sujet de troll a n´en pas douter... et voila qu´il tombe bien plus bas que le posteur du topic...
les pauvre pro sony... ce que ca eut etre debile
tu as lu le nom tu es venu aussi
venir sur un topic est une chose, y deballer des tonnes de connerie en concentré en est une autre
ouais... t´arrive à faire les deux, ça doit etre facile ![]()
Oui peu importe, reteournez dans votre forum d´huitres...
PGR est magnifique, profond et hyper accrocheur ![]()
Attend, quand PGR4 va sortir, on va bien rire sur les tests, graphiquement il aura des eloges, mais toi tu restera dans ta rage... gros beauf debile
Serieux la modelisation est plustot bonne mais tres loin des details qui grouille dans les models 3D sur GT5 ou meme GT 5 prologue.
Serieux que tu ne le reconnaisse pas ca fait flipper.
Regarde bien et tu veras l´effet que ca fait.
En plus aucun ou presque pas d´effet de reflet et de lumiere sur les carosseries.
3MakiaveridiK4 Posté le 13 septembre 2007 à 20:25:17
Oui peu importe, reteournez dans votre forum d´huitres...
Pourtant les perles sont ici...^^
Et c´est pour toutes ces raisons que jamais je foutrai 70€ dedans ![]()
3MakiaveridiK4 Posté le 13 septembre 2007 à 19:49:01
Il a l´air pas beau et baclé le PGR4,
en tout cas je ne suis absolument pas interressé, va faire un bide ce jeu.
rend toi compte de ta connerie!
ps : pour les autres rageux, c´est pour ce genre de post que j´ai mis mon grain de sel
Les trolls la, demain on vous donne GT5 ou PGR4 vous prenez PGR4 c´est ca que vous dites la? ![]()
Je te parle pas Gantz, tu n´as aucun interet.
eGb
depuis quand ya des effets de lumieres sur une course par mauvais temps...
Tu rage, c´est pathetique ![]()
3MakiaveridiK4 Posté le 13 septembre 2007 à 20:29:48 Je te parle pas Gantz, tu n´as aucun interet.
et toi t´es un pauvre gars rageux :
3MakiaveridiK4 Posté le 13 septembre 2007 à 19:49:01
Il a l´air pas beau et baclé le PGR4,
ah ok... si y a pas d´effet de lumiere tu vois rien boloss .. retourne en physique mec ![]()
M-Gantz Posté le 13 septembre 2007 à 19:53:27 MDRRRR la rage des pro sony...
Ok je comprend, ce topic n´a rien a faire là mais dire que PGR4 est moche... MDR
Noobar2 tu aura ts screen quand tu donnera ton vertitable age gamin
T´es qu´un gosse, et là tout est dit
je m´en doutais que madame gantz la plus grand trollette de jvc etait de la fête
et hier il me disait je suis ici pour corriger les erreurs dites sur ce forum
apparement l´erreur c´est toi et ton point de vue est toujours le même d´ailleurs il viens donner son avis sur une chose qu´il n´a pas qu´il ne connait pas
d´ailleurs c´est toujours la meme chose
rageux ,gosse,fanboy,fanatique etc...
mais pourquoi encore une fois tu n´est jamais sur ta 360 a jouer a t´es milliers d´exclus et de hit je sais que sur 360 les jeux doivent etre très court a cause de la durée de la 360
mais la avec les milliers de hit tu as de quoi faire non ![]()
dfco21 Posté le 13 septembre 2007 à 20:30:53 # M-Gantz profil
ah ok... si y a pas d´effet de lumiere tu vois rien boloss .. retourne en physique mec
comme t´es marrant! j´imagien que tu as compris ce que je volais dire quand meme mais qu tu use d´ironie par pure frustration... sinon c´est grave
repond pourquoi tu ne joues jamais a ta 360 gantz ![]()
Prom_Pigeon
si j´avais pas lu des commentaires venant de petit rageux disant que PGR4 est moche je n´aurais pas posté, c´est tout ce que j´ai a te dire
Gantz un jour tu allumeras ton cerveau, PGR4 je le veux je le prends, il m´interresse pas c´est tout, par contre toi tu veux GT5 tu peux pas. Tout est dit.
Mais bon ca me fait bien marrer les mecs mono console qui te disent qu´ils preferent un PGR à un GT, on touche le fond de la connerie humaine la.