* Posté le 13 septembre 2007 à 22:23:18 avertir modérateur
* d´écrire plus de deux lignes par post contrairement a ce qu´on a l´habitude de voir, mais fait des efforts d´expression, et relis toi au moins une fois, c´est chiant de lire un truc pareil
En langage SMS? m ok tu sais ce que c au moins le SMS? c quand t ecris c au lieu de c ets et regarde bien ou je fais beauocup d esms et je peux t en trouver de stextes que j ai ecrit ou c la vérité aussi que j ecris ouvent au moin 3/4 lignes donc au revoir
Quand a Mr Gnatz bah j avoue yba rien a fair epour lui...si il voie meme pas la difference entre les deux pourtant hallucinante...
Pourtant je suis pas expert en jeu de caisses...c dire que ca se voit enormément....
Non mais c´est bon c´est pas la peine de te justifier en me racontant ta vie ![]()
J´y peux rien si t´écris comme un chancre, essayer me refiler tes textes n´y changera rien
C´est juste trés chiant a lire et c´est incomprehensible, c´est tout ![]()
Prom_Pigeon
decidement, c´est bien la derniere foi que je te lis... ais je dis que HS etait moche apres les premieres video?
Le fait est qu´il ne suffit pas d´etre beau pour dire qu´un jeux est un hit
De toute facon meme sur ta video j´ai pas franchement compris à quel moment le jeu est super beau.
les tests le confirmeront, pendant que vous autre, les pro sony debile de ce forum... vous continuerais vos gamineries (meme a 33ans et gros comme un cochon
Non mais cherche pas..la vérité tu la devant les yeux! si tu vois pas de differenc egraphique gestion d ela lumiere et cie..on n y peux rien!
Honntemment je me suis dit en voyant la vidéo posté par Makia...tiens? un jeu ps2? et je suis gentil au vu de ce que ja i vu! GT4 en comparaison le defonce alors ok la qualité vidéo n ets pas extra peut etre mais bon la difference entre els deux saute aux yeux! si gt5 meme en vidéo un peu moche epxlose PGR4! alors qu ets que ca va donner en réel! c a dire qualité HD!
Mais bon..peut etre se rattrapera t il sur le gameplay...j espere en tout cas pareil pour les motos que j ai vu d´aileurs
Peter_Pin
regarde
M-Gantz Posté le 13 septembre 2007 à 22:22:12 Que j´aime ou pas PGR4 ca change rien, il est magnifique ce jeux, et les tests le confirmeront, pendant que vous autre, les pro sony debile de ce forum... vous continuerais vos gamineries (meme a 33ans et gros comme un cochon)
tu vois et c´est tout les jours pareils et meme pire meme un jeu bien noter sur ps3 il vas le descendre mais le meme bien noter sur 360 non ![]()
"Omega59 profil
mais va vraiemnt falloir qu´ils bossent l´image dans le rétro car
![]()
on dirait une rétro "
rassure toi ca sortira pas dans cet état ![]()
mais c´est clair que pgr4 ont dirais le 3 ![]()
je l´espère bien ![]()
"superbegita profil
si gt5 meme en vidéo un peu moche epxlose PGR4! alors qu ets que ca va donner en réel! c a dire qualité HD!
http://www.gametrailers.crs.com/player/24082.html"
la vidéo est aussi en hd ![]()
regarde
M-Gantz Posté le 13 septembre 2007 à 22:22:12 Que j´aime ou pas PGR4 ca change rien, il est magnifique ce jeux, et les tests le confirmeront, pendant que vous autre, les pro sony debile de ce forum... vous continuerais vos gamineries (meme a 33ans et gros comme un cochon)
tu vois et c´est tout les jours pareils et meme pire meme un jeu bien noter sur ps3 il vas le descendre mais le meme bien noter sur 360 non
Roooh c´était une petite boutade
Personnellement j´ai plutot apprécié le, gros comme un cochon, comme si ça justifiait quelque chose
C´est plutot marrant ![]()
Non mais c´est bon c´est pas la peine de te justifier en me racontant ta vie
J´y peux rien si t´écris comme un chancre, essayer me refiler tes textes n´y changera rien
C´est juste trés chiant a lire et c´est incomprehensible, c´est tout
AH oui ok je me justifie parce que tu m accuses! un chancre? ok et c toit qui dit ca? alors que t ecris parfois comme moi sans le faire exprés?
On se rappelle hein? .....
Bha si ca changera beauopcup e choses tu verra sque j argumente trés bien demande a certains du forum....et tré slong aussi! bon j avioue que me stextes sont longs parfois trés longs meme
Mais bon..quan don aime...on ne compte pas!
Lo allez sans rancune mais la prochane fois..trouve autre chose quand t as plu d argumments ce sera mieux et plus crédible
Parce que fair egenre j ai plus d argumment donc je vais la ttaquer soit sur sa carte de vsite soit sur son orthographe en trouvant une vielle excuse...
Encore désolé mais bona llez sans rancune ca ma bien fait rire
M-Gantz Posté le 13 septembre 2007 à 22:26:33 Prom_Pigeon decidement, c´est bien la derniere foi que je te lis... ais je dis que HS etait moche apres les premieres video?
je te parle pas de ca
tu as dit au gars ,(comment peut dire que hs sera un hit avans les test tu est bien un fanatique sony) alors n´essaie pas de te rattraper ,et au fait je m´en fou que tu me lit ou pas je sais que tu prefère m´eviter car je te casse souvent ![]()
heureusement que gringo4c est arrivé pour baissé le niveau, j´ai bien failli croire à une discussion entre adulte ![]()
la vidéo est aussi en hd
Attend! tu veux pas me faire avaler que le jeu que j i vu etait en HD?!!! c pa sposisble la! arrte j y crois pas redonne le lien que je remate pour voir
gringo4c Posté le 13 septembre 2007 à 22:30:51 Tien, Gantz toujours pas banni ? y´en a des qui versent des pots de vins aux modos
pgr4 sera une daube, comme ces prédécesseurs. Mais c´est vrai que vous les proprios de X360 vous aimez les daubes (et les fps-daube)
voila le genre de connerie que je corrige
... pour l´explication
comme je l´ai dit aucune evolution graphique depuis le 3 a part la pluie ba faut bien qu´il ajoute quelque chose pour justifier sont achat ![]()
j´ai l´impression que la 360 a deja tout donner ![]()
Prom_Pigeon Posté le 13 septembre 2007 à 22:33:28 comme je l´ai dit aucune evolution graphique depuis le 3 a part la pluie ba faut bien qu´il ajoute quelque chose pour justifier sont achat
j´ai l´impression que la 360 a deja tout donner
et bien des jeux comme GOW et Bioshock ça me suffit amplement ![]()
voila le genre de connerie que je corrige ... pour l´explication
et comment tu sais que tu a raison et lui tort ![]()
et pas repondre par une question ![]()
http://www.gametrailers.com/player/24082.html%22
et bien des jeux comme GOW et Bioshock ça me suffit amplement
content pour toi ta plus que 4 voir 5 ans a tenir encore ![]()