Décors
IA
Framerate
sensation de vitesse
dégats
réalisme
Ah ok le boulet..ptdr! surtout que je vien d eme tape run multi ave cun pote sur GT4 cette aprem décors supr magnifique et beau a pleurer et une ps2 hein? pa sune 360....vahcemment comparable...
Framerate exllent...tu dis n importe quoi c fluide et ca ne rame pas
Sensationd evitesse? ouais avec quel bagnole? c sur que si t en prend une pourrie pas modifié et cie?...
Realisme justemment c le point fort du jeu et de la série
je ta ccor dle spoints suivants
L IA totalemment ok! le Online manquant et.....la gestion de sdegats c tout!
Or la qu apprend t on? que l IA ets et va etre exellente
Qu un mode Online sera present ainsi qu une gestion de sdegats!
Et en 1080p et 60imges secondes..bon
Et apres? que ^reprocher encore? pas le nb de voitures ca s c sur
Ni le nb d ecircuits vu que tous ceux quasimment de GT4 serotn repris
Omega59 Posté le 13 septembre 2007 à 21:57:01 Makia dis moi, sur le live PS3, j´espère qu´ils ne sont pas tous aussi buté que jeanerienacirer ?
Je sais pas je joue qu´avec des gens que je connais et qui sont sympas ![]()
* Posté le 13 septembre 2007 à 21:53:57 avertir modérateur
* Je me prends pas la tete, je rigole des gens qui sont tellement enfoncés dans leur fanatisme qu´ils osent dire et soutenir que PGR est plus beau que GT.
Et toi tu fais exactement ce que tu réprimes
Mates cette vidéo, et en étant objectif, dis moi ce que tu en penses
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011848/project_gotham_racing_4_f1q0.htm
C´est du niveau de GT5, sans conteste ![]()
soutenir que PGR est plus beau que GT.
?? ?!!! quoi???!!! c pa svrai quand meme? non mais faut fvraimment etre aveugle la!!!
Bon c loin detre moche mais quan dmeme qaund on voit GT5 tourné a coté....
Et encore c le prologue le jeu final sera au summum aprés graphiquemment et cie gestion degats
Ta vidéo est un teaser qui ne représente en rien le jeu ingame, ma video est ingame elle, va la regarder et dit moi que c´est super beau pour voir.
Tiens regarde à quoi il ressemble REELLEMENT PGR4:
http://www.gametrailers.ccom/player/24831.html?type=flv
superbegita Posté le 13 septembre 2007 à 21:59:48 soutenir que PGR est plus beau que GT.
?? ?! !! quoi???!!! c pa svrai quand meme? non mais faut fvraimment etre aveugle la!!!
Bon c loin detre moche mais quan dmeme qaund on voit GT5 tourné a coté....
Et encore c le prologue le jeu final sera au summum aprés graphiquemment et cie gestion degats
pour les dégats, faudra repasser par la caisse ![]()
C´est du niveau de GT5, sans conteste
Clairemmetn pas du toput plutot.....
le speros sont tré mal faits ca c sur! je viens de m en apercevoir bon c sur c un détail et regard ela modélisation d images réelles a celle de PGR4..y a pas comme qui dirait un décalage?
Les voitures de GT5 sont modélisés dans leurs moindres détails cockpit compirs! jusqu a la point je dirais beaucoup d ejournalistes avient d ailleurs affirmés que les voitures étaient le splus belle sa ce jour ci....et c la vérité!
J ai vu la modélisation réelle de sstand et tout et comparé avec les voitures leur smodélisations..c flagrant! photoréaliste a peu d echose prés! les cours aprés bon ok je veux bien entendre que ca s en rapprioche mais surmement la modélisation des caisses qui est aussi belle que les replay dont on dirait des cinematiques....
Du niveau de GT5 PGR4???
Non mais y en a qui sont vraiment trop forts!
* Posté le 13 septembre 2007 à 22:02:07 avertir modérateur
* Tiens regarde à quoi il ressemble REELLEMENT PGR4:
http://www.gametrailers.c[...]24831.html?type=flv
c´est vraiment pas un fake cette vidéo ? ![]()
pour les dégats, faudra repasser par la caisse
Et moi je dis owned! t pas obligé d acheter la démo du jeu..paf!
Apes tout rien n oblige a la chetr c juste pour les impatiens bon ok y ena beauoup mais pour ma prt....j attend le jeu final....
Et puis bon on a la démo basique d eGT5 en attendant hein? c deja ca
Non c´est pas un fake c´est sur gametrailers, PGR ingame c´est ce que tu vois la! Devine pourquoi je suis mort de rire quand je vois des trolls 360 oser dire que c´est beau et surtout que c´est plus beau que GT5 qui a décroché la machoire des pros lui.
* Posté le 13 septembre 2007 à 22:01:25 avertir modérateur
* Ta vidéo est un teaser qui ne représente en rien le jeu ingame, ma video est ingame elle, va la regarder et dit moi que c´est super beau pour voir.
Cette vidéo est aussi du In-game, mais la caméra est placée différemment ![]()
C´est la méme chose avec GT5, on peut qualifier toutes les videos qu´on a vu de teaser dans ce cas ;)
superbegita : C´est bien que tu prennes le temps d´écrire plus de deux lignes par post contrairement a ce qu´on a l´habitude de voir, mais fait des efforts d´expression, et relis toi au moins une fois, c´est chiant de lire un truc pareil
![]()
attenton makia je precise que je trouve que gt5 surclasse amplemment PGR4 mmee si je ne l ai naturellmment pas précisé comme ca coule de source
Ben c´est clair et y a pas photo quoi, GT5 enterre literalement PGR4, je vois pas comment on pourrait dire le contraire.
http://www.gametrailers.com/game/3264.html
regarder les videos en HD sa vaut le coup !
on dirais des jeux de pc de l´an 2000
et faut pas venir me faire ch*e la dessus , on as des yeux et là c´est vraiement moche !
Et ceux qui dise que c´est pas beau car c´est de l´arcade , et beh je vous dit de regarder Ridge Racer qui est un jeux d´arcade comme tout le monde le dit si bien et pourtant il est dix fois plus beau !
Sinon les moto sont totalement moche, et ayant eu la Xbox premiere du nom PGR devient pourri ya plus de degats ?? ?
Bref C´est de la pur ***de ce jeu , nous on a lair qui est pas terrible on le reconnait mais vous reconnaissait au moins que celui la il est totalement nul !
et ce qui me contredise et beh il ont ce que je pense dans les yeux et il faudrait se les nettoyer !
Ps : je parle à the_Laskov et M-Gantz en particulier !

Gt5 est au top niveau graph, jusqu´a la couture du cuir, les éclairages intérieurs, les compteurs enfin tout quoi mm les animations de bras/main/volant sont excellentes... et pgr4 enfin la vidéo qu´on voit la quoi c´est pourri c´est tout, c´est le pire jeu de caisse next gen qui j´ai vu ![]()
http://www.gametrailers.com/player/24083.html
juste pour rappel ![]()
superbegita Posté le 13 septembre 2007 à 22:07:16 pour les dégats, faudra repasser par la caisse
Et moi je dis owned! t pas obligé d acheter la démo du jeu..paf!
Apes tout rien n oblige a la chetr c juste pour les impatiens bon ok y ena beauoup mais pour ma prt....j attend le jeu final....
Et puis bon on a la démo basique d eGT5 en attendant hein? c deja ca
autant pour moi, ils ont décidé de mettre les dégats sur la version finale
PGR4 j´etais pas chaud pour le prendre mais la je vais carrement l´eviter, il ressemble à rien ce jeu ![]()