J´aime bien cette vidéo avec le livreur de pizza
http://www.gametrailers.com/player/24829.html
Vraiment moches les motos et c´est super vide, des villes fantome.
J´ai du mal a croire ce que tu dis, vu l´obsession que tu as de Sony et des produits qui sortent de leurs usines
Et tu n´es pas non plus réputé pour ton sens de l´humour exacerbé, d´autant plus que tu sais trés bien que ce ne n´était pas de l´humour
Je n´ai pas les deux consoles, mais il n´y a pas besoin de les posséder pour pouvoir y jouer et en apprécier toutes les qualités ![]()
Peter_Pin Posté le 13 septembre 2007 à 21:37:15 J´ai du mal a
Je n´ai pas les deux consoles, mais il n´y a pas besoin de les posséder pour pouvoir y jouer et en apprécier toutes les qualités
moi c´est pareil, je squatte les bornes dans les magasins ![]()
Et puis je vois méme pas pourquoi vous vous obstinez a comparer les deux jeux, c´est deux gameplay radicalement différent, et graphiquement, méme s´il y a sans doute un avantage pour GT5, il n´y a pas de quoi casser trois pattes a un canard
![]()
jeanerienacirer Posté le 13 septembre 2007 à 21:39:01 ´es bouché gamin, elle n´est pas au SAV
tu fais une fixation sur ça on dirait. Tu as peur que ta PS3 y aille ? Dommage d´avoir qu´un an de garantie
Et si tu as une 360 comme sur ta carte (bon j´en doute) et bien file moi ton GT pour te prouver qu´elle tourne comme un avion
J en avais une le debile et je l ai revendu et je ne suis pas bouche l abruti sauf que j ai du mal a croire qu elle n est pas au SAV mais bon , admettons qu elle ne le soit pas , si elle lache ca ne m etonnera pas
ce que tu peux etre con oui la ps3 n a qu un an de garantie comme la plupart des appareil electroniques mais elle est solides et ta bouze , elle , peut tomber en panne a tout moment du a la fiabilite legendaire alors heureeusement que MS a garanti sa bouze 3 ans , il manquerait plus que ca , tu es vraiment debile
![]()
et la fiabilité légendaire de Sony tu la connais pas on dirait
Sinon tu dois avoir une bonne boule de cristal pour prédire la fiabilité de ta console ![]()
ce bouzeu d´omega est trop tetu pour admettre que GT5 est plus beau mais comme la plupart des pro M , il est trop bute et debile pour avouer OUI GT5 EST PLUS BEAU ![]()
Je m´obstine pas perso, y a pas besoin PGR est completement à la ramasse à coté de GT, j´etais juste venu me foutre de la gueule des trolls 360 qui osent soutenir le titre du topic, le fanboyisme à son paroxisme la ![]()
* Posté le 13 septembre 2007 à 21:38:23 avertir modérateur
* Peter_Pin Posté le 13 septembre 2007 à 21:37:15 J´ai du mal a
Je n´ai pas les deux consoles, mais il n´y a pas besoin de les posséder pour pouvoir y jouer et en apprécier toutes les qualités
moi c´est pareil, je squatte les bornes dans les magasins
Heh méme si j´ai pu faire ça un temps, j´ai quand méme des potes chez qui aller squatter pour y jouer ![]()
Mais j´ai la 360 ![]()
Qui n´est pas encore tombé en panne ![]()
Avec laquelle j´ai pu tester la beta de COD4 que je recommande a tous ![]()
Ah et je joue aussi a Arx Fatalis en ce moment ![]()
Voila vous connaissez toute ma vie video-ludique
![]()
jeanerienacirer Posté le 13 septembre 2007 à 21:42:24 ce bouzeu d´omega est trop tetu pour admettre que GT5 est plus beau mais comme la plupart des pro M , il est trop bute et debile pour avouer OUI GT5 EST PLUS BEAU
alors puisque tu es si intelligent et que tu n´es pas un gamin (
)
Montre moi un post où je dis ce que tu insinues
Aller va chercher lycos ![]()
car tu ne trouvera rien ![]()
Ah et je joue aussi a Arx Fatalis en ce moment
excellent jdr sur pc meme encore maintenant ![]()
* Posté le 13 septembre 2007 à 21:43:01 avertir modérateur
* Je m´obstine pas perso, y a pas besoin PGR est completement à la ramasse à coté de GT, j´etais juste venu me foutre de la gueule des trolls 360 qui osent soutenir le titre du topic, le fanboyisme à son paroxisme la
Makia qui se fout du fanboyisme des trolls 360, on auura tout vu la
Tu es sans doute le troll le plus représentatif de ce forum et de la marque Sony en général, alors s´il te plait, pour dire de pareilles anneries, tais toi ![]()
Toi t´aurais besoin de te rensiegner un peu avant de parler ca t´evterait de passer pour un con, j´ai fait cent millions de topics anti sony pauvre naze ![]()
* Posté le 13 septembre 2007 à 21:44:52 avertir modérateur
*
Ah et je joue aussi a Arx Fatalis en ce moment
excellent jdr sur pc meme encore maintenant
Entiérement d´accord avec toi ![]()
C´est vrement un bon jeu, méme si tu restes bloqué toutes les dix minutes pour une connerie
![]()
toi dans le genre stupide, tu te pose en maitre, quelle est le rapport entre gt5 prologue et pgr4;............. si ce n´est la course, mais ça s´arrete la, lais bon, il faudra toujours des mec´s comme toi qui se rassure avec quelques screens, un leger soupçon de fake, un peu de trollage, bref, mon petit, economise, et achete toi tt les CONsoles du marché, tu aura la chance de tater de l´exellent pgr, ainsi que du non moins bon gt5 P.
* Posté le 13 septembre 2007 à 21:48:16 avertir modérateur
* Toi t´aurais besoin de te rensiegner un peu avant de parler ca t´evterait de passer pour un con, j´ai fait cent millions de topics anti sony pauvre naze
Cent millions :x
Ah ouai quand méme chaud le gars :x ![]()
C´est bon on le sait tous que tu es un fan-boy, pas la peine de monter sur tes grands chevaux dés qu´on te taquine
De toue façon je vois pas pourquoi vous vous prenez la téte, que GT5 soit plus beau ou pas ne change en rien l´interet qu´on lui portera ![]()
Je me prends pas la tete, je rigole des gens qui sont tellement enfoncés dans leur fanatisme qu´ils osent dire et soutenir que PGR est plus beau que GT.
jeanerienacirer Posté le 13 septembre 2007 à 21:48:14 et la fiabilité légendaire de Sony tu la connais pas on dirait
tu es tres con tete de mule
la ps3 est bien plus fiable que la bouze , des tests ont ete menes pour demontrer que la ps3 etait bien plus fiable
Sinon tu dois avoir une bonne boule de cristal pour prédire la fiabilité de ta console
tu es un champion du mode toi 33 % des consoles de MS sont pas fiables et ce n est pas moi qui le dit, rien que cet ete , le SAV etait deborde et toi tu crois que j invente ca alors que tout le monde le sait et surtout MS qui a admis que la 360 avait des defaults
Putain sois moins tetu et admet oui la 360 n est pas fiable et oui GT5 est plus beau que pgr4 mais tant que tu campes sur tes poistions tu resteras toujours con dans la vie
allez ouste degage le debile tu n es qu une pov merde
et après tu disais que tu n´étais pas un gamin ![]()
En tout cas tu en a bien l´attitude
Faudra grandir un jour si tu veux bosser
Et puis entre nous, ton avis je m´en fous, un fanboy qui ne vis que pour une marque ne pourra pas être crédible
Mais bon, moi qui en possède plusieurs et qui vais me procurer la PS3 sous peu, je ne peut être crédible.
Aller va donc apprendre ta table de 3, demain la maitresse interroge ![]()
Visuellement, le public est joli par rapport a la demo de GT... Le reste semble moins bon par contre.
Makia
dis moi, sur le live PS3, j´espère qu´ils ne sont pas tous aussi buté que jeanerienacirer ? ![]()