Voila , je suis supert cobntent de warhanwk , il est très fun , mais voila les bugs , je n´en peux plus !
tout d´abort mon compte n´as aps été mis a jour pendant une semaine , quand il a été mise a jour mes partit n´étaient pas prient en compte ce qui fais que j´ai jouer pendant une semaine sur des partis classée pour rien !
Ensuite , je joue , je joue et je reste caporale alors que quand je vais dans carrière je suis sergent ... mais , en au a gauche je suis toujours caporal!
Et pour finir , aujourd´hui je vais fair une petite partit et je vois que je suis passer de caporale a recrue ( ! ) Alors je vais voir mes stats et je n´ai plus 1 sec de jeu et je n´ai jammais fais de parties !
Je joue après sur un serveurs classer , je la quitte une fois fini , toujours rien !
J´y retourne ( joué sur une partit classer ) je gagne des insignes , des rubants , des médailles et la : déconexion ! je me reconnécte , bien sur , rien !
je tien a dire qu´il est absolument honteux de sortir un jeu avec autant de bugs et que je suis dégouter qu´un exélent jeu comme celui ci soit emputer par ces foutus bug !
Vous avez une solution ??