salut a tous
je poste juste mon humble avis sur le jeu que j´ai reçu hier, et sur lequel j´ai passé 1h en rentrant du taff,
la prise en main n´est pas aussi évidente qu´il n´y parrait. c´est parfois frustant de diriger son dragon sans devoir toucher aux sticks dont on a l´habitude. perso, je ne trouve pas cela si intuitif qu´un autre membre a pu le dire, surtout pour les phases au sol; ceci dit, 1h de jeu n´est sans doute pas suffisant pour se faire la main.
les graphismes sont inégaux. très bons par moment, moyens parfois. Idem pour les cinématiques. Pour revenir sur l´eau, elle contraste régulierement avec les rivages moins affinés. Les textures sont généralement sombres/ternes mais collent parfaitement au style de jeu (on n´est pas dans viva pinata
)
l´histoire... heu... j´ai la version US et mon anglais est... heu... pourri. Ne s´agissant pas d´un jeu de role, ce n´est pas important
le jeu, sans être fun, s´avere bien prenant, les phases au sols sont jouissives, les phases au vol demande de la maitrise pour les apprécier
Globalement, je trouve que c´est un bon jeu, mais sans doute pas un hit a posséder absolument (ou alors a acheter en import car moins cher)