CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ninja gaiden 2 pas sur ps3.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:37:06

Prom_Pigeon Posté le 12 septembre 2007 à 20:01:41 c t´aura servi de lecon : lire et reflechir avant de poster

alors la mon grand tu doit faire beaucoup d´effort avans de poster alors car tu ne mentionne pas que crosoft a pris la relève car te connaissant tu aurais mis le liens pour bien enfoncer le clou

:d) c´est ecrit dans la news sous le lien en debut de topic :honte:
Pauvre de toi...

Prom_Pigeon Posté le 12 septembre 2007 à 20:24:14 pour ceux qui veux continuer la série vous devrier vous acheter un xbox 360 tout si simple que sa.

alors la jamais de la vie je prefère encore avoir rien du tout
2 360 au sav sa ma suffis

:d) je ne fais que souligner la strategie commerciale, apres petit rageux, tu fais ce que tu veux tu sais :-p

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:39:08

:d) je ne fais que souligner la strategie commerciale, apres petit rageux, tu fais ce que tu veux tu sais

je ne savais pas que tu etait commercial chez microsoft le ptit rageux :-)

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:43:43

enfin je dit ca :-)))
car apparement je constates que tu n´est commercial chez rien du tout ,sony t´aime pas et la 360 non plus apparement
car a part te voir ici toute la soirée je me demande a quoi elle te sert :-)
comme je te l´ai dit pourquoi tu ne joues pas a t´es milliers de hit sur 360 ils sont si court que ca ou alors c´est autre chose je sais pas des daubes ou bien le genre 3 truc rouge qui clignotte :-)
hein ma poule :-)))

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:43:54

Parler d´une strategie commerciale sur un forum, c´est etre employé chez Microsoft? :gne:

Tu sombres dans la connerie pure une foi de plus... tu va encore repondre ne connerie encore plus enorme par pur enervement ...

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:48:14

:d) Parler d´une strategie commerciale sur un forum, c´est etre employé chez Microsoft?

oui très enervé t´inquiète surtout avec toi :-))) :rire: quand sony emploie une stratégie commercial pourquoi tu n´en parles pas
en disant je sais pas moi du bien :)

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:51:22

:d) Parler d´une strategie commerciale sur un forum, c´est etre employé chez Microsoft?

tu m´en a tout l´air oui et pourquoi parler d´une stratégie de microsoft sur un forum ps3 explique ,quand tu sais que tout le monde s´en fou ici :-)))

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:53:17

j´ai pas fini

pourquoi tu ne vas pas sur le forum wii ou 360 parler de leurs erreurs comme tu le fait ici et aussi du bien de la 360 comme tu le fait si bien ici
tu vois je fait comme toi j´argumente et je corrige :o))

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:53:46

:honte: alors pour avoir le droit de parler d´une strategie commerciale de Microsoft sur un topic parlant de cela, il faut au prealable avoir fait de meme au sujet de sony

:ouch: c´est vraiment n´importe quoi :honte:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:55:35

je ne vais presque plus sur le forum 360 pour deux raison :

-Pas mal de gamins s´amuse a floodé par spoiler

-J´ai deja ces consoles, je n´ai plus a suivre leurs actualités mis a part sur les jeux que j´attend, je prefere donc les forums des jeux

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:59:10

Je ne rabaisse pas la PS3, je corrige juste les erreurs des pro Sony et je suis son actualité etant la seule con,sle que je n´ai pas encore

Et toi ca te fais quoi que je poste sur ce forum?
Des que tu croise un de mes posts tu t´enerve comme un gosse

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:59:51

:d) Pas mal de gamins s´amuse a floodé par spoiler

et toi tu flood pas tu veux que je te montre tout t´es post
hein il n´y en a aucun mais alors aucun ou tu dit du bien de la ps3 aucun t´est le pire des gars frustré que j´ai jamais vus sur un forum on vois la haine de la ps3 dans t´es dire c´est incroyable :honte:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:01:11

Si je floodais mon pseudo serait deja banni :-(

reflechi deux seconde, t´es lourd dans ta betise là :hum:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:02:40

:d) Je ne rabaisse pas la PS3, je corrige juste les erreurs des pro Sony et je suis son actualité etant la seule con,sle que je n´ai pas encore

et celle des proM dans le forum 360 tu corrige pas et celle des proN et pourquoi quand l´ont dit du bien de la ps3 tu viens contredire encore et encore tu aime la confusion mon grand c´est tout

:d) Des que tu croise un de mes posts tu t´enerve comme un gosse

normal t´es arguments anti sony me font marrer :oui:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:06:27

:d) Si je floodais mon pseudo serait deja banni

reflechi deux seconde, t´es lourd dans ta betise là

sans blague quand je pense qu´il a des gars qui ont ete bannis pour avoir dit menteur ou des autres pour avoir mis un simple smilays de jvc en plus et dans le forum de jvc
je pense que tu fait parties de la maison ou alors t´es un grand pote a bison si tu n´est pas lui qui sais :-)))

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:07:15

bien sur que la 360 pouvait avoir les ajouts qu´il y aura sur a version ps3 mais namco bandai doit trouver quelques trucs (pourris ou géniaux ? on verra bien) pour qu´on trouve un peu d´intérêt à ce portage !
en tout cas, le jeu qui m´intéressait le plus sur 360 sort sur ps3, c´est déjà ça :oui:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:10:42

ben bannis moi :-)))

a ok et quand on dit que ninja 2 sera exclus 360
pourquoi en temp que gamer tu ne dit pas (c´est dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter ,ben avec toi non ca te rend content ce qui prouve que t´es un gamin un faux gamers un rageux et un mauvais :-)

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:13:55

:d) maintenant tu peux retourner au sujet ou la femer, parceque t´es HORS SUJET t que ca merite un bann

ba bien sur le sujet est (ninja gaiden2 pas sur ps3) ca t´arrange hein le pauvre petit gars qui vas oser dire le contraire tu vas sauter sur l´occas pour lui prouver le contraire ,t´attend ta proie comme un serpent

pffff t´est qu´une grosse me.de et je serais toujours derrière ton c.l pour te contredire :-)

sheninmsg
sheninmsg
Niveau 4
02 octobre 2007 à 15:24:39

:coeur:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive