CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TGS 2005 - Déception ? ...

GenerationV
GenerationV
Niveau 1
17 septembre 2005 à 09:25:42

Que dire déjà de ce TGS 2005.

Je suis assez déçu car je pensais qu´après l´agrssivité de monsieur Sony en vers Microsoft serait fondée avec le TGS 2005 qui est un évènement très important envers les consommateurs Japonais. Qu´est-ce qui c´est passé au juste?
Nintendo a juste fais la démo de sa nouvelle manette... ouais... bof... et après?

Sony qui avait prétendu que sa machine serait présente avec des jeux jouables... on a plutôt droit a une PS3 en vitrine et un lecteur DVD qui diffuse des vidéos de démo qui ne prouve rien que les jeux sont en 3D temps réel comme il avait essayé de faire croire avec KillZone 2...

Le TGS 2005 aurait dû s´appeler XBOX 360 GAMES SHOW TO TOKYO car c´est vraiment l´attraction la plus dominante comme ce fut déjà à l´E3 2005.
Il y a aussi ces histoire de puissance... ATI avec la XBOX 360 qui utilise un dérivé du R515 théoriquement moins puissant que le RSX dérivé du 7800GTX Nvidia chez la PS3. Le fait de vendre la XBOX 360 près de 100$/Euros moins cher au Japon que dans nos contrées risque de faire pencher plus vite la balance et risque de faire un gros coup à sa sortie au pays du soleil levant, à moins que les joueurs soient déçuent et qu´à la sortie de la PS3 (On attend plus trop Nintendo) que toutes ces XBOX 360 venduent se retrouvent dans tous les magasins d´occaz comme c´est coutume au Japon, et n´oublions pas non plus leur patriotisme qui peut ne pas faire décoler les ventes même avec l´aide de prix agréssifs.

Alors la XBOX est certe une bonne machine, mais je n´ai rien vu jusqu´ici de transcendant. Rien qui emmerveille mes yeux et qui puisse me confirmer que nous entrons dans une nouvelle génération de jeux. Rien de mieux actuellement que les jeux actuel sur PC, voire légèrements inférieurs par moment. Les jeux n´ont pas grand chose d´innovant autant du côté jap que ricain alors ca devient lassant, surtout que les éditeurs Japoanais n´offrent guère mieux de ce qu´on connaît déjà...

Les constructeurs ont trop tendance à oublier le but principale d´une console de jeux. Rien à foutre qu´elle puisse être un média center de merde, j´ai déjà mon matos video et audio alors je m´en fout. Console de jeux = JOUER ! Pour ces nouvelles générations de consoles, on veut des jeux comme on en a jamais vu, des graphismes à nous péter la rétine des yeux accompagnés d´un fun inégalé ! Jusqu´ici, aucun des 3 constructeurs n´ont pu nous assouvir avec leurs soit-disantes consoles nouvelles générations. Une chose est sûre, les développeurs de la XBOX 360 ne semble pas encore avoir le potentiel de nous émmerveiller, la PS3 fait des promesses mais ne montre rien, Nintendo reste discret parce qu´il ne semble pas encore savoir ou il va, bien que...

Bref le TGS 2005 sera la convention la plus incertaine si on compare avec les années précédentes.

Il ne reste plus qu´à attendre l´E3 2006 :P

granin112
granin112
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:26:57

j´ai eu mgs4 , suis satisfait

fandePS3
fandePS3
Niveau 6
17 septembre 2005 à 09:29:45

Ta eu MGS4? :lol: en jeu?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:29:58

Le TGS n´est pas encore fini... Et si on ne sait pas tout sur la PS3 c´est qu´elle sort pas tout de suite quand même.

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
17 septembre 2005 à 09:33:12

MGS4 :coeur: le reve

granin112
granin112
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:39:27

fandePS3 Posté le 17 septembre 2005 à 09:29:45
Ta eu MGS4? en jeu?

:d) meuh nonnnn :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:54:12

Encore heureux que la xbox360 soit dominante sur le salon elle sort dans deux mois

GenerationV
GenerationV
Niveau 1
17 septembre 2005 à 10:00:21

Mr-Bison
Posté le 17 septembre 2005 à 09:54:12
Encore heureux que la xbox360 soit dominante sur le salon elle sort dans deux mois

Oui heureusement ;) Mais c´est plus sympa quand il y a une riposte sinon ce n´est pas fun ;)

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
17 septembre 2005 à 10:03:54

Completement vrai, aucune demo jouable pour la PS3, que du vent comme le sable qui vole dans le trailer de MGS4, cette fois les consoles pourraient bien finir par decevoir. Les Pc n´ont rien a envier à ces nouvelles consles dites next gen.

dh2
dh2
Niveau 9
17 septembre 2005 à 10:06:19

"Le TGS 2005 aurait dû s´appeler XBOX 360 GAMES SHOW TO TOKYO car c´est vraiment l´attraction la plus dominante comme ce fut déjà à l´E3 2005. "

:lol: c´est une bague ? c´est le bide total pour la 360 tout le monde s´en fou, l´attention est uniquement porté sur la manette de la revo et sur le trailer de mgs4 ... ils vont encore se tapper un gros flop au jap chez microsoft !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:07:24

Oui est les Japonais aiment pas la 360 en plus !

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:48:23

Franchement fallait pas esperer de démo jouable aux TGS, sauf peut être pour 4 V.I.P dans des salons privés dans les caves du salon :-p La console sort dans minimun 6 mois donc on peut esperer que ça va pas tarder a arrivé quand même :ange:

WorldWarWeb
WorldWarWeb
Niveau 6
17 septembre 2005 à 11:07:19

c´est le bide total pour la 360 tout le monde s´en fou

http://www.xbox.com/en-us/tgs2005/default.htm?level1=enushome&level2=hero&level3=tgs2005

Regarde les photos, quel bide...

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:21:39

Plus je vois la manette de la 360 mois je l´aime, mais bon après faut tester pour voir si c´est ergonomique ou pas :oui: Et je suis super impatient de tester la DS3 car bon succéder à la 2 qui est presque parfaite (avis perso)ça va être dure!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:41:49

WorldWarWeb :d) C´est de l´ironie j´espere? Malgré le fait que les japonais ne soient pas forcément pour la Xbox360, moi le je vois beaucoup de monde en train d´essayer les machines mises à disposition :) Quelle bide, comme tu dis ;)

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
17 septembre 2005 à 12:08:04

La x360 passe totalement innaperçu, la plupart des jap sont sur les stands PS2.
Alors avant de parler faudrait ptête se renseigner.
Sony réprésente 30% du total de tt les jeux du salon et M$ seulement 2 %.
Alors la déception est plutôt du côté de M$ qui n´a rien montré de plus, ni fait d´annonce de jeu fracassante.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
17 septembre 2005 à 12:51:59

Tu pourrais préciser tes sources, dmcplayer? Parce que, pour le moment, tes propos, c´est juste du vent...

tintounn50
tintounn50
Niveau 9
16 novembre 2008 à 20:32:36

nnnnnnnaaaaannnnnnn ses pas vrai :noel:

tintounn50
tintounn50
Niveau 9
16 novembre 2008 à 20:44:31

vont pas couler mes jolie topic que je vient de remonté mayrde :noel:

tintounn50
tintounn50