Bonsoir !
Pour ceux qui en on marre de Gameone et de ses animateurs fait de guimauve, qui aimait bien le temps de El Didou, Marcus, Anabelle et Ness...
Vous etes pas censé savoir que sur le freebox une nouvelle chaine assez marante dans son apelation est sortie depuis quelque temps a savoir sous le nom de No Life Tv.
Et bien helas on ne peut pas voir avec sa télécommande le guide de la chaine, les programme ne sont pas renseigné c´est vraiment dommage pas possible de programmer des enregistrement. Enfin bref...
Je viens de voir que tous les mercredi a 19h30 vous avez Marcus qui test les jeux pour vous chez lui dans son salon, (ca me rapel un fameux level one ou le pauvre marcus faisait que se prendre la paté) et bien oui c´est le meme toujours aussi nul mais aussi bon dans le test des jeu contrairement a gameone. ca fera plaisir au nostalgique.
Sinon beaucoup d´émission sur le jeux video tous les jours 19h 22h etc, des emission superplay avec les meilleur jouer, retro gamming, new etc... cette chaine commence a me faire bien plaisir.
Sinon vous pouvez voir gameone et ses émission de mars avril avec du direct 5 a 6 fois par ans et toujours plein de news avec encore plus de retard que jeuxvideo.com. Bon je vous laisse et c´est pas grave je vous en veut pas de ne pas avoir lu mon gros charabiat plein de fautes d´orthographe.
Bye