Voila donc tout a l´heure je jouer a ma ps3 tout va bien motorstorm va tres bien mais en jouer a la demo de stranglehold je voi que en jouer il y a des moment ou elle se met a ramer donc je me dit c parsque je doit telecharger sur le store jap en meme temps donc je continue a jouer puit en allant au menu je regarde le telechargement qui etait a 18 % je l´annule car il fait ramer mes jeux et je coupe ma console a l´aide de la manette pour la mettre en veille je part en eyant confiance puit je revien je voit ma console qui a la lumiere vert qui clignote donc j´allume ma tele et un ecran noir donc moment de panic je reste appuyer sur le bouton Off elle se coupent j´esaye de la ralumer a l´aide de la manette rien pas de signal donc je coupe carement l´adaptateur et retante ma chance toujour pas de signal alors je rerecoupe et apuit moi meme sur la console je voi que la console marche je prend ma manette je l´allume et la console la recapte voila
Faut-elle l´envoyer au sav (sachant que elle a que 1 semaine sa me ferait chier ) ou c´est juste un petit problem qui fait plus de peur que de mal