CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock sortira sur PS3!

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:41:38

au moins, nous on se tappe du bon temps avec notre console qui marche :) On est peu être des "moutons débiles" mais on bouffe dans une verte prairie saine et bien aéré ! Pas dans un dépotoir !

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:44:26

perso, je préfère être un mouton qu´un gros tas qu´y se remplie le bide dans le MacDonald du jeux video :ok:

Tu connais le film SuperSize Me ? je ne pense pas, inculte que tu es :) et bien je vais faire comme si tu le connaissais : c´est l´effet Microsoft on te propose plein de truc à manger rapidement pour pas trop cher, mais au final c´est de la malbouffe :ok:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:45:29
  • effet McDonald
syntax-
syntax-
Niveau 7
22 septembre 2007 à 11:48:19

Sacré moutons, ça essaye de philosopher en plus!!! :rire: Bah écoute, moi ça va, ma 360 tourne nickel, elle chauffe beaucoup, mais c´est normal, vu qu´il y a trop de jeux dessus, je peux comprendre que la ps3 ne chauffe pas assez avec des jeux comme ratatouille, et heavenly crot! :noel:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:53:48

"Sacré moutons, ça essaye de philosopher en plus!!!"

:d) je serais entrain de philosopher mon coco, tu serais complètement largué :ok: Ensuite je peux comprendre que ta console chauffe beaucoup, à force d´y inséré des navets banal sans intéret forcement, on sent monter la boufaillisse !

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:57:29

Ce qu´il se prend Syntax le laineux :oui:

Il a tellement rien à dire qu´il peut pas sortr une phrase sans le mot mouton :oui:

Bêêêêê :snif: ça fait un bail que tu traînes ici, problème avec le SAV?

syntax-
syntax-
Niveau 7
22 septembre 2007 à 11:58:16

allez pleure pas va, et arrête de t´énerver :rire: pauvre boulet, peut-être qu´un jour, vous aurez des jeux, et que vous arrêterez de regarder des BR! :noel:

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:59:36

"perso, je préfère être un mouton qu´un gros tas qu´y se remplie le bide dans le MacDonald du jeux video

Tu connais le film SuperSize Me ? je ne pense pas, inculte que tu es et bien je vais faire comme si tu le connaissais : c´est l´effet Microsoft on te propose plein de truc à manger rapidement pour pas trop cher, mais au final c´est de la malbouffe"

J´avoue que je me suis pisser dessus aprés avoir lis ce rammasi de conneries...

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:00:49

syntax est à limage de la 360, on prend les mêmes et on recommence avec un vocabulaire trés limité, tous le temps la même rengaine ennuyante en fait syntax est dépourvue du sens de l´imagination et donc aucune inovation en perspective

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:02:11

c´est vrai syntax est assez lassant à la longue.Va jouer,il y a plein de jeux en ce moment. :)

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:03:22

Toute ces phrases sont enregistrées sur le Bloc Notes Windows :oui: il fait juste du copier/coller en faite...

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:07:25

comme un disque rayé inutile que tu balance à la poubelle c´est lourd, lassant, inutilise, misérable en faite pour etre franc avec vous les meks syntax me fais pitier perso j´aurais les glandes d´etre aussi banal et de n´avoir aucune personalité comme sa :-(

teams-gamers
teams-gamers
Niveau 2
22 septembre 2007 à 12:07:40

putain vous faite chier avec ce jeu de merde ............qu´il le garde j´en veut pas

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:23:18

jeu de merde...94% lol

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
22 septembre 2007 à 12:37:29
  • Ripp-it_AfterMe profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 11:44:26 avertir modérateur
* perso, je préfère être un mouton qu´un gros tas qu´y se remplie le bide dans le MacDonald du jeux video :ok:

Tu connais le film SuperSize Me ? je ne pense pas, inculte que tu es :) et bien je vais faire comme si tu le connaissais : c´est l´effet Microsoft on te propose plein de truc à manger rapidement pour pas trop cher, mais au final c´est de la malbouffe :ok:

A ce moment là on peut dire que la malbouffe a commencé avec la PS1 guignol

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 septembre 2007 à 12:48:58

Mauvaise idée que de sortir Bioshock en retard, ça ne donne pas envie de l´acheter sachant que le jeu a été exploité sur 360 et PC, toujours en retard :-(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 septembre 2007 à 12:50:15

Bossez sur l´avenir au lieu de se focaliser sur le passé.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:13:40

Il a jamais ete dis qu´il sortira sur PS3, seulement que dans le futur, si Futur Bioshock il y a, il est possible qu´il soit multi ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 septembre 2007 à 13:15:40

Oui mais ils disent bien "de nouveaux episodes de la serie". Bioshock 1er du nom ne sera pas sur ps3 mais les prochains oui, c´est ca que je voulais dire.

Tu as tout faux et as de gros problemes en francais et en compr&éhension le

Il est p^récisé une seule chose qui fait toute la différence et elle est simple la fin d ela phrase est au singulier alors que au début lle est au pluriel de ssuites etc etc...tu vois? donc si on sut ca cb d episodes osnt sortis a ce jour? un seul oui? et bien voila la réponse..par contre oui il s epourrait syurtout si les ventes ps3 décollent que de prochain épisode sosient adaptés sur ps3....

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 septembre 2007 à 13:17:32

La seule question maintenant trés importante...pourvu qu il l optimisent pour le support ps3..sinon aie

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube