* Posté le 11 septembre 2007 à 16:41:55 avertir modérateur
* ninja gaiden 2 est en pre-pre-alpha la, attendons
Ca serais quand meme con qu´il ne soit pas plus beau..
* Posté le 11 septembre 2007 à 16:40:53 avertir modérateur
* Akiru Posté le 11 septembre 2007 à 16:39:11 AH il a dit "peu evolué" cette fois ! Une petite variance ont dirai ?
l´ironie ne corrigera pas ta connerie tu sais
C´est pas la premiere foi qu´on te la demontre, mais tu ne fais visiblement aucun effort pour t´en sortir
Abr*tui... et t´aimes ca visiblement
_____GRRRRRRR
M gantz aime ca lui aussi .
* Posté le 11 septembre 2007 à 16:42:56 avertir modérateur
* * thebigred profil
* Posté le 11 septembre 2007 à 16:41:55 avertir modérateur
* ninja gaiden 2 est en pre-pre-alpha la, attendons
Ca serais quand meme con qu´il ne soit pas plus beau..
Je ne pense pas qu´il y aura a s´inquiété . Moi quand je vois les image je le trouve deja plus beau donc imagine en mouvement !!
mais lol m-gantz n´est donc pas alan_wake
la bonne blague boulay
t´as 30000 pseudos on le sait t´es plus crédible sur ce forum ![]()
faut grave arreter la prano là
Tiens par contre, je constate que malgres tout ce qui s´est dit, c´est toi qui persiste a croire que Ninja gaiden et Onimusha sont comparable
te´es un sous produit de gamers, un gamix a deux balle qui n´a pas un gramme de reflexion... je crois que c´est clair!
Gantz
hé ouais je les compare et alors ça te pose un probleme
pour moi ce sont 2 beat´em all sauf qu´onimusha y´a du scenario du vrai
Et qui te permet de me juger pauvre tache ![]()
j´tai soufflé sur Blue Dragon le troll toi aussi tu ne connais absolument rien en RPG ![]()
chronoserge Posté le 11 septembre 2007 à 16:47:56 Gantz hé ouais je les compare et alors ça te pose un probleme pour moi ce sont 2 beat´em all sauf qu´onimusha y´a du scenario du vrai
Deja ni l´un ni l´autre ne sont des beat´em all ... c´est dire l´ampleur de ta connerie
Et oui la connerie me derange, c´est la raison pour laquelle je te corrige
ce que je suis pour te juger? Tout simplement la personne qui te DEMONTRE ta betise
"j´tai soufflé sur Blue Dragon le troll toi aussi tu ne connais absolument rien en RPG"
là je dois dire que j´ai rien pigé
tu derailles
mais si tu te souviens alan_wake ton double
dis pas que c´est aps toi tou l´monde sait que c´est toi jiraya, m-gantz, alan_wake etc et cet j´en passe vu le nombre de pseudos que t´as
Okay ce n´est pas des beat´em all, alors c´est quoi
dis moi Survival pour Onimusha et je t´insultes sur le champ ![]()
demande donc a votre investigateur rageux qu´est chef_csf et tu comprendra combien t´es ridicule là
Tu reconnais que ce ne sont pas des beat´em all c´est deja ca, tu passe moins pour un c*n ![]()
C´est deux jeux d´action, mais ils ne sont pas comparable pour autant, prends Viewtifull Joe par exemple, c´est aussi un jeux d´action mais ce n´est pas pour ca qu´il est comparable
Rappelle moi ou sont les phases de plateformes dans Onimusha, ou sont les combo de 20 coups, ect...
Essai surtout de te calmer, personne n´aime se faire humilier, mais continue a rager et tu sombrera encore dans la connerie, essai plutot de t´en sortir EN REFLECHISSANT UN PEU
les combos de 2à coups
va jouer a onimusha 4 avant de dire n´imp pauvre tache
ca reste en regle general du beat´em all avec des particularités pour chaque jeu et arrête de prendre les gens de haut pauvre boulay
tu commences à me chauffer à faire l´intéressant en fait t´es un gros débile qui croit TOUT connaitre sur tout ![]()
Le gars parle il a même pas tester Onimusha 4, abruti de service va ![]()
mais si c´est toi, suffit de le voir dire que blue dragon a des notes nettement meilleur que hs avec 16/20 pour s´en convaincre... t´es le seul a voir de notes nettement supérieures quand elle sont les mm voir inférieure...
sa me dit rien
noobar
tout le monde sait que c´est lui sauf qu´il ne veut aps admettre que je l´ai ridiculiser sur l´autre topic
c´est tout, m-gantz ne conçoit pas la defaite devant des etres inferieurs comme nous ![]()
Oui je te prend de haut, car tu compare deux jeux qui sont incomparable, peux etre plus tard dans ta grande connerie tu nous fera rire en fesant une comparaison de Viewtifull Joe et de DMC,
Et ta haine sans argument ne fait que me donner aison
Noobar2... mon petit Noobar2... va demander a ta copine de chef_csf... apres remarque a quel point tu passe pour un c*n ... une foi de plus ![]()
si y´a quelqu´un qui passe pour un con en permanence ici c´est bien toi mon pauvre... tj les mm smiley ridicule, les mm phrases "culte" tellement tu les répètes digne d´un gosse de 13 ans.. fin soit amuse toi bien mister gantz, alan-wake, poos et j´en oublie tellement ca n´a pas d´importance ![]()
les pro S
Des qqu´un jeu est exclu 360, faut vite qu´ils le comparent et le rabaissent
Si ce jeu devient multi, beaucoup retournerons leur veste
pas moi
et je ne suis pas un pro-S, j´ai juste dit que dans le genre je prefere un bon onimusha s´en est suiovi aps mal de conneries...