C´est vrai,ceux qui l´ont ne sont pas deçus...
je cite:
"Lair reçu hier matin et tâté pendant plus de 3 heures 30. Perso, je trouve que c´est très bon, le Sixaxis fonctionne super bien, c´est un peu chaud à manier au début mais sinon ça reconnaît parfaitement les mouvements, graphiquement c´est juste impressionnant même si quelques trucs font un peu tâche parfois (hop un peu de pop up des textures, quelques vilains soldats au sol) mais le jeu est tellement vaste est riche que c´est relativement normal, tout ne peut pas être parfait, là j´en suis à la 6 ou 7ème mission et je trouve ça accrocheur, contrôler un dragon, je trouve ça vraiment super fun, et la prise en main est vraiment agréable. C´est à croire que les IGN et cie n´ont pas joué au même jeu ou bien qu´ils n´ont pas fait l´effort de s´habituer à la maniabilité en condamnant le jeu d´avance comme étant une bouse La présentation du jeu est très soignée, on sent que les développeurs ont bossé, par contre l´action peut devenir confuse parfois vu tout ce qui se passe à l´écran mais sinon je trouve vraiment que c´est du lourd!"
"Les bonhommes qui ont le jeu pensent pareil que moi, et j´en viendrais même à dire que c´est une bombe, la maniabilité est vraiment smooth j´ai envie de dire (je préfère utiliser un terme anglais, ça retranscrit mieux les sensations ressenties), ça fait super naturel, je pense qu´il y a eu beaucoup de mauvaise foi et d´hypocrisie de la part des sites américains sur ce jeu, ou alors ils n´ont pas fait l´effort car c´est vraiment super jouable et l´habillage est monstrueusement classe (le jeu en lui même et les cinématiques en temps réel sont ahurissants de beauté et de détails, y a quelques élèments comme des unités au sol parfois ou quelques bugs de collision qui sont un peu dommages mais y a RIEN à dire sinon!)"