CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playscope teste Heavenly sword...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:20:10
  1. Gameplay mou et répétitif :d) Pourtant c´est le contraire de ce qu´a dit playscope
  1. Mise en scène ringarde :d) idem
  2. Passages au Sixaxis pénibles :d) idem
  3. Saccades violentes :d) Pas vus dans les autres tests...
  4. Durée de vie trop juste :d) tout dépend de votre style...

Bref, GameKult, c´est un site de fanboys qui ne connaît pas ce qu´est un test!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:21:20

GAMEKULT = de vrai noob il me decoient...

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:21:28

Et je comprends pas ce que vous leurs reprocher. Ils ont le droit de pas avoir aimé le jeu. :( Tous les testeurs ont chacuns leurs personnalités et ils ne peuvent pas tous aimer un jeu après il faut qu´ils restent objectif dans leurs tests mais moi je ne vois aucun manque d´objectivité. Il faut pas s´arrêter sur les notes et lire le test. C´est pas parce que HS à des 8/10 sur les autres tests que le texte du test ne lui repproche pas des trucs.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:22:55

:rire:

Dark71 tu peux arrêter de faire l´autruche!

GK est le seul à citer des défauts imaginaires parmi des dizaines tests...

Et tu me demandes de croire AUX GOÛTS d´un testeur qui a atteint le sommet de fanboyité!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:23:12

il le casse dans la note et dans le texte et quand tu vois les autre jeux qui ont pri 5 sur le site ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:25:06

Je fais pas l´autruche. C´est vous qui êtes pas content parce que un jeu que vous attendez à fond a été mal noté et du coup vous pensez que GK est un site de fanboy :( C´est assez stupide cette réaction. C´est vrai ou c´est pas vrai ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:26:29

mais dark attend lit le test c´est tout simplement honteu je suis désolé pour lair j´avai rien dit mais la c´est HONTEUX

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:27:51

blue dragon aussi était attendu il a une moyenne de 15 mais gamekult a pas sortie grosse bouse moche ne pas acheter graphisme a chier digne d´une wii

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:28:24

Ouais enfin en même temps on peut pas trop juger tant qu´on a pas jouer à la version final :malade:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:28:46

Dark71 ,

:non: il ont bien raté le teste , ca le prouve bien aux vue des teste americain et autres magazines francais...

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
11 septembre 2007 à 13:29:18

"Arkahan profil
* Posté le 11 septembre 2007 à 13:12:24 avertir modérateur
* gamekult ils font pitié le jeux va cartonner en ventes ils vont avoir l´air ridicule"

ils ont déjà l´air ridicule en fait :content:

vador94
vador94
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:29:36

C´est bien ca le probleme en tant que testeur ils devraient mettre leur gout au placard et tenter de rester impartial!Voila pourquoi les tests sur les jeux faut en prendre et en laisser,le mieux etant de tester le jeu soit meme pour se faire son propre avis!

juegos
juegos
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:30:58

dark71!!!

encore si d´autres sites donnaient aussi la même note mais sur une vingtaine de tests francais comme us ce sont les seul à l´avoir saccagé autant.

GK peut rater des tests aussi l´erreur est humaine.

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:31:09

Oui mais NOUS on peut pas se pronnoncer tant qu´on a pas passé quelques heures sur le jeu.

Certains seront peut être d´accord avec GK et d´autres totalement en désaccord avec eux.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:31:22

le pire c´est que dans presse ils ont mis les plus mauvaises notes des sites américain pour essayer de se crédibiliser

juegos
juegos
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:38:15

voila ce que je retiens du test de playscope

Les meilleurs pourront se délecter des contres surpuissants tandis que les novices pourront toujours s’en tirer en frappant à tout va avec un minimum de technique.

Visuellement peu de critiques si ce n’est une fluidité pas toujours constante de l’animation. Cela ne gêne pas foncièrement la jouabilité mais j’avoue que je m’attendrais à mieux sur ce point.

S’il est moins varié qu’un God of War – ce jeu n’ayant pas d’aspect plate-forme – Heavenly Sword offre une aventure agréable et riche en émotions pour une durée de vie acceptable. Les meilleurs d’entre vous qui la trouveront trop courte pourront toujours recommencer en mode enfer à débloquer en finissant le jeu une première fois.

c´est bien ce que je pensais il y a deux categories de joueurs pour ce jeu : ceux qui feront des combos et tout le tralala qui prendront plaisir à jouer et
ceux qui tambourinent les boutons sans technique qui se feront chier :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:38:55

merde encoe ce p***** de bug

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:40:33

y a le mode enfer donc si t´a bien aimé tu refait le jeux la duré de vie n´est plus génante plus tous les truc a débloquer qu´il aille se cacher le puyo

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:42:06

C´est vrai que quand je vois tous les autres tests de Heavenly Sword, GameKult manque de crédibilité avec son petit 5/10, qui je pense aurait pu être un 7/10 pour rester dans la crédibilité des choses.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:43:04

non mais quand tu voi que le webmaster m´a refusé le droit de mettre les autres notes dans presse...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)