Magnifique
je voulais absolument le tester ![]()
je reve pas de jeux moyens.
Deja c´est MISTWALKER et pas MYSTWALKER donc avant de la ramener faut s´intéresser un peu
de plus Blue Dragon une suite fait moi rire, il ferait mieux de passer à autre chose j´te l´dis, et viens pas me dire que je parle dans le vent je l´ai blue dragon et franchement c´est un petit RPG sympa loion d´être une tuerie que ce soit graphiquement comme le systeme de combat ou le gameplay...
Mistwalker me fait peur en tout cas ![]()
Ben la c´est toi qui reve mon pote,
Les jeux qui sortent sous peu ne te conviennent pas, alors tu te fais deja des films sur l´avenir...
Je sais pas si c´est ce qui te rendr convaincant, franchement.
Pasque les pro-S peuvent aussi te dire:
Ouais bah FFXIII, c´est qu´un avant gout, car plus tard y aura FFXIV. Puis avec unpeu de chance, Kingdom hearts 3 sera annoncé bientot, mais c´est rien en comparaison de KH4 qui sortira d´ici 6ans B) Sans oublié qu´heavenly sword 3 corrigera les défauts des 2 premiers, que God of war 3 est une pure tuerie, et que les 6prochains projets de la team ico sont tout simplement somptueux B)
Non franchement, sort autre chose que de sjeux dont tu connait rien stp ![]()
mais PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, le gars se fie à une note mais PTDRRRRRRRRRRRRRRRR va tester le jeu avant de la ramener tu me déçois la ![]()
ca y est le jeu a eu 16 c´est une bombe
pauvre fanboy de mes 2 va tu me fais pitié ![]()
il sait même pas ce qu´est un bon RPg jap´ ![]()
C´est sur que quand on se fait des Bioshock a 19/20, Blue Dragon passe en second plan, mais il passe quand même avant les pseudos hits PS3. ![]()
t´sais le mec, c´est sur XBOX, ça a eu 16 alors le jeu est une bombe, c´est pas de ma faute si les testeurs ont noté les noms qui ont fait le jeu et pas le jeu en lui-même, Sakaguchi+Toriyama+Uematsu=16 allez parce que ce sont des vétérans
![]()
vraiment ton fanboyisme aigu pour la 360 me fait pitié de jour en jour l´ami ![]()
Ben la c´est toi qui reve mon pote
C´est confirmé depuis des lustres, depuis 2006 au moins.
![]()
"mais apparement tu rêves de Mystwalker, ça revient au même le fanboy ! "
pour l´instant vu que ce qu´il glande,non j´en reve pas,mais peut etre une fois que crosoft les lachera,ils pourront peut etre prouve si ils ont du talent,car pour l´insant tout ce qu´on voit dans leur jeux c´est du rechauffe de rpg qui ont fait du sucess afin que la 1.5 se lance au japon
"Moyen blue dragon, ben 16 de moyenne, soit bien plus qu´Heavenly Sword ou pire, que les bouses LAIR et Warhawk réunies. "
8 de moyenne pour hs,puis warhawk doit etre un peu pres dans la meme chose,et ossef des note parceque dans blue dragon tu retires le design de toriyama et les musiques du compositeur les notes auraient vole autour du 10 ou 5/10 tellement le jeu est naze.meme un jeu davilex peut avoir la moyenne si ils vont chercher de grands designer et compositeurs. ![]()
Alan_Wake, désolé mon gars, pas besoin de sortir une pseudo excuse avec bioshock ^^
blue dragon arrive à peine au niveau de HS c´est tout ^^
Ouais mais Bioshock mérite largement son 19 aussi tandis que blue Dragon il mérite 10 tout au plus
faut arrêtez de se voiler la face, BD est une RPG sympatoche mais c´est tout y´a rien d´extraordinaire la dedans....
La PS3 aura des hits ne t´en fais pas, ça m´enerve trop, toujours defendre une amrque et rabaisser une autre, une vraie mentalité de gosse ![]()
Presque comme les jeux PS3, sauf qu´eux t´a rien besoin de retirer pour qu´ils se tapent des 5/10.
Warhawk 85 % sur gameranking et ca se dit nul
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928383.asp?q=warhawk
Quel objectivité AlanWake ![]()
ouais sauf que les musiques de Blue Dragon ne sont pas excellentes, le theme des BOSS, jamais vu une daube pareil, Rogue Galaxy explose Uematsu et sa pseudo zik façon FF
hé oui désolé pas mal de thème de BFD se raproche de certains FF, mais bon toi tu ne peux pas le savoir tu n´as pas le jeu
![]()
ce gars est un clown ![]()
"Presque comme les jeux PS3, sauf qu´eux t´a rien besoin de retirer pour qu´ils se tapent des 5/10. "
je crois que tu sais pas te servir de ton cerveau.
tu crois que resitance,warhwawk,motorstorm brillent par leur design ou leur musiques comme le fait un certain bioshock?
non pas du tout vu que de ce cote ils sont tout ce qu´il y a de plus banal
Blue Dragon est un bon petit RPg sympatoche rien de plus, aucune idée novatrice dans ce jeu, un systeme de combat mou au possible, des musiques jolies mais rappelant bien trop les anciens travaux de Uematsu-san, vraiment je suis déçu ![]()