CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eternal Sonata sur PS3 officiellement !!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:34:41

non puisque qu´ils te mettent le new radiateur et elle crament plus ;)

et je crois que les pro m qui viennent ici casser les couilles c´est pour se venger de tout le trollage subit a partir de decembre 2005 quand la 360 est sortie, deconné tous les pro s qui venaient cracher leur venin

alors je penses qu´a la moindre mauvaise nouvelle sur la ps3 ils venaient ici se venger, c´est debile certe mais je penses que c´est ce qui s´est passé

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:36:10

moi jamais je me séparerai de l´un ou l´autre, la 360 surrement pas pour ses jeux, son live

la ps3 euh pour rien pour le momement mais je sais que les jeux vont arrvier donc je la garde et puis elle fait lecteur bluray (ah si je joue a warhawk aussi, sympa)

mais j´en lacherai aucune des deux ^^ comme ca je peux profiter des bombes que chacune des consoles a ou aura a offrir

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 septembre 2007 à 12:36:29

Oui d accor dmais c ce que je disais...c d autant plus amusant que les développeurs puremment consoles comme gnere Half LIfe repoussé je sais pas cb d efois su ps3 ou biend uatres..alors que des développeurs pC puremment sortent leur jeu bien amélioré certes un an plus tard que sur la 360....censée etre pus facile

Donc moi je dis soit ils n ont pas le tmeps ce que je comprendrais soit..bah c comme Ubi avec les histoire de faiblesse d e l IA sur PS3...mytho ou le manque de RAM de la part de Crytek.....alors que bon vu que elle est cadencé a 3.2Ghz soit 4x celle dun PC d aujour d hui....

Je trouve ca amuant enfin bon je sais que la plupartd e smulti sont mieux fait sur 360 c un fait..

Je trouve juste aerrant que certain développeurs soit a ce point pleind emauvaise fois.....ou alors bah...ils ont vraimment du mal....

Mais bon si, les développeur sécoutaient Sony et utilisaient les méthodes ce pk chaque PS ets concue comme le snURBS ou les Beziers plutot que les polygones la on aura fait un garnd pas surtout que apré le rendu est extremmement rapide....

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:38:12

oui c´est vrai, mais en meme temps tous les elder´s scroll sur pc ont tjr été buggés jusqu´a l´os et oblivion n´y a pas echappé

alors je penses qu´ils sont un peu zarb ces devellopeurs lol

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:38:37
  1. Rcsc_Fanatic profil
  2. Posté le 11 septembre 2007 à 12:34:41 avertir modérateur
  3. non puisque qu´ils te mettent le new radiateur et elle crament plus ;)

et je crois que les pro m qui viennent ici casser les couilles c´est pour se venger de tout le trollage subit a partir de decembre 2005 quand la 360 est sortie, deconné tous les pro s qui venaient cracher leur venin

:d) ils se vengent de rien du tout la plupart en 2005 etait bien au chaud devant leurs ps2 c´est juste des cretins comme y´en à partout ce qui me fait marrer c´est que l´un des mots les plus tapé sur le forum ps3 ( et c´est le seul forum de tout jeux video.com ou c´est le cas ) le mot c´est " WWwWWWWWWWWW " des topics de flood quoi

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:39:06

alors je penses qu´ils sont un peu zarb ces devellopeurs lol

:d) :rire: maintenant c´est, "il manque un zero" sur le cheque, alors on va faire des bugs expres :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:41:53

chronoserge toi t´as meme pas lu ce que j´ai ecris ducon, lis avant de la ramener

je dis que la serie de elder´s scroll a tjr ete bugée a mort sur pc je te parle des episodes qui datent meme de ya 10 ans

alors ton trollage tu peux te le garder hein ;) chronotroll

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:44:15

heu il t´arrive quoi :question: pourqoi tu m´insultes :question: tu t´es mal réveillé, t´as pas fais caca ce matin ou quoi :question: je ne t´ai rien dit, je dis juste que maintenant les dev. ont besoin de plus de tunes pour développer des jeux potables sans bug, c´était ironique aussi mais toi tu m´insultes direct alors que je ne t´ai même pas adresser la parole :ouch:

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 septembre 2007 à 12:44:35

la ps3 euh pour rien pour le momement mais je sais que les jeux vont arrvier donc je la garde et puis elle fait lecteur bluray (ah si je joue a warhawk aussi, sympa)

L lIve ps3 ets exllent ausis..retse que oui avec quelque options d emoins ceci etant c gratuit...

Le nouveau radiateur je n y crois absolumment pas la preuve y a encore +30 pour 100 de SAV....

ca ne resoudra rien tout comme le 65nm....ce qu il faudrai pour etre d avoir quelque spour 100 seulemment d eSAV C..reovir entiermement la rchitecture de la console et faire..commme la ps3 a ce niveau la..du moins c ce que je pense car je me doute bien que le 65nm seul ne ferai au mieux que retarder les pb rencontrés plus tard et non les supprimer

C quand meme bien dommage au fond enfin moi bon le Online si il faut payer c niet.....j ai rmeaqué qu ave cun an ca me ferai deux troi jeux d aoccase ou platinum enfin plus occase que platinum lol

C sur tous le sjeux ne serotn aps Online ais je me suis dit..quel interet?N je vais jouer tout le tmeps Online a TOUS le sjeux que ja i? genr esi j ai Killozne 2 et haze...je vais devoir choirsir sur lequel je passe le plus de tmeps pour entabilier mon investissement..

Au fon c vrai....ou laors..il faut limiter se sjeux parce que bon si opn a genre 2/3 FPS a lequel je vais joué et etre sur que y aura du monde? beaucoup d ejeux Online separe les comunautés...c ce que je me suis dit

Bon c sur y aura du monde sur n importe quel jeu XboxLive surotut les plus connus comme Halo

J eprefer par ex avoir quelque ou certain jeux Online voir pas mal mais pas tous! par exmple si il avit le legendaire Okami 2 sur PS3 (oui je sais je reve....) bah quel interet le Online? c un jeu solo puremment...

Par contre genre pour Obivion oui ou certain jeux fait opour ca pas plus! et certain dveront s elimiter a des options ce serai mieux comme ca il y aurait a coup sur du monde pour le Online des quelque sjeux dispos...et exllents! bein sur...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:45:44

j´hallucine comme le gars est sur la défensive :ouch: :ouch: je ne lui ai même pas adressé la parole et il m´insulte j´hallucine la :ouch:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:49:17

moyenne la source jattend une confirmation dautre site

chronoserge si il sort sur ps3 tu na pas le droit de passer a coté!!

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:51:29

Euh, y a eu un communiqué de presse ?
Parce que sur le site les mentions PS3 ont toujours ete presente jcrois (je suis pas sur) et je trouve aucun communiqué faisant etat de ces jeux sur PS3...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:52:36

d´aprés certains sites qui l´ont testée et les commentaires des gamers il est moyen comme rpg

Azior
Azior
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:55:11

animatronicks Posté le 11 septembre 2007 à 09:53:59 vf5 parcontre il est mieu sur xbox 360

y´aura une add-on pour le on line sur ps3 rageux de mes 2

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:56:26

IL y a de beau rageux ici :noel:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:56:26

Pour la modique somme de 10€ Azior ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:59:31
  • Ignorer -icebreaker- -icebreaker- profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 12:49:17 avertir modérateur
* moyenne la source jattend une confirmation dautre site

chronoserge si il sort sur ps3 tu na pas le droit de passer a coté!!

:d) pourquoi attendre la version PS3 alors que j´ai une 360 :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:59:57

Rcsc_fanatic :d) tu me dois des excuses non :question:

Floprob
Floprob
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:02:24

Eu pouvez vous me rappeler quand et ou le jeu a été annoncer exclu 360 ?? ?

sinon tres bonne nouvel pour les possesseur de ps3 en espérant qu il ne sorte pas trop tard sa vous fera un bon jeu Qui plus est le premier bon rpg jap

En ce qui concerne ace combat 6 c pas encore annoncer qu il sorte mais sa ne devrai pas tardé, lui non plus na pas été annoncer exclu 360

Et je rappelle a certain troll que oblivion non plus na jamais été annoncer exclu 360

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:02:30

La démo laissait présager de bonnes choses mais apparement le jeu complet se révèle pas spécialement a la hauteur, un peu à la HS ^^
Dommage pour nous tous :/

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive