-------------------------------------------
et alors ? c´est pas pour autant que je vais arreter de rigoler devant la debilité et la mauvaise fois des pro s ![]()
Non pas de chequier , la parc de ps3 qui augmente ![]()
Rcsc_Fanatic Posté le 11 septembre 2007 à 12:11:06
et alors ? c´est pas pour autant que je vais arreter de rigoler devant la debilité et la mauvaise fois des pro s
t´en fait un beau debile pro-m toi avant de critiquer le fanatisme des autres regarde ton comportement d´ahuri ( oué moi je sui un vré gémeur un trou pa un moutton )
De plus snake dans mgs 4 dirige le robot avec une sixaxis , ca ne le ferait pas sur xbox 360
Mgs4 only for ps3 ![]()
microsoft à sortit le chequier pour avoir eternal sonata et alors ? je vois pas le probleme tout les constructeurs le font
-------------------------------------
ok ben pareil quand sony a perdu ses exclus, c´est parce que ya avait un grand parc de 360 ;)
merci de le reconnaitre ;)
jaki, t´as pas de copains que tu me parles le rageux ? t´as pas du tunning a faire sur ta peugeot 106 ?
si tu trouve que ce que je dis est debile alors que c´est la vérité t´as un problème
quand une franchise sony arrive sur 360 on dit que crosoft a sorti le chequier, c´est donc normal qu´on dise le meme dans l´autre sens non ?
quand un jeu est sur 360 les pro s le trouvent nul, ou ont tjr quelque chose a dire dessus, et une fois annoncé sur ps3 les pro s sont tout contents
juste ou faux ?
donc avant de t´emballer sur les gens reflechis 2 secondes
* Posté le 11 septembre 2007 à 12:11:35 avertir modérateur
* Non pas de chequier , la parc de ps3 qui augmente
c´est ce que je me dis aussi parceque
de un avnt juin la ps3 perdait ses exclu au profil du multi
de deux ce temps ci on voit plus le contraire maintenant (exclu360--->multi)
de trois pas mal de nouvelle sexclu on été annoncé (SO4 par exemple
la roue tourne?
Mgs4 only for ps3
------------------------------
t´inquiète j´ai la ps3 et ce jeu ne m´interesse pas, j´ai jamais aimé les mgs ^^
en plus quand j´ai vu le niveau de l´ia sur la video....
mais tu t´informe un peu??? l´IA a été velontairement baisé pour la demonstration cela a été dit et redis par Kojima....
Rcsc_Fanatic, l´IA était désactivée ! c´était flagrant quand kojima pris la manette à la conférence de leipzig : il a voulu faire une petite roulade laétrale mais il a merdé et l´ennemi a contnué sa route comme si snake n´était pas devant lui... il est clair que l´IA était désactivé (en tout cas pour ce personnage là)
ok...si kojima le dit
ken kutaragi avait aussi dit que la ps3 serait 2 a 3x plus puissante que la 360 ![]()
maintenant vous avez ptet raison moi j´ai jamais joué a un mgs parce que j´aime pas mais j´ai lu pleins de gens qui disaient que dans tous les mgs l´ia etait a chier
mais PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, l´IA b´est pas désactivée, c´est juste en Easy ou very Easy, le but de cette démo c´était de montrer le gameplay, pas de se casser la tête avec des alertes toute les 2 minutes
le jeu en Extreme et tu verras si l´IA ne change pas ![]()
Rcsc_Fanatic Posté le 11 septembre 2007 à 12:16:01
si tu trouve que ce que je dis est debile alors que c´est la vérité t´as un problème
jugé l´intelligence d´une personne à la console qu´il achete ca merite c´est debile tout simplement je deteste la wii pourtant j´ai jamais insulté de moutons un type qui achete cette console qui pourtant n´a aucun jeu au meme titre que la ps3 ton raisonement est debile point barre
quand une franchise sony arrive sur 360 on dit que crosoft a sorti le chequier, c´est donc normal qu´on dise le meme dans l´autre sens non ?
ce serais normal si c´etait un jeu interessant la on parle de ace combat si c´etait bioshock je veux bien mais reveille toi c´est ace combat rien d´autre par contre que microsoft ai payé pour avoir eternal sonata ca c´est pas un secret
quand un jeu est sur 360 les pro s le trouvent nul, ou ont tjr quelque chose a dire dessus, et une fois annoncé sur ps3 les pro s sont tout contents
meme chose avec virtua fighter 5 devil may cry, haze je te ressort les centaines de post quand tu veux pour ma part je m´en tape d´ace combat et je m´en taperais toujours eternal sonata n´est pas incontournable
t´inquiète j´ai la ps3 et ce jeu ne m´interesse pas, j´ai jamais aimé les mgs ^^
j´espere que de l´autre coté t´arrivera à comprendre que des gens n´aiment pas halo3 et aiment metal gear d´ou leurs preference naturel pour la ps3
en plus quand j´ai vu le niveau de l´ia sur la video....
desactivé enfin j´espere les metal gear ont toujours une IA à peu pres au niveau
Rcsc_Fanatic ,
Ha ok...
ok avec toi jaki mais ya pas que sur eternal sonata et ace combat
je me souviens d´oblivion a l´epoque, puis ya eu une rumeur comme quoi lost planet sortirait sur ps3 et il est devenu bien aussi subitement alors qu´avant je lisais que du trollage a son sujet !
maintenant c´est evident que ya des debiles pro m aussi hein j´ai jamais dis le contraire mais j´en vois plus dans l´autre sens vu que je suis sur le fofo 360 depuis que la console est sortie fin 2005
Non ce n est pas bizarre c juste que le jeua fait un flop...sur que Sony n a pas fait de cheque pour cleui la! encore ca aurait été pour un autre bien plus important.....
Comme le Naruto d ela 360 je sais que c impossible mais voila mais la non c pas le cas
animatronicks Posté le 11 septembre 2007 à 09:53:11 ah oui on a clairement vue que les jeux qui sorte apres sur ps3
son nettement mieu..... PTDR
Oui comme Oblivion qui epxlose la pov verison 360 du départ bon maintenant c réglé mais la version PS3 était bien mieux a sa sortie..pas d notre fautre si les dévelopeurs savent pas programmer...lol
En tout cas c ce que j avais prédit que si le jeu fesait un flop comme c un peu le cas au Japon et bien hop! sur ops3 vu que c un editeur tiers..
Tant mieux! c un des euls jeux que je voulait de la 360..et ca fait un argumment de moins pour certains....
Par contre si il avait cartonné la je dis pas il serai peut etre resté exclus!
Le jeu estd apres les sites pas mal du tout pas parfait liion de la mais un bon petit RPG...c tj ca de pris
Rcsc_Fanatic Posté le 11 septembre 2007 à 12:27:06
maintenant c´est evident que ya des debiles pro m aussi hein j´ai jamais dis le contraire mais j´en vois plus dans l´autre sens vu que je suis sur le fofo 360 depuis que la console est sortie fin 2005
y´en à moins mais ils sont plus acharné quand tu voit des type comme jiraya tu te pose des questions sur l´intelligence humaine
Oui comme Oblivion qui epxlose la pov verison 360 du départ bon maintenant c réglé mais la version PS3 était bien mieux a sa sortie..pas d notre fautre si les dévelopeurs savent pas programmer...lol
-------------------------
tu sais très bien qu´oblivion a été peaufiné et amélioré, la preuve il est meme mieux sur ps3 que sur pc
donc c´est chaque fois ce jeu que les pro s ressortent alors qu´ils savent très bien qu´il a ete peaufiné, quand on parle de jeu multis on parle de jeux sortis en meme temps hein pas 6 mois après en ayant ete amélioré ;)
je me souviens d´oblivion a l´epoque, puis ya eu une rumeur comme quoi lost planet sortirait sur ps3 et il est devenu bien aussi subitement alors qu´avant je lisais que du trollage a son sujet !
Sans ovuloir etre méchant j ai tré tré souvent ocnstaté que c plutot le xcontraire...que beaucopu de vieux pro m viennent nous taille rpour un jeu genre Lair mais en imaginant leur réaction si il sortait sur 360 genre MGS dun sueml coup y aurait plus de jeu coineamtique ouias trop chiant etc etc;;....
J en vois beaucoup sur la 360 qui retournent leur vete des qu un jeu passe multi que le contrair emais ceci etat l inverse est ausis vrai.....
Pour ma part je dis..tant mieux! manque plus que quelques uns et ce sera bon! plus besoin de 360 pour ma prt et je pourrais m epargner ce pk je ne veux pas la chetr..sa fiabiité oui parce que meme avec 3 ans de granatie tu sais que au bout de 3 ans tu l aura sprofond..logique puisque garantie finie