vu les graphismes actuels, je me demande a quoi pourra ressembler les jeux dans 20ans???...
ont ateint des graphisme sperctaculaire pour notre époque, et vu comment ca a évoluer en 20ans deja (années 80), l´epoque de la nintendo et de la master system ne sont pas si loin...(a peine 20ans)
je me demandai si il y a 20ans,les developeur imaginais que les jeux actuels pourraient etre aussi impressionnant...
les question :
_ comment envisager vous les jeux dans 20ans??
_ comment imaginez vous les graphisme dans 20 ans??
Vu la tournure que ca prend, j´immagine des graphismes photo-réalistes, mais avec des films interactifs, donc des jeux chiants au possible, surtout si on nous ressort encore et toujours les même types de jeux avec la même maniabilité avec des graphs taupelaklass pendant 20 ans...
DANS 20 c´ets simple les devellopeur pourront mettre toute leur idéé a 100 % . La difference ne sera non plus sur la technique (tous les jeux seront magnifique meme la derniere des prod de merde ) mais sur le talent et l´imagination des devellopeur .
Bref tout sera parfait tant que les devellopeur seront bon . Par exemple un resident evil a l´ancienne . Ba la les monstre pourront nous suivre partout etc etc sans loading entre aucune salle , tout pourra etre detruit les table , les vitre , tout quoi .
Bref plus d´interaction etc etc .
je sais pas comment seront les jeux dans 20 ans mais , j´espère que la mentalité des joueurs aura beaucoup changé car pour le moment si nous avons des consoles de haut niveau et peu importe la marque de celle-ci , les joueurs eux ont vraiment leurs cervelle dans leurs godasses , et je suis poli. Quand ont voit des joueurs qui critique tel jeux car ça tourne pas sur leur console chéri faut vraiement être à la masse .
Alors moi je dis , a quand les joueurs se respecterons et pourront parler de leur jeux favori sans se cracher dessus...
je sais pas mais par exemple la différence entre final fantasy 1 et ce que sera le ff13... ya une falaise de différence...
la question que je me pose, es ce que dans 20ans yaura une aussi grosse diffrence, une marje entre ce que sera ff13 et se que sera ff20...(c un exemple...)
ou es ce que a un moment ont aura ateint des limites, on ne pourra plus faire mieux...etc, a causse de la miniaturisation des proc, des memoires... allons ateindre notre limite du possible?
+1000 je te suis a fond dans ce points .
Mais t´inquiete pas JV.COM est loin de représenté la generalité des joueur . Heuresement il existe encore des site très serieux .
Akiru merci
, moi j´ai pas la ps3 mais je viens lire les jeux qu´il y a sur cette machine , quelques fois je demande tel ou tel renseignement sur le jeux enfin tu vois pour en savoir un peu plus ![]()
moi je pense que dans 20ans, le jeux video que l´ont connaient aura disparus...
deja les jeux ne seront plus acheter dans les magasins, tous sera téléchargeable...a cause de cd qui polluer la planète...( il parait qu´avec tous les cd vendue au monde, on pourrai en recouvrir la planete..bref)
imagine, des jeux à la total recall, un des casque qui nous plongerais dans un sommeil, et jouer pendant ce sommeil...
qu´es ce que vous en penser?? ce serai cool des jeux ont en reve, ont flinguerai des mec, ont aurai des emotion forte, le sentiment d´etre dans du reele alors qu´en deffinitive ont reve...??
ps : pardon pour les fautes, et les phrases torduent...
c´est chiant de se relire, apres avoir envoyer un message...lol
sephirolls dans 20 ans tu auras une famille si tu ne la pas déjà et tu auras plus le temps de jouer crois moi
je suis en couple, un chien et un chat a nourrir....lol
mdrr...
ont vie dans une societé de joueurs, on est née dans les jeux vidéos depuis petit, je pense qu´on joura meme avec nos enfant...
je me posai just une question des jeux dans 20ans???
les jeux dans 20 ans ... humm je pense que les consoles ne seront plus là ça sera peut-etre via la téléquinésie qui sait ![]()
je veux dire plus de manette mais a la voix enfin c´est du reve
je ve dire dans 20 ans (a peu pres...)
ont aura réelement l´impression d´etre dans le jeux, ont joura a quake, killzone 10..;mdr. comme si ont etaient dans la vie réelle sauf qu´en faite ce sera que notre imagination, on aura vraiment l´impression de jouer notre vie dans les jeux...
quand on jouera a un jeux de bagnolle, on aura vraiment l´impression de conduire un caisse, comme si ont etait dedans, on sentirai presque le fauteuille etc..un peu comme dans matrix...
(bon je crois que je regarde trop la tv...)
je devrai aller me coucher.....
sephirolls peut-etre que tu as raison mais, es ce que la joie de jouer y sera toujours si tout ça devient TRÈS poussé , quelque fois je me dis que avant il y avait beaucoup plus de fun sur un atari 2600 qu´une console aujourd´hui , tout le monde recherche la perfection que avant , on s amusait point
c claire, tu as pas tort...
enfin si ca devai arriver moi j´aretterai les jeux vidéo, si ce n´est plus faire la différence entre la vie reele et la vie virtuelle.... ![]()
bon aller au dodo
a plus ![]()
un moment ou un autre le graphisme sera bloquer ce sera au niveau des monde de la durée de vie etc.. que sa va ce jouer des GTA enorme etc...
Tu dis que les graphismes serons "bloqués" mais c´est parceque tu vis dans cette epoque, il y a 15ans, les gens ne pouvaient meme pas imaginer que les jeux ressembleraient a ca.