CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extension de garantie Score Games : ...

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:30:06

Pourquoi tout le monde dis que cette console est fiable alors que ca ne fais meme pas un an qu´elle est sortie?

pedro_le_bo
pedro_le_bo
Niveau 6
13 octobre 2007 à 11:46:01

moi cette garantie j´ai payer 59€99

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:19:24

ok :merci: pour vos reponse , c est cher quand meme mais je vais la prendre , on sait pas vraiment si la console est fiable sur une tres longue duré de plusieur année et puis le risque 0 sa existe pas dans ce genre de truc donc je prefere assuré le coup :ok:

stefouane
stefouane
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:40:03

si quelqu´un peu remonter des experiences de ces magasin qui font des extension de garantie si ca se passe bien en cas de panne parceque a carrefour j´ai faillit me bagarer moi avec un probleme de play qui voulais pas me changer(pas la 3 vous inquietez pas)

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:44:26

Perso ma ps2 (deuxiém édition) a claqué on ma dis que c´était à cause des nouveaux jeux comme MGS3 bof j´y crois pas trop ...J´ai pris la nouvelle du coup et là aucun probléme donc voila je pense que tu devrais la prendre !

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:46:03

:ouch: Vous devez payer pour avoir 2 ans de garantie???? Moi j´ai eu direct ma garantie de deux ans gratuite :(

chinchon
chinchon
Niveau 13
17 décembre 2007 à 17:57:00

Sony c´est quand même une marque TRES fiable ! Ma ps1 fonctione toujour depuis que j´ais 7ans et elle va toujours aussi bien ma ps2 va toujour aussi bien depuis sa sorti , mon portable Sony Ericson na jamais eu un seul problème ma 1er télé que j´ai donné a ma mère a toujours une superbe couleur alors qu´elle a au moin 12-13ans, bref sony c´est que du bon !

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:58:58

J´ai acheté une clef USB d´une marque moin cher ... Cassé j´en ai racheté une autre en ajoutant 10 euros aucun probléme ! Enfin voila sony c´est du bon même si ma ps2 (voir plus haut) à eu un petit probléme :´(

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:16:04

Idem!

Achetée à la sortie chez Micromania et il donnait une deuxième années de garantie gratos :-)))

:ange: Shin :ange:

nicodu054
nicodu054
Niveau 4
15 juin 2009 à 01:05:50

mé c super chiant alor............. ok si pendant t 2 ans de garantie elle tonbe en panne ok cool on te l'echange mais ta pu ton disque dur et tu doi tou recommencer t jeux surtout en online qui et tres lon pour certain jeux......... ceu qui on deja u un echange de console pouver vou me dire si on peut garder le disque dur et il nou donne juste une otre ps3 et on rajoute lancien disque dur??? svp!! répondez

hermes63
hermes63
Niveau 9
15 juin 2009 à 01:09:16

bon déjà destresse le slip^^ . ton disque dur tu peux l'enlever de ta console est faire une copie de tes saves sur ton pc. c'est et ça reste un disque dur.voili voilou.

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:13:44

si ta ps3 a eu le ylod , tu perds toute tes donnée si c'est un autres problème , tu fais une sauvegarde du disque dur que tu recopiera sur l'autre ps3

sinon pourqoi ce up de 2ans

godius
godius
Niveau 10
15 juin 2009 à 08:58:17

moi j'ai pris il y a 1 an et 6 mois ,certes ma PS3 fonctionne nikel en tournant 8 heures par jour mais de plus à l'époque elle ne coutait que 39 € l'extension...

MAIS le GROS PLUS de cette extension c'est surtout la possibilité d'avoir un échange standard contre une neuve en cas de panne et ça c'est (pour moi ) non négligeable...

à toi de voir mais moi entre en avoir une nouvelle immédiatement pendant 3 ans ou attendre 2 mois de SAV pour la meme machine y a pas photo...

92izi92
92izi92
Niveau 9
15 juin 2009 à 09:31:12

Moi j'ai pris l'éxtension comme ca je suis tranquillependant 3 ans
même si j'ai eu 0 soucis depuis 6 mois.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn