J´ai depuis un petit bout de temps abandonner l´idée d´acheter une 360... Trop représentative d´un genre que je ne supporte plus, online payant (alors que, à cause de ma situation je crois ne pas pouvoir profiter du online quand je veux, donc payer plein pot pour jouer occasionnelement, non merci), fiabilité douteuse, la bobx manque d´atout à mes yeux. Bonne console, mais pas pour moi.
Je fais donc fi de la Wii (vaseline, quand tu nous tiens
), et me concentre sur la Ps3. Je vois de bonnes annonces (un peu tardives certes, mais bon, mieux vaut tard que jamais...), de bons jeux à venir, fiabilité honnête... Mais là, sans déconner, je voulais essayer de l´acheter à Noël, mais ça me semble cuit... Le jeu qui devait lancer la console (enfin) à son vrai niveau se retrouve carabiné par certaines critiques (il s´agit d´Heavenly Sword, bien que j´attendrais encore d´autres tests pour me faire une idée), et seuls MGS, l´inévitable GT, et, vraiment si le coeur m´en dit, FF13 (en plus de quelques autres comme Killzone, mais bon, même tarif que sur 360, j´encadre plus du tout les FPS...) m´attire encore.
En réalité, seul MGS me fait vraiment attendre avec impatience, car, en toute honnêteté, si je manquais GT ou FF, ça me ferait ni chaud ni froid...
Bref, j´ai l´impression qu´un monde (que j´avais banni catégoriquement de ma tête il y a un bout de temps) semble faire surface... Le monde PC
Il y a une multitude de STR (genre quasi inexploré sur console) que j´aimerais découvrir, en plus des FPS vraiment originaux, même si ceux-ci sont, bien entendu, très marginaux...
Voilà, TLMSEF, jarab, je veux juste dire ce que je ressens aujourd´hui... Les consoles ne m´attirent pas ![]()
3615 ma life
mmmmmm...sinan tu aimes les pattes??
.............................................
j´ai tondu ma PS3 ![]()
je savais que vous alliez m´aimer
Vous ragez, c´est un fait, la Ps3 ne propose rien de très convaincant pour l´instant, et je reste persuadé que ça va changer, mais là, ça me gave vraiment, l´échéance est toujours repoussée
![]()
Ce topic ne durera pas longtemps... la mauvaise foi de ce qui sert de modo a ce forum va s´en charger
sinon le posteur a bien raison... et les rageux arrivent en masse pour balancer leur vannes de gamins...
Forum PS3 jeuxvideo.com ![]()
ben c vrai que te répondre d´autre...je sais pas retourne joué sur pc, personnelement ça ne me concerne pas...
.............................................
j´ai tondu ma PS3 ![]()
"alors que, à cause de ma situation je crois ne pas pouvoir profiter du online quand je veux, donc payer plein pot pour jouer occasionnelement, non merci"
"Bref, j´ai l´impression qu´un monde (que j´avais banni catégoriquement de ma tête il y a un bout de temps) semble faire surface... Le monde PC
Il y a une multitude de STR (genre quasi inexploré sur console) que j´aimerais découvrir, en plus des FPS vraiment originaux, même si ceux-ci sont, bien entendu, très marginaux..."
Tu parles de finances, d´argent, mais un PC pour jouer c´est 2 000 euros une console entre 400 et 600... donc pour quelqu´un qui dit ne pas pouvoir payer "plein pot" (5 euros par moi c´est vrai que c´est énorme... moins cher qu´un paquet de cigarette) pour jouer en ligne tu te contredit en parlant du PC...
Moralité ?
FAKE.
"la mauvaise foi de ce qui sert de modo"
Moi je trouve pas, sinon comment expliques-tu que tu ne sois pas encore banni
......... la pitié ![]()
Bêêêê ![]()
Tu parles de finances, d´argent, mais un PC pour jouer c´est 2 000 euros une console entre 400 et 600... donc pour quelqu´un qui dit ne pas pouvoir payer "plein pot" (5 euros par moi c´est vrai que c´est énorme... moins cher qu´un paquet de cigarette) pour jouer en ligne tu te contredit en parlant du PC...
Moralité ?
FAKE.
Avant de te lancer dans des analyses douteuses, va manger tes dents.
Le problème, c´est pas les finances, si tu savais lire, tu comprendrais
Le problème, c´est le temps. Je rentre en université, en gros, je jouerais que le Week End, et encore, si j´ai pas trop de boulot. Pour faire plus clair, j´ai pas envie de payer 60€ alors que j´aurais à peine le temps d´y jouer 3h par semaine!!! Déjà que, à la base, je trouve ça cher, si en plus je peux pas en profiter quand je veux...
Ton "FAKE", tu te le garde, et tu jartes ta sale tête et ta mauvaise humeur
cordialement ![]()
"mais un PC pour jouer c´est 2 000 euros"
et en plus, j´avais oublier ça...
Non mais n´importe quoi, j´ai pas besoin d´une machine de guerre, un bon PC à 1000€, ça passe largement.
![]()
ouai bah si tu veux un pc qui fassent pas tourner les derniers hits cool pour toi mon gars mais ouai nous on s en fout !! j m en bat des str c est pour les jeux de sports que j ai pris la play et j suis bien servi... chacun son truc!
N´empêche, j´ai lu ton texte avec passion ![]()
pa lu , osef de ta life ![]()
Joker_z_Verden Posté le 10 septembre 2007 à 17:00:46 "mais un PC pour jouer c´est 2 000 euros"
et en plus, j´avais oublier ça...
Non mais n´importe quoi, j´ai pas besoin d´une machine de guerre, un bon PC à 1000€, ça passe largement.
PTDR
elle es bien bonne , c´est vrai que mille euro c´est rien du tout a peine moin que le smic ![]()
Ce topic ne durera pas longtemps... la mauvaise foi de ce qui sert de modo et mon pote bison a ce forum va s´en charger
sinon le posteur a bien tort... et les rageux proM arrivent en masse pour balancer leur vannes de gamins...
Forum xbox360 jeuxvideo.com
sinon le posteur a bien raison... et les rageux arrivent en masse pour balancer leur vannes de gamins...
t´as pas remarqué la différence avec lui ? il arrive a poster sans mm avoir besoin d´avoir a écrire les mots : gamin, rageux ou daube... incroyable non ?
ma 360 ma claqué entre les mains et c´est pour ca que je rage sur vous les petit proS rageux
j´aime la ps3 mais j´ai pas de pognon pour me la payer c´est tout
chacun ses goûts perso mais dire qu´on rage ... je perdrais pas mon temps sur le forum d´une console que je considèrerais a chier,par contre yen a qui sont la pour faire chier
Non mais bon faut avouer La PS3 est la console la plus chère du marché et la plus naze du marché.