CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 : toujours rien...

Joker_z_Verden
Joker_z_Verden
Niveau 4
10 septembre 2007 à 16:49:43

J´ai depuis un petit bout de temps abandonner l´idée d´acheter une 360... Trop représentative d´un genre que je ne supporte plus, online payant (alors que, à cause de ma situation je crois ne pas pouvoir profiter du online quand je veux, donc payer plein pot pour jouer occasionnelement, non merci), fiabilité douteuse, la bobx manque d´atout à mes yeux. Bonne console, mais pas pour moi.

Je fais donc fi de la Wii (vaseline, quand tu nous tiens :noel: ), et me concentre sur la Ps3. Je vois de bonnes annonces (un peu tardives certes, mais bon, mieux vaut tard que jamais...), de bons jeux à venir, fiabilité honnête... Mais là, sans déconner, je voulais essayer de l´acheter à Noël, mais ça me semble cuit... Le jeu qui devait lancer la console (enfin) à son vrai niveau se retrouve carabiné par certaines critiques (il s´agit d´Heavenly Sword, bien que j´attendrais encore d´autres tests pour me faire une idée), et seuls MGS, l´inévitable GT, et, vraiment si le coeur m´en dit, FF13 (en plus de quelques autres comme Killzone, mais bon, même tarif que sur 360, j´encadre plus du tout les FPS...) m´attire encore.

En réalité, seul MGS me fait vraiment attendre avec impatience, car, en toute honnêteté, si je manquais GT ou FF, ça me ferait ni chaud ni froid...

Bref, j´ai l´impression qu´un monde (que j´avais banni catégoriquement de ma tête il y a un bout de temps) semble faire surface... Le monde PC :noel: Il y a une multitude de STR (genre quasi inexploré sur console) que j´aimerais découvrir, en plus des FPS vraiment originaux, même si ceux-ci sont, bien entendu, très marginaux...

Voilà, TLMSEF, jarab, je veux juste dire ce que je ressens aujourd´hui... Les consoles ne m´attirent pas :noel:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:51:20

3615 ma life

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:51:38

mmmmmm...sinan tu aimes les pattes??
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

Joker_z_Verden
Joker_z_Verden
Niveau 4
10 septembre 2007 à 16:52:58

je savais que vous alliez m´aimer :-))) :noel:

:noel:

Vous ragez, c´est un fait, la Ps3 ne propose rien de très convaincant pour l´instant, et je reste persuadé que ça va changer, mais là, ça me gave vraiment, l´échéance est toujours repoussée :hum:

:noel:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:53:47

Ce topic ne durera pas longtemps... la mauvaise foi de ce qui sert de modo a ce forum va s´en charger :-(

sinon le posteur a bien raison... et les rageux arrivent en masse pour balancer leur vannes de gamins...

Forum PS3 jeuxvideo.com :honte:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:54:28

ben c vrai que te répondre d´autre...je sais pas retourne joué sur pc, personnelement ça ne me concerne pas...
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:55:10

"alors que, à cause de ma situation je crois ne pas pouvoir profiter du online quand je veux, donc payer plein pot pour jouer occasionnelement, non merci"

"Bref, j´ai l´impression qu´un monde (que j´avais banni catégoriquement de ma tête il y a un bout de temps) semble faire surface... Le monde PC :noel: Il y a une multitude de STR (genre quasi inexploré sur console) que j´aimerais découvrir, en plus des FPS vraiment originaux, même si ceux-ci sont, bien entendu, très marginaux..."

Tu parles de finances, d´argent, mais un PC pour jouer c´est 2 000 euros une console entre 400 et 600... donc pour quelqu´un qui dit ne pas pouvoir payer "plein pot" (5 euros par moi c´est vrai que c´est énorme... moins cher qu´un paquet de cigarette) pour jouer en ligne tu te contredit en parlant du PC...

Moralité ?

FAKE.

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
10 septembre 2007 à 16:56:19

"la mauvaise foi de ce qui sert de modo"
Moi je trouve pas, sinon comment expliques-tu que tu ne sois pas encore banni :question: ......... la pitié :noel:

syntax-IV
syntax-IV
Niveau 5
10 septembre 2007 à 16:59:29

Bêêêê :snif:

Joker_z_Verden
Joker_z_Verden
Niveau 4
10 septembre 2007 à 16:59:32

Tu parles de finances, d´argent, mais un PC pour jouer c´est 2 000 euros une console entre 400 et 600... donc pour quelqu´un qui dit ne pas pouvoir payer "plein pot" (5 euros par moi c´est vrai que c´est énorme... moins cher qu´un paquet de cigarette) pour jouer en ligne tu te contredit en parlant du PC...

Moralité ?

FAKE.

Avant de te lancer dans des analyses douteuses, va manger tes dents.

Le problème, c´est pas les finances, si tu savais lire, tu comprendrais :ok:

Le problème, c´est le temps. Je rentre en université, en gros, je jouerais que le Week End, et encore, si j´ai pas trop de boulot. Pour faire plus clair, j´ai pas envie de payer 60€ alors que j´aurais à peine le temps d´y jouer 3h par semaine!!! Déjà que, à la base, je trouve ça cher, si en plus je peux pas en profiter quand je veux...

Ton "FAKE", tu te le garde, et tu jartes ta sale tête et ta mauvaise humeur :-)))

cordialement :-)))

Joker_z_Verden
Joker_z_Verden
Niveau 4
10 septembre 2007 à 17:00:46

"mais un PC pour jouer c´est 2 000 euros"

et en plus, j´avais oublier ça... :rire: :noel:

Non mais n´importe quoi, j´ai pas besoin d´une machine de guerre, un bon PC à 1000€, ça passe largement.

:-)))

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:11:51

ouai bah si tu veux un pc qui fassent pas tourner les derniers hits cool pour toi mon gars mais ouai nous on s en fout !! j m en bat des str c est pour les jeux de sports que j ai pris la play et j suis bien servi... chacun son truc!

SuLo_GS
SuLo_GS
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:15:36

N´empêche, j´ai lu ton texte avec passion :noel:

darkounay
darkounay
Niveau 3
10 septembre 2007 à 17:25:31

pa lu , osef de ta life :noel:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:28:35

Joker_z_Verden Posté le 10 septembre 2007 à 17:00:46 "mais un PC pour jouer c´est 2 000 euros"

et en plus, j´avais oublier ça...

Non mais n´importe quoi, j´ai pas besoin d´une machine de guerre, un bon PC à 1000€, ça passe largement.

:d) PTDR :rire: elle es bien bonne , c´est vrai que mille euro c´est rien du tout a peine moin que le smic :sarcastic:

M-Gantz-leBide
M-Gantz-leBide
Niveau 4
10 septembre 2007 à 17:37:21

Ce topic ne durera pas longtemps... la mauvaise foi de ce qui sert de modo et mon pote bison a ce forum va s´en charger

sinon le posteur a bien tort... et les rageux proM arrivent en masse pour balancer leur vannes de gamins...

Forum xbox360 jeuxvideo.com

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:56:43
  1. M-Gantz profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 16:53:47 avertir modérateur
  3. Ce topic ne durera pas longtemps... la mauvaise foi de ce qui sert de modo a ce forum va s´en charger :-(

sinon le posteur a bien raison... et les rageux arrivent en masse pour balancer leur vannes de gamins...

t´as pas remarqué la différence avec lui ? il arrive a poster sans mm avoir besoin d´avoir a écrire les mots : gamin, rageux ou daube... incroyable non ?

M_Gantz
M_Gantz
Niveau 4
10 septembre 2007 à 18:00:55

ma 360 ma claqué entre les mains et c´est pour ca que je rage sur vous les petit proS rageux
j´aime la ps3 mais j´ai pas de pognon pour me la payer c´est tout

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:05:00

chacun ses goûts perso mais dire qu´on rage ... je perdrais pas mon temps sur le forum d´une console que je considèrerais a chier,par contre yen a qui sont la pour faire chier

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
10 septembre 2007 à 18:13:28

Non mais bon faut avouer La PS3 est la console la plus chère du marché et la plus naze du marché.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2