Ce jeu est : Need For Speed : Underground
L´un des premiers jeu de ma chere Xbox et surrement l´un des jeux de courses les plus grisant que j´ai connu.
Ho certains critiquaient sa jouabilitée enfantine... mais n´etais ce pas ca sa force ?
Le pouvoir de foncer a 300km/h dans une sensation de vitesse encore inégalée aujourd´hui (si si) sous des graphismes somptueux accompagnés d´une bande son geniale !
Ce jeu est l´un des meilleurs jeu de course/arcade des dix dernieres années et sa suite fait bien pale figure par rapport a cet épisode qui a engendré toute une suite de jeux aux gouts douteux
NFS undeground c´est le maitre, des circuits superbes que je connais des desormais par le bout des doigts, la sensation grisante de vider toute sa nitro dans une rue etroite, le plaisir de voir le framerate baiser dans le fameux virage de marked street
Ce jeu je l´ai usé jusqu´a la corde et encore aujourd´hui, sur ma lcd 82cm il n´a pas perdu de sa superbe, toujours aussi chouette, j´ai tenu donc a lui faire ce topic homage, a toi, jeu qui m´a occupé et passioné si longtemps