vous croyez que 100 personne (voir plus) sur ce forum disant qu´il prefere en fin de compte ce rabattre sur la XBOX360 vont changer le cours de l´humaniter !! Vous pensez vraiment qu´avec 100 client de moins sony va faire faillite !! VOUS croyez que parce que les news de jeux video.com ou d´autre site donne de simple "rumeur" que c la fin de la PS3 ?? ?!!!!
vous croyez que 100 personne (voir plus) sur le forum XBOX360 disant qu´il prefere en fin de compte ce rabattre sur la PS3 vont changer le cours de l´humaniter !! Vous pensez vraiment qu´avec 100 client de moins M$ va faire faillite !! VOUS croyez que parce que les news de jeux video.com ou d´autre site donne de simple "rumeur" que c la fin de la XBOX360 ?? ?!!!!
Vous pensez vraiment que cette pseudo "guerre" en vaille le coup !! flooder en vaut il le coup ? etre debile ou complement con et ne pas s´en cacher est realiste ? Est ce que vous aller grandir un jour ?!
Qu´est ce que je m´en fou de ne pas voir de video in game aujourd´hui alor qu´un jour ou l´autre jai verai au moin une, demain, apres demain, la semaine prochaine, dans une mois, dans 360 jours !! ! Killzone n´etait pas in game et alor je men branle il sera toujour mieu qu´un jeux d´aujourd´hui !!
VOILA MON COUP DE GUEULE !!
PS : modo n´eface pas ou je le copie !!
PS2 : pour les futur reponse elles ont interet a etre possitive sinon vous etes vraiment con, vou croyez pas ?!
PS3 : bin je vais lacheter ^^