CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virtua fighter bien ou pas??

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:27:11

ET encore je dis les centaine de regle de VF , mais dans le mode entrainement y en a tellement plus .

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:28:41

Pour tout dire . Le mode entrainement de VF5 est moins bon que celui de VF4 , or VF5 possede encore plus de possibilité que VF4 . Et dans VF4 le mode entrainement possede pres de 150 "regle " a connaitre sur le bout des doights pour etre un joueur de grand niveau a VF .

daniel_johns
daniel_johns
Niveau 5
10 septembre 2007 à 13:28:49

Depuis le 1er Tekken je joue, et au VF sur Saturn aussi, le temps passe et Tekken est toujours aussi arcade, C´est pas dans VF que tu vois des super coups comme Paul Phoenix ou Jack 5....

+1 Akiru il est tres complexe que les fanboys de merde qui disent que Tekken est dur....

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:29:02

zeprosony Posté le 10 septembre 2007 à 13:27:06 "est simple c est la meilleur serie de simulation de combat"

ok super la simulation
des persos qui s´essouflent pas,qui ne se cassent pas les membres apres des cles de bras,font des jongles non mais MDR quoi

lol site moi un seul jeu de combat qui fait ca appart def jam bien sur

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:31:19

"Putain mais joue a VF Bordel "

j´ai le 4 chez moi.

"Un coup tournoyant partant du pieds gauche ou du pieds droit ne s´esquive pas de la meme facon ."

c´est pareil dans tekken,essaye avec lee en mode training lorsqu´il fait pas sur le cote et rond et x et qui sont des attaques circulaires tournant vers la droite et gauche,elles sont esquivable.

"moi qui joue aux 2 je peux dire que Tekken est plus simple... "

plus simple d´acces mais pas moins profond.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:33:15

"lol site moi un seul jeu de combat qui fait ca appart def jam bien sur"

aucun mais qu´en viennent pas parler de simulation avec vf.

pes a la limite c´est une vrai simu.

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:34:41

Laissez tombé . Zeprosony n´accepte pas la realité car tekken est sans doute son jeu chouchou qu´il veut absolument defendre . C´est peine perdu . Meme quan dla realité est si simple a comprendre il ne voudra JAMAIS accepter cette realité . Bref une discution inutile et j´vois pas pourquoi on se battrait pour un type comme lui .

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:36:29

"Laissez tombé . Zeprosony n´accepte pas la realité car tekken est sans doute son jeu chouchou qu´il veut absolument defendre . C´est peine perdu . Meme quan dla realité est si simple a comprendre il ne voudra JAMAIS accepter cette realité . Bref une discution inutile et j´vois pas pourquoi on se battrait pour un type comme lui "

non mais t´argumentes,ou tu la boucles si c´est pour faire du blabla qui apporte rien.

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
10 septembre 2007 à 13:36:48

Zepro t´es en phase relou la...
De toute facon chacun son avis... je joue aux 2 et j´ai des sensations diff avec les 2... entre potes ce sera Tekken car plus simple et pour le coté hard je jouerais à VF... La messe est dite...

Ooooh putain premiere fois de ma vie que je dis cette expression...

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:37:24
  • zeprosony profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 13:36:29 avertir modérateur
* "Laissez tombé . Zeprosony n´accepte pas la realité car tekken est sans doute son jeu chouchou qu´il veut absolument defendre . C´est peine perdu . Meme quan dla realité est si simple a comprendre il ne voudra JAMAIS accepter cette realité . Bref une discution inutile et j´vois pas pourquoi on se battrait pour un type comme lui "

non mais t´argumentes,ou tu la boucles si c´est pour faire du blabla qui apporte rien.

J´prefere dire du blabla qui rapporte rien que de la merde totale comme toi .

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:39:28

y a des persos qui sont hyper fastoches a prendre en main dans vf comme y en a des dur mais c´est pareil aussi dans tekken.

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:40:35

mais c´est pas une histoire de prise en main de perso . Mais t´es completement a l´ouest toi .
Ce sont les REGLES de combat de VF qui sont a maitriser , qui rendent le jeu extremement complexe .

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:41:09

c´est toi qui raconte de la merde,j´attend toujours ce qu´on me dise quesqu´il y a de plus technique dans vf que tekken et pour l´instant personne ne prouve que dalle.

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:41:52

vu que t´a l´air doué a VF car t´a l´air d´en parler comme si c´etait ta deuxieme nature ,si tu veux y a un tournois cette semaine , tu veux venir ?

daniel_johns
daniel_johns
Niveau 5
10 septembre 2007 à 13:42:03

Sans dec Zeprosony, t´as de la merde dans les yeux et dans les mains, dire ca mais t´es vraiment un joueur du dimanche mon pauvre :ouch:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:42:43

ben sors les tes regles

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:42:58
  • zeprosony profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 13:41:09 avertir modérateur
* c´est toi qui raconte de la merde,j´attend toujours ce qu´on me dise quesqu´il y a de plus technique dans vf que tekken et pour l´instant personne ne prouve que dalle.

Mais je vien de te le dire t´es aveugle ou quoi ?
Ce sont les REGLE a respecté de VF qui rendent le jeu extremement complexe .
Tu veux que je ressorte mon VF et que je t´ecrit certaines de ces regle ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:44:09
  • zeprosony profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 13:42:43 avertir modérateur
* ben sors les tes regles

ok c´est ce que j´allais faire . Je te sortirai un topic aujourd´hui , mais si tu veux un petit apercu atta j´vai en mettre vite fait quelques unes . (c´est juste que dans 20 minute mes parent auront besoin de la télé .)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:44:48

"Akiru Posté le 10 septembre 2007 à 13:41:52 vu que t´a l´air doué a VF car t´a l´air d´en parler comme si c´etait ta deuxieme nature ,si tu veux y a un tournois cette semaine , tu veux venir ? "

non j´ai autre chose a foutre,mais par contre si sega lache un patch pour le online comme c´est prevu(car le vf5 je l´acheterai pas sans ca),y a pas de probleme pour se faire une partie.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:46:35

ok akiru.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive