CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virtua fighter bien ou pas??

Azior
Azior
Niveau 10
10 septembre 2007 à 08:36:18

pas de souci juve2007 et puis j´ai entendu dire qu´un add-on sera dispos dans peut de emp pour jouer a vf5 en on-line :ok: !!

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
10 septembre 2007 à 10:55:32

il est pas bien, il est exceptionnel :ok: franchement un très bon jeu n´écoute pas les autres c´est le meilleur :ok:

alighieri_68
alighieri_68
Niveau 5
10 septembre 2007 à 11:10:55

vf c ´est de la tuerie faut vraiment etre un mancho lepreux pour dire que tekken est mieux lol

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:51:14

c´est surtout vf qui est hyper hypee comme jeu de tape,certes il est technique mais tekken n´a rien a lui envier :oui:

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 septembre 2007 à 12:02:50

en jeu de combat je préfère fight night 3 qui est amélioré de la version 360, plus rapide, les textures de la peau amélioré et qq autres détails non négligeables :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:10:35

la boxe et les arts martiaux c´est pas comparable,en tout cas graphiquement fn remballe tout les jeux de combats et ca c´est honteux :honte:

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:14:26
  • zeprosony profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 11:51:14 avertir modérateur
* c´est surtout vf qui est hyper hypee comme jeu de tape,certes il est technique mais tekken n´a rien a lui envier :oui:

:rire:

basketball2
basketball2
Niveau 8
10 septembre 2007 à 13:15:25

je l´avais et je me suis empressé de le revendre, je n´ai pas du tout accroché en effet prefere plutot tecken sur le store qui est bien mieu pour moins cher...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:16:39

pk tu rigoles?tu crois sans doute que vf est une simulation d´arts martiaux comme certains noobs le pretendent?PTDR :rire:

daniel_johns
daniel_johns
Niveau 5
10 septembre 2007 à 13:18:30

Tekken est vraiment pour les débutants, meme avecs 2 doigts tu gagnes a ce jeu, Vf c´est plus complexe a jouer et a maitriser un personnage c´est pas en claquant des doigts, pour moi VF et Soul calibur reste les meilleurs jeux de combats :ok:

basketball2
basketball2
Niveau 8
10 septembre 2007 à 13:19:24

c´est pas de la simulation vf5 ! quand on vois le ninja qui saute a cinq metres de haut pour retomber tete la premiere sur son adversaire lol, juste c´est pas un petit jeu de combat auquel il faut jouer de temps en temps il y a beaucoup de petits coups et de combos qu´on peut maitriser qu´au bout de pas mal d´heures de jeu sinon c´est sur graphiquement c´est le top je lui reproche juste que les "arenes" sont un peu petites (dommage qu´on ne puisse pas aller un peu partout comme dans dead or alive par ex

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:19:44

Qu´est ce que t´apelle "simulation d´art martiaux " ? Ca veut rien dire pour un jeu de combat .
VF est le jeu de combat 3D le plus technique et le plus complet au monde . ET si t´es pas content de ce constat qui a l´air de te deranger tant t´a l´air de ne rien connaitre en jeu de combat , ba t´a qu´a te pendre je sais pas .

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
10 septembre 2007 à 13:19:48

Perso Virtua Fighter vaut le coup d´oeil... il devrait meme etre patché pour le online dans peu de temps (esperons le). Par contre il est ultra dur et les combos ou techniques demandent du temps... Perso je l´ai acheté y´a peu de temps et la je m´entraine avec Goh (tres dur à jouer) qui a trop la classe je trouve...

bref à toi de voir...

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:20:07

je parle a ZEPROSONY

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:22:00

blabla les refrains habituels des mecs qui ont joue 2 minutes a tekken et qui savent pas jouer :sleep:
tekken est pas pour les debutants,et ca m´etonnerait que tu maitrises un perso comme king ou yoshimitsu en claquant des doigts :sarcastic:

et y a rien de plus complexe dans vf,sinon faudra m´expliquer ou :hap:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:23:52

c est simple c est la meilleur serie de simulation de combat (sans armes)de tout les temps (et cest pas moi qui le dit les puristes s´accordent a le dire), apres si tu cherche arcade prend ouais Tekken ou des trucs comme ca, mais si tu cherches les vrais gestes et les vrais techniques cherce pas ta trouver c est Virtua fighter

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:24:13

Akiru Posté le 10 septembre 2007 à 13:19:44 Qu´est ce que t´apelle "simulation d´art martiaux " ? Ca veut rien dire pour un jeu de combat .
VF est le jeu de combat 3D le plus technique et le plus complet au monde . ET si t´es pas content de ce constat qui a l´air de te deranger tant t´a l´air de ne rien connaitre en jeu de combat , ba t´a qu´a te pendre je sais pas .

non mais t´argumentes pas la,tu prouves que dalle,j´en ai rien a cirer de ce que certains racontent,surtout quand ils ont joue 5 minutes a l´un et passent tout leur temps sur l´autre pour juger.

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:25:46

Putain mais joue a VF Bordel , fait le mode en trainement . Dans VF meme la position des pieds de l´adversaire par rapport au tien est primordiale pour la reussite d´un combos .
Un coup tournoyant partant du pieds gauche ou du pieds droit ne s´esquive pas de la meme facon .

Et c´est qu´un exemple parmi les centaine de "regle" complexe a respecter , complexe toute comme celle ci qui font que VF est LE jeu le plus complexe de tous les temps et de très très très loin . Je ne sais meme pas pourquoi y a photo .

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
10 septembre 2007 à 13:26:07

moi qui joue aux 2 je peux dire que Tekken est plus simple... Yoshimitsu est mon perso préféré et en un aprem t´as appris tous ses techniques... Perso j´adore Tekken... Le 2 restera le meilleur pour moi sur PSX... Néanmoins VF est plus complet...

Mais apres le jeu qui met tout le monde d´accord: Soul Calibur !! J´ai hate de voir ce qu´il pourrait donner sur nextgen :)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:27:06

"est simple c est la meilleur serie de simulation de combat"

ok super la simulation :rire:
des persos qui s´essouflent pas,qui ne se cassent pas les membres apres des cles de bras,font des jongles non mais MDR quoi :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2