En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob de connection avec mon compte PSN
maximetheboss1
Niveau 6
09 septembre 2007 à 22:08:02
Salut a tous ! J´ai un probleme avec mon compte PSN. Quand j´allume la console, elle se connecte a internet et mon compte PSN s´ouvre normalement, mais au bout d´une dizaine de minutes, mon compte PSN se deconecte et je suis obliger de ralumer la console pour pouvoir me reconecter avec mon compte. Inutile de vous dire que cela me pose un reel probleme pour le jeux en ligne ... Par contre j´ai aussi remarquer que quand mon compte PSN se deconecte, internet reste tout de meme accessible. Je trouve ceci vraiment etrange et agacant. Si quelqu´un aurait une solution a me proposer je lui serais reconaisant. Merci d´avance !
[djou]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:10:42
Moi ca m´arrivait fréquemment,et c´est parce-que la PS3 était trop loin ou avait des interférences avec le routeur
si elle est sur un meuble essaye de la mettre par terre
(ca a l´air débil mais ca a marché avec moi)
maximetheboss1
Niveau 6
09 septembre 2007 à 22:16:08
Il faut dire que je vien de changer de modem, avec l´ancien je n´avais aucun problemes, la console n´a pas changer de place. De plus je ne pense pas que sa proviene des interference car le signal est a 80%.
[djou]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:18:54
Moi c´était a 69% ca m´a pas empeché d´avoir le meme prob..
Essaye avant de dire quoi que ce soit :p
maximetheboss1
Niveau 6
09 septembre 2007 à 22:28:45
ok j´ésseillerais. Si quelqu´un a le meme genre de probleme que moi qu´il se manifeste ^^
juve2007
Niveau 38
09 septembre 2007 à 22:31:16
j´ai déja eu ce problème, ce qui fait comme ci tu avai ta ps3 en veille sans rien toucher et ca déconnecte, mais essaie de faire back, donc la flèche pour revenir en arrière et la tu es reconnecté, tu dois pas réallumer ta console pour cela!!!