En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
combo heavenly sword ??
yomgui78
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:20:10
je créer ce topic pour vraiment etre pret le 19 au point de vu combo ( mdr !! ) Non mais plus sincerement y a un combo que j´arrive pas a faire parce que je connais pas les touches mais c´est un combo dans lequel l´héroine se met a terre , lance ces chaines et tournoit sur elle même ce qui tue tous les enemies qui sont dans le rayon .
Je pensais que c´était impossible sur lé démo et qu´on le voyait juste dans les video mais j´ai un pote qui l´a fait sans le faire expret en appuyant sur tous les boutons donc je me demanais si quelqu´un savait le faire .
__________________ pseudo sur le psn : yomgui ajouter moi si vous aimez les jeux de course sport ou action pas d´insulte svp !!
DX-DX
Niveau 5
09 septembre 2007 à 21:26:15
je pense que c´est le coup special qui se fait avec la touche rond quand la jauge est a son max ( quand les 3 sphères sont remplies en orange) apres tu fais rond vers un mec
yomgui78
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:29:54
a ok tous simplement ... mais comment on fait pour tous les avoir ?? moi rien que pour en avoir un jeu lutte :-S
Noobar2
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:31:13
faut juste essayer de bien jouer et ca vient tout seul
draconoir
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:33:35
Comment dire...
Elle monte quand tu fais des contre attack ou quand tu reusis a faire un coup.. du genre apres le combot elle donne un coup extement style et la ca monte donc energy pour les attack special
bien voila j´espere t´avoir aide ) bref dans 3 jours j´ai le jeu si tu as des question je serai la pour tes repondre P)