Je ferais une traduction un peu plutard
http://www.gamespot.com/ps3/sports/fifasoccer08/news.html?sid=6178123&tag=gumballs;title;1
Blu-ray Disc ![]()
vasy mon bonome
compte sur toi jeune padawan!
Si c´est la meme traduction google que pour le home...
Glaciadluz je sais pas pourquoi tu as inventer cette traduction imaginaire
Car je n´utilise pas google moi c´est enfoiré enregistré toutes nos recherches j´utilise atlavista
Et je suis pas originaire de France.
L´anglais c´est ma première langue bref ! je vous la donne tout à l´heure car je dois la traduite
Glaciadluz
Blu-ray Disc ![]()
en gros pes a du souci a se faire surtout si il inclue vraiment le 11 contre 11
11 contre 11 ?
qu´est ce qu´ils vont se faire chier les gardiens ...
![]()
Traduction Plz !! !
![]()
surtout si il se deconecte!!! mais deux hote qui ferai les comantaire sans jouer se serai sympa
a 1h30 vous avez la traduction ! ![]()
Blu-ray Disc ![]()
Moi je crois bien que je vais prendre Fifa 08 plutôt que PES car là FIFA mais la barre très haute ![]()
Blu-ray Disc ![]()
ok merci
ps : a ce que j´ai compris ( j´ai lu un petit chouya !) dans fifa 2010 ( il s´espere) on pourras jouer a 11 contre 11 en reseau
mais bon on vera dans la traduction ![]()
deja rien que pour l´anbiance des stade et les equipes belge
Partie 1 je vous envoie l´autre après !
Comme nous avons mentionné dans une preview de FIFA 08, EA a l´aire d´Exaspérer en se présentant
comme être le jeux de football de cette année (ou être plus précis sur Xbox 360 et PlayStation 3.
Appelé a être un un nouveau mode aventageux permettra aux gamers de prendre le controle d´un joueur spécifique, en contrôlant toutes leurs actions dans un match.
Selon les représentants d´EA, Ce Fifa à des avantages car pratiquement toutes les équipes des plus grands continents y seront. Vous pourez jouer comme un vrai footballeur
en mode individuel ou de faire des matches 11 contres 11 en ligne. Bien qu´EA ait confirmé qu´ils ajouterons une mise à jour qui permettra des matches 5 sur 5 en ligne
peu de temps après la sortie du jeux. Le mode 5 contre 5 sortira seulement aux USA et Europe à l´ordre du jour.
Sinon pour les autres joueurs ce mode concernera le hors ligne le jeu.
Dans FIFA 08 l´A-ligue de l´Australie sera incluse dans le jeu, nous avons joué avec FC de Sydney.
-- Atention la c´est térrible EA déchire --
Vous pourrez à l´aide de votre appareil photo prendre une photo de votre visage par ex et qui vous permettra de voir votre visage dans votre club choisi.
Si vous estimez vraiment que le besoin d´attaquer ou de monter en jeu, vous pouvez demander la balle a un de votre coéquipiers le nutilisant une touche. Les ballons peut aussi être demandé,
bien que les coéquipier aient vraiment ignoré nos appels quand nous étions clairement dans une mauvaise position.
Vous pouvez aussi conseiller à un de vos coéquipier de contrôlés les joueurs de l´ordinateur bien que de nouveau
ils n´obéissent pas aveuglement à vos instructions s´ils ne sont pas dans une position idéale.
Blu-ray Disc ![]()
plus vitte je te payes pas pour rien faire
je fais ce que je peux !
Blu-ray Disc ![]()
J´arrête car après c´est nul ils racontes que plus vous gagnez de bons points plus votre équipe gagneras et montra ect...
Blu-ray Disc ![]()
combien dheurs de travail en france ici c´est 38 heurs ou plus
mmm ce fifa là peut etre la surprise cette année il me parle un peu plus en tout cas j aurais les deux fifa et pes
Traduction Google si vous voulez tout Comme nous avons mentionné dans une plus première avant-première de Football FIFA 08, les Sports d´EA présente le fait d´Exaspérer - comme Être un mode de Superstar à l´offre de football de cette année (ou être plus précis, le Xbox 360 et PlayStation 3 versions du jeu). Appelé Être un Avantageux, ce nouveau mode permettra à gamers de prendre le rôle d´un joueur spécifique, en contrôlant toutes leurs actions dans un match. Nous avons pris Être un Avantageux par ses pas au lancement de mass-média australien de FIFA 08 récemment et il espère être une grande adjonction pour ceux qui prennent leur football au sérieux.
Selon le reps EA, Être un Avantageux est tout de l´entraînement des légions de FIFA gamers là-bas comment jouer comme un footballeur individuel pour l´introduction éventuelle de complets les matches 11 sur 11 en ligne planifiés pendant 2010 FIFA. Comme il est, le 08 de FIFA Être un mode Avantageux sera limité à autonome quand il expédie plus tard ce quart, bien qu´EA ait confirmé qu´il libérera une mise à jour qui permettra des matches 5 sur 5 en ligne peu de temps après la libération. 5 sur 5 le mode est seulement planifié pour gamers américain et européen à ce stade, donc FIFA 08 joueurs dans d´autres pays comme l´Australie concernera hors ligne le jeu.
Comme l´australien FIFA 08 lancement devait partiellement faire du battage pour le fait que l´A-ligue de l´Australie sera incluse dans le jeu, nous avons joué comme le détenteur de FC de Sydney Mark Rudan dans notre Être une expérience autonome Avantageuse. Le jeu dans Être un Avantageux est automatiquement viable l´appareil photo à un large d´un bout à l´autre le coup qui vous permet de voir votre joueur choisi tant par rapport aux membres d´équipe que par rapport aux adversaires sur le champ. Dans quoi était un contact net, pourtant, l´appareil photo ferait un panoramique en bas et irait directement derrière notre joueur si nous avons tenu la boule pour plus long que quelques secondes. Cet angle de plan rapproché - qui était évocateur du machiniste d´un groupe rock en tournée l´appareil photo dirigé dans les Matériels de guerre - a donné un sens réel d´urgence au jeu.
Comme le point d´Être un Avantageux doit imiter qu´il ressemblerait pour être un joueur réel, les marqueurs de position adroits ont surgi sur l´écran pour nous dire exactement où nous devrions placer notre joueur - comme Rudan est un détenteur, les flèches nous montrant apparaîtraient en arrière la chaque fois nous nous sommes égarés trop loin dans la moitié supérieure du champ. Les cercles rouges apparaîtraient aussi au-dessous des joueurs que nous devions marquer, qui se retrouvait de temps à autre aux situations poilues pendant notre séance gameplay comme nous nous étions égarés trop loin de nos cibles en essayant de poursuivre la boule.
Si vous estimez vraiment que le besoin d´attaquer ou monter un jeu, gamers peut demander la boule de leurs coéquipiers utilisant le bouton de laisser-passer. Par les boules peut aussi être demandé, bien que les copains d´équipe aient vraiment ignoré nos appels quand nous étions clairement dans une mauvaise position. Vous pouvez aussi conseiller à un de vos membres d´équipe contrôlés d´ordinateur de prendre un coup pour le but, bien que de nouveau ils n´obéissent pas aveuglement à vos instructions s´ils ne sont pas dans une position réussissante idéale.
Tout que les joueurs tuent Être un mode Avantageux sera marqué (conformément au but indiqué d´EA "d´entraîner" gamers sur comment être des individus). Le bon passage, les interceptions, restant près de vos cibles marquées et plus gagnera vous montrez. Ces points sont comptés dans un bar de performance sur-écran qui estime votre performance dans le jeu pour l´instant - plus vert sur le bar, mieux vous jouez votre position.
Pendant que nous n´avons pas vu 5 sur 5 la version d´Être un Avantageux, notre goût du mode autonome nous fait attendre vivement cette caractéristique impatiemment (qui est même plus d´une pitié comme nous les Australiens ne seront pas probablement capables de le jouer). FIFA 08 est couvert d´ardoises pour la libération dans troisième quart de cette année.