CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

H.S se prend un 9/10 par gameinformer

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:31:35
  • Dark71 profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 12:29:26 avertir modérateur
* Moi je trouve que GK note plutot bien. C´est jeuvideo.fr qui surnote ces jeux.

lol c´est quand mm les seuls qui mettent 5/10 a hs quand il prend une bonne moyenne de 8 partout ailleur :sarcastic:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:32:10
  • Glaciadluz profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 12:30:19 avertir modérateur
* Quand HS a une moyenne de 80, NGS a une moyenne de 87 avec beaucoupppppppp plus de test (ce qui fait potentiellement une note moins forte)

Donc bon... oui, c´est un ecart conséquent ^^

:rire2:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:32:46

luckstar ,

Ne met pas god of war sur gameranking tu serais eblouie :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:34:38

Dark71 Posté le 09 septembre 2007 à 12:29:26 Moi je trouve que GK note plutot bien. C´est jeuvideo.fr qui surnote ces jeux.

+1, gamekult est un des sites si ce n´est le site qui note peut etre un peu severement les jeux mais avec qui je suis quasiment toujours d´accord, ils ont une ligne de notation, qu´on ne retrouve pas sur d´autres sites comme IGN qui vont te coller un 9 à un PDZ :mort:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:34:46

6-7% d´écart avec plus de 30 tests de plus pour NGS ca fait pas pour vous un écart conséquent ?
Quand on voit qu´au début Bioshock tournait a 99 et que maintenant il est a 96, on comprend hein...

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:36:27

Personnelement les notes je m´en tamponne, je lis les tests et celui de GK envers HS n´est pas glorieux pour ce dernier.

Enfin bon, pour moi Ninga Gaiden reste le meilleur jeu d´action sur la précédente génération : une déficulté qui amène un réel challenge, des graphismes splendides pour l´époque, un gameplay très agréable qui répond au doit et à l´oeil avec des enchainements de folie, une durée de vie dépassant les 20 heures de jeux, un mode mission qui ajoute de la variété bref tout pour en faire un Hit.
Après je doute pas que GoW est un très bon jeux mais il est plus dison Grand Public.

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:36:59

hs fait 81% contre 87 pour Ngs qui doit aussi sa note a son nom... au fond ce n´est qu´un jeu xbox en hd... tient il était noté combien sur xbox pour comparaison ? voir combien de point un jeu comme NG peut perdre a cause de son portage....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:39:48

Oui mais c´est un très bon jeu, HS lui est un jeu chiant :mort:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:40:40

Ngs j´ai tj pas trouvé le courage de le finir... perso je le trouve chiant a mourir^^

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:41:33

je parle de la démo biensur mais bon faut mm pas me parler du jeu... je le trouve vraiment nul^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:43:09

La démo donne pas trop envie c´est vrai, je me souviens que NGS etait un des rares jeux à m´attirer sur PS3, puis j´ai touché la démo j´ai dit j´en veux plus, on m´a offert le jeu et en fait je le trouve excellent. HS je me fais chier dans la démo et les tests confirment mes craintes.

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:45:36

questions de style surtout, j´aime pas celui de Ngs je vois ce qu´il peut avoir de bien mais j´aurais jamais le courage de jouer ce jeu^^ Hs par contre je vois en quoi il peut etre soulant mais son univers me parle bcp plus... puis les combo et certains coup spéciaux sont tout de mm très sympa a exécuter, faut juste savoir jouer un minimum :fou:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:46:33

Le truc qui me rebute dans HS c´est de ne pas pouvoir sauter, et ca ca me fait grave chier^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:47:51

crono

j-10?

j´ai été réserver le jeu, le gars il a qu´une date : le 12 septembre, et c´est sur un papier qui fait de la pub pour hs, bizarre...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:48:25

Moi c´est le fait que tout se passe en arène et que ce soit borelique, je saute dans un petit rond 10 mecs arrivent je les tue, je saute dans un petit rond etc, ok que les beat them all soient un peu repetitif mais la ils ont fait fort, hormis l´heroine je vois pas trop ou sont les qualités de ce jeu.

cheva51
cheva51
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:49:47

meme sur game one tout a l´heure ils ont dit que le jeu sortais le 12...

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:50:47
  • Glaciadluz profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 12:46:33 avertir modérateur
* Le truc qui me rebute dans HS c´est de ne pas pouvoir sauter, et ca ca me fait grave chier^^

elle saute pendant les combos ca compense :ok:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:52:05

Bah non ca compense pas ^^
Moi ce que je kiffe c´est genre de sauter pour passer d´un endroit a un autre, pour prendre les mec par surprise... pas de tapper sur 4 touche pour tapper le mec le plus proche de moi en sautant ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:52:23

C´est un défouloir en fait :( il a pas vraiment de personnalité.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:54:09

Oui voila je trouve qu´il n´a aucune personnalité ce jeu, meme le design me parait creux.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy