voila que la manette de la revolution a ete devoilé , mais le suspence reste totalement intact car aucune presentation de jeu a ete faites
je vois deja pas mal de joueurs dirent je suis decu blabla
mais si nintendo avait presenté une manette normale a la ps3 et xbox 360 dautres aurait ete decu , dou la preuve que les joueurs sont donc pas du tout ou carement jamais satisfait...
commencons par le debut
les jeux video on eté predefini plus ou moin par nintendo , les jeux daventure on eu les propres gameplay ( a ou x pour attaquer ) tout comme les jeux de combat ( quart de cercle ...) et c´est pareil pour tout types de jeux
mais apres 20 ans c´est toalement normal quon ne voi pas autrement , la nouveautés fait tjs peur ,letre humain est comme ca
nintendo que tout le monde sait , a inventé le stick nouvelle faccon de deplacer dans une ere 3 d sont personnage avec plus daisance ...
je ne comprend pas certaines personne ca fait 20 ans quon nous sert la meme jouabilité mais tjs avec des graph tjs plus bo mais apres cettes generation le graph pourra til vraiment evolué? alors que nos prochaine machines seront a coup sur jamais exploité a 100%
et c´est la que nintendo intervient eternel pionner de linnovation ,tjs cobayes de ces experiences.tjs a risque faut avouer...
donc la question se pose imaginé une nouvelle facon de jouer sans se poser leternel question de savoir si c´est possible ou pas
imaginé un simple jeu de combat 2d , ( a la place de quart de cercle +b) nous feron donc quart de cecle reelle avec la manette plus b ) donc je ne voi pas de probleme
ign la di lui meme se sera difficile de revenir en arriere apres ca
alors maintenant je voi tout les pro sony et crosoft boudé cela , je demande de resté objectif les autres c pas la peine de me repondre
imaginé que tout le gameplay soit refait a neuf pour les jeux video
je voi deja les gens dire les jeux multiplatorme c mort , et ben il y a plusieur possibilité en fait
car ubisoft square namco sega et les autre on deja dit quil develloperait ca signifie que tout les jeux sur revolution seront donc exclusif? une console avec que des jeux exclusif? peut etre pas mais un jeu multiplateforme serait donc vraiment mieux sur revo? peut etre bien
de plus des modules sajouteron avec pour tout type de jeu sans compter tout les jeux nitendo deja present dans la console et un vrai systeme en ligne que demandé de plus?
sans compter que tout na pas etait presenté
alors je veux bien quon crotique le design ou autre mais absolument pas linnovation que nintendo essaye dapporter ce sont bien les derniers a le faire
on ne peut que les feliciter
ce nest que mon opinion et peu de gens me liron jusque la tanpis
ps reagardé la video pour ceux qui ne lon pas vu car voir la manette ne montre aucune possibilité
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1126862456&PHPSESSID=040e4a5bd0fced30fc180c077dcc6073