je pense que c´est toi kossolax qui te trompes un peu,sois tu n´es pas objectif,soit t´as vraiment des problemes de vision lol!
doit y avoir de ça ! 
c´est surtout pas le même style graphique, c´est comme comparer mgs 4 (qui recherche une forme de réalisme, des couleurs un peu "délavées" et unreal tournament 2007 clairement futuriste et plus coloré, comme gow)