granin112 Posté le 17 septembre 2005 à 17:37:28
en tous ca gow est bien depassé desolé pour certain , surtout au niveau des expressions du visage , c ´est completment largué par rapport a mgs4 , c ´est encore le gros default de gow
Gears Of War dépassé?! Excuse moi mais ça restera, meme si il s´est fait dépasser, un des plus beaux jeux en développement qui doit arriver.